Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°9839240
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-10-2006 à 18:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mure a écrit :

C'est inquiétant et navrant d'observer que les croyants ont toujours une pietre idée de l'homme.

Où voient l'idée que l'homme a de lui !?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:57:57  profilanswer

n°9839264
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 19:01:04  profilanswer

theredled a écrit :

Décidément je comprends rien à tes posts d'une phrase (bon là yen a 2) :sweat:

C'est fait pour...
Comme un verset, une parabole, un mantra ou une prophétie de Nostradamus: c'est obscur et ésotérique, profond et mystérieux. Comme ça ça veut tout et rien dire, ya à boire et à manger et de quoi avoir toujours raison... tout ça avec un ton ethéré et mystique.
Gamour et efficace, ça fait 7 000 ans qu'ils ont fait leurs preuves ces mecs là.

n°9839270
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 19:01:27  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Si en plus tu pouvais utiliser des syntaxes de phrases correctes, ce serait cool, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-10-2006 à 19:02:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9839277
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 19:02:09  profilanswer

Mur-mure a écrit :

C'est fait pour...
Comme un verset, une parabole, un mantra ou une prophétie de Nostradamus: c'est obscur et ésotérique, profond et mystérieux. Comme ça ça veut tout et rien dire, ya à boire et à manger et de quoi avoir toujours raison... tout ça avec un ton ethéré et mystique.
Gamour et efficace, ça fait 7 000 ans qu'ils ont fait leurs preuves ces mecs là.

D'où :

theredled a écrit :

On dirais du Jésus  :sweat:   :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9839278
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 19:02:11  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Encore un exemple. :lol:

Message édité par Mur-mure le 31-10-2006 à 19:02:53
n°9839358
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 19:13:00  profilanswer

Je crois qu'on l'a vexé... Faut-il craindre une fatwa? Une bulle Papale? La foudre divine?  
Dieu viendra-t-il au secours de son apôtre contre les brebis égarées et intelligentes? Vous le saurez au prochain numéro, avec l'épisode "Jésus , mahomet, and Co contre Godzilla".

n°9839558
Picking
Posté le 31-10-2006 à 19:43:32  profilanswer

Ah mon avis si Dieu existe il ne doit pas être très beau à voir http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/evil/a11.jpg

C'est l'Halloween, le smiley va avec les circonstances  :whistle:

n°9839649
El_Nico
Posté le 31-10-2006 à 19:57:34  profilanswer

Moi je pense que si Dieu existe ben c'est un gros batard!

Et si jamais il devait etre juger il serait accuser de pas mal de trucs du style, non assistance a personne en danger ( pour toutes les horreurs dans le mondes qu'il laisse faire malgé son omnipotence),  voyeurisme , manipulation...  

[:sarko]

n°9839763
theredled
● REC
Posté le 31-10-2006 à 20:14:06  profilanswer

Encore un qu'a pas compris que les bonnes choses c'est grâce à Dieu et les mauvaises à cause de l'homme  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-10-2006 à 20:14:25
n°9840228
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-10-2006 à 21:16:58  profilanswer

theredled a écrit :

Encore un qu'a pas compris que les bonnes choses c'est grâce à Dieu et les mauvaises à cause de l'homme  :sarcastic:

:jap:

et t'as oublié de preciser que la religion est la pour veiller a ce que l'Homme ne fasse pas de mauvaises choses.  [:vague nocturne] (et a ce titre tous les moyens sont bons, meme les pires :D)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 31-10-2006 à 21:44:25

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 21:16:58  profilanswer

n°9840690
El_Nico
Posté le 31-10-2006 à 22:42:03  profilanswer

boober a écrit :

:jap:

et t'as oublié de preciser que la religion est la pour veiller a ce que l'Homme ne fasse pas de mauvaises choses.  [:vague nocturne] (et a ce titre tous les moyens sont bons, meme les pires :D)

et ça marche du tonnerre [:tet2neu]

n°9841384
Guillaumec​91
Posté le 01-11-2006 à 00:33:41  profilanswer

Citation:
"Je ne sait pas si dieu existe, mais sil existe, j'espere qu'il à une bonne excuse..."
:D

n°9841509
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 01-11-2006 à 01:01:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Comme dirait De Niro jouant le Diable dans l'associé du Diable

c'est Al pacino il me semble [:aloy]

n°9842271
Picking
Posté le 01-11-2006 à 04:40:59  profilanswer

El_Nico a écrit :

Moi je pense que si Dieu existe ben c'est un gros batard!

Et si jamais il devait etre juger il serait accuser de pas mal de trucs du style, non assistance a personne en danger ( pour toutes les horreurs dans le mondes qu'il laisse faire malgé son omnipotence),  voyeurisme , manipulation...  

[:sarko]

Enfin ...j'osais pas le dire mais v'la qqn qui dit les choses comme on doit le dire...effectivement si dieu existe c'est un gros batard et je suis certain que cet enfant serait d'accord avec cette affirmation

http://www.awitness.org/bloody/lift_dead_kid.jpg

n°9842525
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-11-2006 à 08:18:09  profilanswer

Mur-mure a écrit :

C'est inquiétant et navrant d'observer que les croyants ont toujours une pietre idée de l'homme.

Ca, c'est toi qui l'a dit !

Alam Eric N a écrit :

... les croyants ont tjs une piètre idée de l'homme... ou voient l'idée que l'homme a de lui-même ! En quoi cette phrase est-elle incorrecte !?
Personnellement, même si l'homme me déçoit souvent, j'en rencontre aussi quelques uns qui rééquilibrent le niveau !

theredled a écrit :

Si en plus tu pouvais utiliser des syntaxes de phrases correctes, ce serait cool, merci :)

Si tu ne comprends pas la réponse qui fait suite à cette phrase ce n'est pas du à la syntaxe !

Mur-mure a écrit :

Je crois qu'on l'a vexé... Faut-il craindre une fatwa? Une bulle Papale? La foudre divine?  
Dieu viendra-t-il au secours de son apôtre contre les brebis égarées et intelligentes? Vous le saurez au prochain numéro, avec l'épisode "Jésus , mahomet, and Co contre Godzilla".

Je n'ai aucune raison d'être vexée, je ne me sens pas blessée !
Et tu as fait toi-même, ici, une brillante démonstration de ton intelligence !  

Accuser Dieu des maux de la terre est l'attitude classique pour se dédouaner !
Nous avons l'intelligence, dis-tu, et le libre-arbitre qui nous permet d'agir en fonction de ce que nous sommes,
mais qui implique de ne pas rejeter la responsabilité de nos actes... sur qui que ce soit !

n°9843597
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 13:23:45  answer

Guillaumec91 a écrit :

Citation:
"Je ne sait pas si dieu existe, mais sil existe, j'espere qu'il à une bonne excuse..."
:D

Ca peut etre un accident ... tu l'excuse ?

n°9846286
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 19:55:32  profilanswer

Euh 3.2 Milliards d'êtres humains qui vivent sous le seuil de pauvreté t'appelles ça un accident ?

n°9846385
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-11-2006 à 20:05:01  profilanswer

Non, le résultat de l'inconscience humaine !

n°9846411
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 20:07:29  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Non, le résultat de l'inconscience humaine !

On est sur un topic qui parle de Dieu, je suis athé à 800%, mais dans le cadre de ce topic la fausse n'est plus humaine :p

(Même si dans une étude normale des choses je suis d'accord avec toi ;) )

n°9846447
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-11-2006 à 20:11:20  profilanswer

Ce n'est pas parce que le sujet du topic est dieu que tu peux tout lui imputer,
il n'a pas fabriqué la bombe atomique, par exemple !  :whistle:

n°9846485
jorje
Posté le 01-11-2006 à 20:15:55  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Ce n'est pas parce que le sujet du topic est dieu que tu peux tout lui imputer,
il n'a pas fabriqué la bombe atomique, par exemple !  :whistle:

Il n'a jamais rien fait, c'est bien le truc. Du coup, aucun moyen de savoir s'il existe ou pas. Du coup, autant considerer qu'il n'existe pas, c'est plus raisonnable.

PS : ce raisonnement est valable avec les elephants roses, le pere noel, les fantomes, la mouche geante de venus et les createurs du monde invisbles et qui nous voient mais n'interferent pas.

n°9846539
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 20:22:50  profilanswer

lol, ça me semble d'une logique implacable que Dieu n'existe pas.

A la base l'idée des Dieux ça émane d'un besoin des hommes de se rassurer.
Si Jeanne se sens mieu avec une croix dans sa maison, qu'elle mette sa croix.
Si mohamed se sens mieu avec ses 5 prières par jour, qu'il les fasse.

Maintenant les malheurs du monde ne reposent que sur le fait que les hommes sont d'un égoïsme sans égal.
On dépense des millions dans des emissions de star academy et des millions d'enfants meurent en Afrique, de notre désinteressement..

n°9846601
vikti
Posté le 01-11-2006 à 20:30:01  profilanswer

Aller je suis un fou je rentre dans le débat. Pour moi Dieu existe.

Je suis avec toi Alam Eric, je ne vois pas pourquoi on accuserai Dieu de tout les maux de la terre. Jusqu'a preuve du contraire on a chacun notre libre arbitre, non?
Ce genre d'accusation est d'autant plus ridicule que les mêmes personnes ne remercient jamais ce Dieu décidement si blazé des belles choses qui arrivent sur terre.

n°9846619
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 20:31:38  profilanswer

Si selon toi Dieu existe, dis moi quelle est sa fonction ? Quel est son statut ?

n°9846640
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:33:50  answer

Les gens qui disent que Dieu existe, ca me fait sourire :)

Je comprend meme pas comment on peut avoir un débat sur le sujet, étant donné que les croyants ne peuvent pas se défendre. On ne peut donner de preuve rationelle de l'existence de Dieu. La seule chose qui peut pousser à croire c'est une foi personnelle non rationelle.

n°9846680
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 20:37:45  profilanswer

+ 1 !!!

n°9846715
vikti
Posté le 01-11-2006 à 20:40:58  profilanswer

L'image que la religion donne de Dieu a bougé depuis le temps. Exit l'homme aux cheveux longs. Ca c'etait une image que l'on donnait aux paysans incultes pour les instruires.
A vous lire vous voulez absolument qu'il intervienne sur notre plan d'existence, je ne comprend pas pourquoi. Pourquoi aurait on besoin d'un Dieu qui puissent agir sur nos vies?
Sans vouloir vous offencer, c'est une vision un peu basique.

De plus apporter des preuve de son existance le rammenerai a ce qu'il se soumette a nos lois physiques, sinon on ne pourrai pas fournir de preuve. C'est encore incohérent.

HORS SUJET: Je vais au cinéma je reviens discuter aprés.++

n°9846804
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:51:14  answer

vikti a écrit :

De plus apporter des preuve de son existance le rammenerai a ce qu'il se soumette a nos lois physiques, sinon on ne pourrai pas fournir de preuve. C'est encore incohérent.

Dis nous concretement, pourquoi tu crois en Dieu, et ce que ca t'apporte.

n°9848673
vikti
Posté le 02-11-2006 à 01:10:59  profilanswer

Voila ce que je pense : Aujourd’hui on vit dans un monde de consommation dirigé par l’argent (edit :ou dans un monde de consomation dirigé par l'argent). Si tu ne consommes pas, tu es inexistant. Depuis que nous sommes petits, dés l’école, on nous forme à être des consommateurs. Combien sorte de leurs études en penser créer une entreprise au lieu de s’évertuer à être exécutant ? Metro boulot dodo. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est là le but ultime de l’homme. Ca ne donne rien à part nous plonger de plus en plus dans un matérialisme sans fin. On n’est jamais satisfait et on en veut toujours plus. Tous les domaines sont en crise aiguë et les décisions qui sont prises sont de moins en moins opérantes, compte tenu de la complexité inextricable des sociétés occidentales, et par contrecoup du tiers-monde. 70% de l’humanité est en dessous du seuil de pauvreté et plus de 800 millions (source Copain du monde) de personnes ne mangent pas à leur faim (y compris en Europe). C’est une honte. Il y a plus de 15 conflits armés dans le monde (même si ce nombre a baissé de 40% en douze ans, source Amnesty). Seul les irresponsables peuvent penser que ça peut s’arranger. Toute personne qui mage chaque jour à sa faim ou qui n’a pas le canon d’un AK47 braqué sur lui, et qui ne pense pas au moins une fois par jours aux milliards d’êtres qui vivent dans des souffrance innommables, est un égoïste dangereux.  

Et dans ce monde tu n’as pas de repères si tu n’as aucune spiritualité. On ne serait alors que des animaux.
La spiritualité est comme une lumière qui te guide dans la nuit, si tu te tiens dans sa direction, ça te donne un chemin pour devenir meilleur en toi-même et aussi envers les autres. (Aide ton prochain tout ça tout ça… )

On peut croire en Dieu pour diverses raisons, pour ma part je dirai que je crois en Dieu par besoin de repère.
D’autres y voient une explication à toute chose. Ainsi, même Einstein ou Newton font référence à Dieu dans leurs publications non officielles. Il prend souvent la place d’une constante universelle, mais là ça n’est pas par manque de repère mais plus pour expliquer l’inconnu. Comme lorsque l’on place sur le compte de la « magie » les faits inconnus.  

Le terme « Croire en Dieu » n’est pas à utiliser sans une certaines réflexions, au risque de créer un sentiment troublant vite rejeté.
C’est sans doute pour cette raison que le bouddhisme, qui lui aussi a une divinité unique, mais qui la met moins en avant, est moins controversé.
Avant de croire en Dieu il faut s’ouvrir à la spiritualité.
Si tu ne ressens pas le besoin d’y croire c’est que tu n’es pas prêt. Mais de là à dénigrer tout concept de spiritualité et de divinité tient de l’égocentrisme maladif (et me font sourire car penser à la chasse au sorcières d’il y a des siècles…)

Je ne pourrai pas prouver l’existence de Dieu mais tu peux aux moins constater certains faits : regarde les miracles de Lourdes ou dans tous les lieux religieux (pas seulement catholiques), regarde les apparitions de Medjugorje, les dizaines de témoignages de convertis,  etc…

Voila, les hfriens, j'espere que j'ai été clair, sinon lisez le deux fois.
good n8

Message cité 3 fois
Message édité par vikti le 02-11-2006 à 09:25:45
n°9848691
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 01:14:57  answer

ZoXeN a écrit :

Euh 3.2 Milliards d'êtres humains qui vivent sous le seuil de pauvreté t'appelles ça un accident ?

D'abord, je te parle d'un accident, donc un fait grave, enfin, la etait mon opos

ensuite test humains qui n'hesite pas à abatre des poule des cheveau des vache depuis des millenaire j'en ai rien à secouer

mais tu à raisons, donc, arretons de faire des enfants.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 01:22:35
n°9848763
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 01:30:42  profilanswer

http://pix.nofrag.com/9c/33/ab19e9cbb35524e38bd547087b77t2.jpg
Un éclairage qui mettra peut-être les "contradicteurs" d'accord !

Message cité 2 fois
Message édité par Alam Eric N le 02-11-2006 à 01:34:43
n°9848860
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 02:01:03  answer

j'ai était un peut sec sur le message precedent, il est 1 heure du mat

je donerais des cours de philo quand tout le monde sera disposé

n°9848930
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 02:16:05  answer

ZoXeN a écrit :

Mais tu tien le bon bout XoXeN, en considérent à toi seul des problème concernant 3,2 Milliard, d'individus

Mais reflechi, si la sagesse c'est justement d'etre pauvre, imagine le bonheur de 3.2 Milliard d'individu

Ceci dis, le seuil de pauvreté aujourd'hui il est de l'ordre d'une BMW, alors bon, je ne m'inquiete pas trop sur ce referenciel, comme tu le vois dans ma precedente phrase.

n°9848955
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 02:22:08  answer

vikti a écrit :

Voila ce que je pense : Aujourd’hui on vit dans un monde de consommation dirigé par l’argent.

Tout faux,  c'est la consomation qui dirige l'argent

n°9848975
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 02:25:24  answer

Alam Eric N a écrit :

http://pix.nofrag.com/9c/33/ab19e9 [...] 7b77t2.jpg
Un éclairage qui mettra peut-être les "contradicteurs" d'accord !

Il faudra le metre à jour ton bouquin, il n'y à pas mon nom

n°9848998
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 02:28:30  profilanswer

Tu floodes, Jo !  ;)

n°9849590
vikti
Posté le 02-11-2006 à 09:24:41  profilanswer

Les deux cas de figures sont défendables (la poule et l'oeuf), j'édite le pose pour pas faire de jaloux.

n°9850225
El_Nico
Posté le 02-11-2006 à 11:32:51  profilanswer

vikti a écrit :

Je ne pourrai pas prouver l’existence de Dieu mais tu peux aux moins constater certains faits : regarde les miracles de Lourdes ou dans tous les lieux religieux (pas seulement catholiques), regarde les apparitions de Medjugorje, les dizaines de témoignages de convertis,  etc…

Ces "faits" n'ont jamais été prouvé. Pour ce qui est des "miracles" cela peut s'expliquer par une retablissement psychologique surtout si ce sont des maladies psychosomatiques, ensuite sur les millions de personnes qui vont a Lourdes il est fort possible qu'il y ai de vrai retablissement mais tout a fait naturels. Rien a voir avec un miracle c'est juste des stastistiques.  

Quand aux apparitions , quand on croit dur comme fer a un truc on peut voir ce qu'on veut où on veut. Il m'arrive de voir des nuages en forme de chien, je vais pas l'associer a une apparition divive  :ouch:  La foi aveugle et empeche toute rationalité.

Quelqu'un a dit dans un message precedent que Dieu n'intervient pas sur terre ou sur nos vie. Ok ben alors je vois pas vraiment a quoi il sert et je ne vois aucune raison de lui vouer ce culte.

PS : ce n'est que mon avis, je n'affirme pas avoir raison ( je n'en sais rien moi meme ) et je n'oblige personne a penser comme moi.

n°9850367
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-11-2006 à 11:55:12  profilanswer

Bon, pour ce qui est du libre arbitre, je trouve ça plutôt réducteur de venir dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien, si tu fais le con, tu vas voir ta gueule après ta mort". Donner le vrai libre arbitre, ce serait de ne pas s'être manifester et d'observer de manière totalement impartiale.

De mon point de vue athée, le besoin de spiritualité qui entraine une croyance à un Dieu, entrer dans une secte ou suivre des mouvements/philosophie new-age sur la réincarnation, c'est une tentative de se "déifier". On constate qu'on n'est effectivement pas grand chose face à notre monde et bien sûr on se demande ce qu'on fait là.  
Croire en un Dieu qui nous aime nous, particulièrement, c'est "se donner une importance". On est quelqu'un. On fait partie d'une communauté et ya la créature la plus puissante qui nous accorde une importance.

Un croyant ne peut pas longtemps remettre en question l'existance d'un Dieu parce que la Foi est la qualité la plus importante. Tous les doutes sont mis au compte du Malin qui tente de corrompre. La Foi défie la raison et la logique car "Dieu est tout puissant et peut tout, et ses raisons dépassent l'entendement humain".
C'est pourquoi il n'est pas possible pour un croyant et un athé de s'accorder sur quelques points que ce soit.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9850411
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-11-2006 à 12:01:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon, pour ce qui est du libre arbitre, je trouve ça plutôt réducteur de venir dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien, si tu fais le con, tu vas voir ta gueule après ta mort". Donner le vrai libre arbitre, ce serait de ne pas s'être manifester et d'observer de manière totalement impartiale.

De mon point de vue athée, le besoin de spiritualité qui entraine une croyance à un Dieu, entrer dans une secte ou suivre des mouvements/philosophie new-age sur la réincarnation, c'est une tentative de se "déifier". On constate qu'on n'est effectivement pas grand chose face à notre monde et bien sûr on se demande ce qu'on fait là.  
Croire en un Dieu qui nous aime nous, particulièrement, c'est "se donner une importance". On est quelqu'un. On fait partie d'une communauté et ya la créature la plus puissante qui nous accorde une importance.

Un croyant ne peut pas longtemps remettre en question l'existance d'un Dieu parce que la Foi est la qualité la plus importante. Tous les doutes sont mis au compte du Malin qui tente de corrompre. La Foi défie la raison et la logique car "Dieu est tout puissant et peut tout, et ses raisons dépassent l'entendement humain".
C'est pourquoi il n'est pas possible pour un croyant et un athé de s'accorder sur quelques points que ce soit.

bien vu. en fait, tu echafaude un raisonnement sur des stereotypes a deux balles auquels tu crois dur comme fer. tu veux mon avis ? t'es pas plus rationnel que le croyant de base.  
du coup, le regarde pas de si haut.

n°9850466
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-11-2006 à 12:09:46  profilanswer

dolohan a écrit :

bien vu. en fait, tu echafaude un raisonnement sur des stereotypes a deux balles auquels tu crois dur comme fer. tu veux mon avis ? t'es pas plus rationnel que le croyant de base.  
du coup, le regarde pas de si haut.

Possible que je les regarde de haut (malgrès moi) tout comme un croyant doit mépriser ma pauvre personne qui n'a pas encore découvert la vérité. Je vais essayer de considérer ça comme de la Politique, tiens. Ils votent Dieu parce qu'il a la solution à leur problème. Pas les miens.
M'enfin si ça se trouve, c'est moi qui vait griller pendant what-mille ans à la fin.
En regardant toutes les religions existantes avec des règles aussi diverses et variées et qui se contredisent parfois, je me dis que si Dieu existe, on sera tous en bas à griller vu qu'on aura au moins oublié quelque chose  [:pyrus]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)