| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:11:02 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2006 à 12:14:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:21:13 ![]()
|
Picking |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
dolohan Busard amateur |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:53:18 ![]()
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 13:17:03 ![]()
|
Picking |
|
vikti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 15:22:44 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2006 à 15:43:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
vikti | Je t'invite à chercher un peu sur Internet pour avoir une vision plus objective que celle ci, parceque sans être méchant, tu manque de recul.
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-11-2006 à 16:14:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vikti |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2006 à 16:20:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El_Nico |
|
|
El_Nico |
|
Alam Eric N Alea Jactati | C'est donc bien la science qui a changé, "évolué", progressé ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 02-11-2006 à 17:11:51 |
vikti |
|
ZoXeN Dj Zox | Oula, moi je ne peux pas discuter ici =]
|
El_Nico |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
vikti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 02-11-2006 à 18:06:08 |
vikti |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Concevoir ou ne pas concevoir, ça ne joue pas sur l'existence ou non d'un Paradis tel qu'il est décris (à moins que ce qui se passe après notre mort dépende uniquement de notre volonté).
vikti | Il y a une image que j'aime bien. L'humanité est si petite, que si l'on rammenai le temps du big bang jusqu'a nos jours a la taille de la tour effel, la durée de l'homme sur terre ne représenterai que l'épaisseur de la couche de peinture.
|
vikti |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:34:51 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=SzHlMs2rSIM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |