| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:34:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:34:51 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
vikti |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
El_Nico |
Message cité 2 fois Message édité par El_Nico le 02-11-2006 à 19:17:57 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vikti |
Message édité par vikti le 02-11-2006 à 19:51:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:49:57 ![]() ![]() |
vikti |
|
vikti | Enfin bon on tourne en rond la, vivons votre vie comme vous nous l'a sentons, reflechissons avant de parler et parlons de ce que l'on connait. Message édité par vikti le 02-11-2006 à 19:53:58 |
theredled ● REC |
Alam Eric N Alea Jactati | C'est plus facile vivre qu'à expliquer, à décrire ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Voilà ! |
Message édité par Alam Eric N le 02-11-2006 à 20:28:39 |
vikti | Oui c'est bon à préciser. |
ZoXeN Dj Zox | Le concept de "dieu(x)" est complétement débile, il ne mérite même pas d'argumentation. |
vikti |
Skopos |
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
ZoXeN Dj Zox | Bah scientifiquement c'est infondé, Logiquement c'est impossible, et si tu fais appel à une conscience un minimum logique tu te rends compte que c'est bidon ^^
|
Effaceur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Effaceur |
|
ZoXeN Dj Zox | Je suis qqun de super ouvert, mais venir me dire qu'il y a un mec éternel qui nous dirige du ciel gnagnagna, c'est un peu limite quoi =) |
vikti | En gros tu n'y connais pas grand chose. Alors avant d'avoir un avis si tranché que beaucoup se partagent par ignorance, je t'assure que tu y gagnerais à lire un peu. |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox | Pour moi que tu expliques Dieu par :
Message édité par ZoXeN le 04-11-2006 à 21:21:37 |
vikti |
ZoXeN Dj Zox |
Hodor |
vikti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |