| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-10-2006 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:12:48 ![]() ![]() |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 17-10-2006 à 16:21:08 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-10-2006 à 16:33:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 17-10-2006 à 17:13:03 |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
theredled ● REC | zed69 > bien sûr que les religions monothéistes et polythéistes sont comparables, d'ailleurs tu ne te prives pas de le faire, quand tu dis que l'une repose sur un livre et l'autre sur la nature... Oui elles sont différentes, et c'est bien pour ça qu'elle sont comparables... J'étais d'accord avec toi sur les dernières pages du topic, mais bon là tu te bornes un peu non ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:41:21 ![]() si il y a de plus en plus de chrétien, c'est parce qu'il y a de moins en moins de lion |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 17-10-2006 à 21:44:00 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smileynoir | Qu'il existe des turcs athées aussi !
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-10-2006 à 09:45:19 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
theredled ● REC |
Fructidor |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-10-2006 à 10:48:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 18-10-2006 à 10:47:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 18-10-2006 à 11:04:50 |
Picking |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thierryR J'aime les bretzels | Moi, en tout cas, je l'aime bien, on boit un coup tous les dimanche au bar, ensemble. Il mérite à être mieux connu --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Picking |
|
thierryR J'aime les bretzels | T'es pas pratiquant toi.... --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 18-10-2006 à 16:15:07 |
Fructidor |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Ceci étant dit, la tabula rasa cartésienne et la poursuite de ce projet de remonter aux fondements de la connaissance menée par Husserl assurent à la philosophie un niveau de connaissance épistémologiquement supérieur à celle de la science. Si l'"objectif" est supérieur au "subjectif" souvent faussé par l'interprétation du sujet, elle est en tout état de cause caduque si on l'a ramène au subjectif transcendantal kantien ou husserlien dés lors que l'objet est posé comme extérieur au sujet fondant in juris les prémisses de toute connaissances possibles. Bref, la philosophie ne rentre pas dans le débat de science molle, dure, exacte ou humaine dés lors qu'elle se cantonne à prendre une position critique par rapport à toutes les sciences et les modes de connaissances.
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 18-10-2006 à 18:00:52 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-10-2006 à 20:03:34 --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 18-10-2006 à 20:41:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 18-10-2006 à 21:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 00:06:14 ![]() Allez donc lire ce que ce cher Russell avait à dire sur l'agnosticisme... Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 00:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 00:06:44 ![]() edit: putain de forum de merde... JOOOOOOOOCE §§§ Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 00:08:11 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
Message cité 2 fois Message édité par daniel_levrai le 19-10-2006 à 00:47:55 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 19-10-2006 à 08:12:11 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |