| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 19:05:29 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Sauf que tu te fous de ma gueule en disant que mes croyances sont ridicules alors que les tiennes ne sont sans doute pas mieux pour un "sceptique" bref tu est pathétique. Comme tous ton délire sur la falsification du Coran et dès qu'on touche aux évangiles alors là "c'est prouvé par les historiens".
Etant donné les miracles qu'il à accomplis, il aurait pu tout à fait s'introniser Dieu.
Tu devrais faire attention à te moquer des prophètes, ça pourrait te revenir dans la gueule si il s'avère que le successeur de ton prophète est bien mon prophète. De plus, il le dépensait pour faire quoi alors à ton avis ? Etant donné qu'il est mort avec absolument rien, en ayant connu que la faim et comme seul habit, un vêtement de laine ? Alors qu'il était l'homme qui était le chef de toute l'Arabie ainsi que des régions adjacentes. Il n'a jamais razzié autre chose que les caravanes des Qurayshs, qui transportait d'ailleurs les marchandises voler aux musulmans. C'est ça le problème avec toi, tu parle sans cesse de ce que tu connais à peine.
La preuve de cette falsification est les contradictions évidente qu'il existe entre les évangiles et dans la Thora. Par exemple dans la Thora il est dit que "Dieu à crée les animaux puis Adam" et plus loin "Dieu créa Adam puis les animaux". Hors il n'existe aucune erreur de ce type dans le Coran. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 13-12-2011 à 19:21:06 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 13-12-2011 à 19:22:52 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor |
En théologie chrétienne Satan est une créature. Mais on est pas la pour faire de la théologie chrétienne il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 13-12-2011 à 19:39:58 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 13-12-2011 à 20:17:23 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:09:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 13-12-2011 à 20:18:08 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pour prendre un exemple, imagine un placard fermé contenant des livres sur des étagères. J'entend un livre tomber. Pour l'instant je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ce livre est tombé. Ca peut être dû aux lois de la physique (forces de frottement, gravité), à un animal dans le placard, ou à des lutins invisibles. C'est un exemple grossier, mais ça illustre (en partie) pourquoi je considère que supposer l'existence d'un dieu est de la malhonnêteté intellectuelle. Tu m'excusera de ne pas avoir répondu au reste, j'ai le sentiment que je ne connais pas assez l'islam en particulier (surtout par rapport à toi) pour argumenter à armes égales. Mais s'il y avait un point où tu voulais particulièrement que je réponde, dis-le moi Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 13-12-2011 à 20:58:31 |
crique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-12-2011 à 21:45:08 |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 13-12-2011 à 21:45:28 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
crique |
Edit : Ah pardon je me suis trompé dans le lien (pas dans les noms). La conférence de Craig sur Dawkins à Cambridge, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=fP9 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par crique le 13-12-2011 à 21:59:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:30:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 22:30:59 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
crique |
|
crique |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor |
Ok, ce n'est donc pas de la théologie chrétienne car en effet je ne vois pas en quoi le christianisme nie la responsabilité de l'homme dans ses actes. Message édité par Fructidor le 14-12-2011 à 00:08:37 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Innolis_Jevede 70 |
Pas l'homme...l'Homme. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-12-2011 à 23:51:29 --------------- 7666 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-12-2011 à 00:26:52 |
Innolis_Jevede 70 |
En fait, il y a toujours de l'ivraie dans une récolte, c'est incontournable, même quand on fait un bonne récolte, on ne peut pas y échapper. C'est comme vouloir une lumière qui assombrie, les choses, les hommes, sont ainsi; donc on attend que ça ait fini de pousser...même avec de l'ivraie dedans. (Enfin moi je l'ai compris comme ça, hein..) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-12-2011 à 00:10:42 --------------- 7666 |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 14-12-2011 à 00:47:59 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |