| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 11-12-2011 à 19:21:10 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:20:26 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 11-12-2011 à 20:04:30 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Wunderlich | tiens, on est reparti sur le refrain science vs religion, ça faisait longtemps --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Modération | Posté le 11-12-2011 à 22:24:23 ![]() pompono > merci d'arrêter tes alertes où tu vois des trolls islamophobes qui n'existent pas. On |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ah bon c'est pas un troll de me dire que pour moi le meurtre d'un infidèle ou d'un homo c'est permis dans ma religion ? C'est clair que ça fait tout à fait avancer le débat et c'est pas du tout un préjugé ignorant. Message édité par pompono le 11-12-2011 à 22:47:58 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 12-12-2011 à 00:14:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
SigH-Max Improbable |
Haha, tu es en fait un théiste agnostique. La religion du pauvre, quoi Message édité par SigH-Max le 12-12-2011 à 00:56:44 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:52:17 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Ah non , je suis tout à fait musulman , je crois en Dieu et au Coran.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 12-12-2011 à 01:09:00 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
SigH-Max Improbable |
Ok, mais le simple fait de croire en quelque chose ne veut pas dire qu'il existe. C'est effectivement un concept philosophique, une abstraction, mais cela ne représente pas de réalité physique. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
SigH-Max Improbable |
Oui, croyance et réalité sont indépendants. Mais, tu es bien d'accord que Dieu est un concept, au final ? |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 12-12-2011 à 02:48:02 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 07:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 08:07:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 08:10:30 |
|
POUQIE pouqie | zzz faut arrêter avec vos "preuves" à tout bout de champ c'en est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-12-2011 à 17:52:26 --------------- salut c pouqie |
shamatoo | Je m'autoproclame "Imam" moi aussi,et j'écris une sourate:
|
SigH-Max Improbable |
Hé bien, dans ce cas là, n'est-ce pas aller droit dans le mur à essayer de comprendre quelque chose que tu ne puisses appréhender objectivement ? |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-12-2011 à 18:46:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shamatoo |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2011 à 18:58:16 |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 12-12-2011 à 19:03:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Cizia |
|
Cizia |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 12-12-2011 à 19:12:58 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:12:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |