| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 00:44:37 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sidela |
Message édité par sidela le 14-12-2011 à 01:12:31 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je suis d'accord avec ça, et de toute façon pour les musulmans, c'est 'Issa (jésus) (psl) qui viendra sur terre , et non pas Muhammad (psl).
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-12-2011 à 01:51:27 |
Innolis_Jevede 70 |
C'est toi qui avait évoqué la chrétienté, ça n'a pas de sens, d’où mon rappelle sur les églises. Bonne nuit. (Enfin tout ceci n'est pour moi que l'interprétation ésotérique que je fais de ce que j'ai lu jusque là, j'ai jamais dit que j'y portais ma foi) Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-12-2011 à 02:01:25 --------------- 7666 |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 14-12-2011 à 02:14:38 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 02:06:49 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-12-2011 à 02:45:04 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Pc_eXPert |
Innolis_Jevede 70 | Perso voilà ce que j'ai cru comprendre :
--------------- 7666 |
shamatoo | S'il existait un dieu bon et tout puissant, il ferait disparaître les croyants de tout bord qui ne sont que haine et malfaisance.
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ar Paotr | Lire des croyants qui se moquent des croyances des autres...
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
kilowatt95 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
shamatoo |
|
Innolis_Jevede 70 |
Oui, c'est mon interprétation ésotérique, depuis le début. Et tout ce que je dis est mon interprétation ésotérique. Là ou je place ma foi, c'est en ce qu'à dit Jésus sur l'amour et le pardon (sur la geste de sa doctrine très spécifiquement, une geste que je vois comme étant d'essence divine et qui à elle seul me fais croire, sans quoi, je serait un non croyant), le reste c'est mon interprétation des faits historiques et ésotériques. Un peu comme les Ismaïliens si tu préfères, sauf que je ne le suis pas officiellement, juste culturellement alévis, donc avec une vision globale propre à moi, que je me suis forgé.
C'est vrais que pour nous, c'est long. Message édité par Innolis_Jevede le 14-12-2011 à 17:54:41 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 21:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 21:27:42 ![]()
|
Pc_eXPert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |