Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°26340930
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 10:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Bah ouais. Sinon ce sont juste des gens et je ne vois pas quel autorité ils auraient sur leurs croyants  :o  :whistle:

L'autorité que l'on veut bien lui accorder, certains croyants comme les protestant ne lui en accordent pas du tout  
Je vois pas ou se situe le problème entre toi et l'Église  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:51:54  profilanswer

n°26340962
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 10:54:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

L'autorité que l'on veut bien lui accorder, certains croyants comme les protestant ne lui en accordent pas du tout  
Je vois pas ou se situe le problème entre toi et l'Église  

Moi je m'en fous mais je me pose la question sur la cohérence de certains croyants qui disent certaines choses (l'église c'est pas que le mal mais pas que le bien non plus) et pourtant lui fait confiance comme à un seul homme.
Après, on n'en est plus à une incohérence près  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26341013
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 10:58:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il fut un temps ou elle était la référence (J'ai été un élève des salésiens et j'en garde un très bon souvenir)    
Maintenant elle a peu ou pas d'influence sur ma vie et sur mon rapport avec Dieu  
Mais je crois toujours à son utilité pour la pérennité de la transmission de la fois catholique      

La foi catholique, on est bien d'accord.

La foi chrétienne au sens large s'en passe très bien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26341033
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 10:59:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Saches que en ce moment même L'Eglise directement ou à travers des organismes catholiques  
Gère des écoles, des hôpitaux, des dispensaires, distribuent un minimum indispensable aux plus démunis, forment les jeunes à des sports ou à des métiers dans les endroits les plus pauvres et isolés du monde.  

L'église prospère sur la misère et le malheur, nous sommes bien d'accord :jap:  

Si jamais la pauvreté disparaît, l'église est très mal barrée :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26341049
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:00:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moi je m'en fous mais je me pose la question sur la cohérence de certains croyants qui disent certaines choses (l'église c'est pas que le mal mais pas que le bien non plus) et pourtant lui fait confiance comme à un seul homme.
Après, on n'en est plus à une incohérence près  :whistle:

La tu extrapoles  
Les croyants ne sont pas des cons ni des ignorants  
Les premiers à analyser et à critiquer les tendances de l'église ce sont bien les catholiques
Quant Jean Paul II s'en est pris assez vertement à la théologie de la libération, des nombreux catholiques critiquèrent assez sévèrement sa position.

---------------
n°26341053
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 11:01:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je pense pas que la famille Le Quesnoy catho du XVIe soit à plaindre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26341075
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:02:49  profilanswer

TrakT a écrit :

La foi catholique, on est bien d'accord.
La foi chrétienne au sens large s'en passe très bien.

Certes, sinon je vois pas l'intérêt des schismes  

---------------
n°26341086
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 11:03:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La tu extrapoles  
Les croyants ne sont pas des cons ni des ignorants
Les premiers à analyser et à critiquer les tendances de l'église ce sont bien les catholiques
Quant Jean Paul II s'en est pris assez vertement à la théologie de la libération, des nombreux catholiques critiquèrent assez sévèrement sa position.

Pas tous. Mais certains ouais.
Et vu qu'ils ne sont pas tous cons et ignorants, ont-ils vraiment besoin d'une haute autorité en matière de culte ?
Cette église a-t-elle encore une raison d'être ?

---------------
n°26341104
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 11:04:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense pas que la famille Le Quesnoy catho du XVIe soit à plaindre.

:heink:  

Je ne vois pas le rapport.

On peut ne pas être pauvre et chrétien, enfin, catholique. Mais l'église catholique besoin de la pauvreté pour se faire mousser. Et si les Le Quesnoy sont cathos par tradition, ils le sont aussi par bonne conscience (car madame a ses bonnes oeuvres par exemple).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26341111
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:05:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, ouais  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:05:42  profilanswer

n°26341161
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 11:09:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

:heink:  

Je ne vois pas le rapport.

On peut ne pas être pauvre et chrétien, enfin, catholique. Mais l'église catholique besoin de la pauvreté pour se faire mousser. Et si les Le Quesnoy sont cathos par tradition, ils le sont aussi par bonne conscience (car madame a ses bonnes oeuvres par exemple).

C'est vrai [:klemton]

Y a aussi le fait que dans ces sphères là, il est de bon ton d'être catholique.

---------------
n°26341173
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:09:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas tous. Mais certains ouais.

Comme chez les athée  

Citation :

Et vu qu'ils ne sont pas tous cons et ignorants, ont-ils vraiment besoin d'une haute autorité en matière de culte ?

S'ils veulent bien en avoir une  [:airforceone]  

Citation :

1 million de fidèles présents à Rome pour la béatification de JPII  
Faut donc croire que si

---------------
n°26341217
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 11:13:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faut donc croire que si

C'est comme en France, faut avoir la carte du Vatican pour assister aux cérémonies officielles ? Y a des contraintes de tailles aussi ? :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26341232
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:14:13  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai [:klemton]

Y a aussi le fait que dans ces sphères là, il est de bon ton d'être catholique.

Y en a aussi chez qui est de bon ton d'être protestant  
et chez les footballeurs la mode est à l'islam  [:airforceone]  

---------------
n°26341248
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:16:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est comme en France, faut avoir la carte du Vatican pour assister aux cérémonies officielles ? Y a des contraintes de tailles aussi ? :o

[:taliesin74:5]  
Rassure toi, tu peux en avoir une petite et assister gratuitement aux cérémonies officielles   [:taliesin74:4]

---------------
n°26341252
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 11:16:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je pense que les gens ont besoin de croire, que ce soit en Dieu, en la science, en tout ce que tu veux. Tout le monde cherche une réponse.

L'Eglise catholique en fournit une. En plus c'est relativement facile, on te dit comment croire, comment prier, comment t'adresser à Dieu etc.
Sans parler du fond qui en soi n'est pas non plus monstrueux (je parle du message du Christ, pas de l'Ancien Testament).

Personnellement je suis pas catholique (vous l'aurez deviné :D) mais je comprends le besoin qu'éprouvent les gens. Même si j'ai du mal à le cautionner.

---------------
n°26341256
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 11:16:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comme chez les athée  

Tout à fait. Mais les athées cons n'ont pas une haute instance morale qui pense pour eux.  
Ouch, c'est vrai qu'un con, vaut mieux quelqu'un pour penser à sa place  :o  :pt1cable:  

Citation :

Ouais, c'est sûr que parfois, c'est bien d'avoir des gens qui cogitent à notre place.

Citation :

Faut donc croire que si

Ça fait plus concert de rock qu'autre chose.  
Je pensais à la raison d'être en tant que guide spirituel plus que en tant que générateur de spectacles.

TrakT a écrit :

Je pense que les gens ont besoin de croire, que ce soit en Dieu, en la science, en tout ce que tu veux. Tout le monde cherche une réponse.

L'Eglise catholique en fournit une. En plus c'est relativement facile, on te dit comment croire, comment prier, comment t'adresser à Dieu etc.
Sans parler du fond qui en soi n'est pas non plus monstrueux (je parle du message du Christ, pas de l'Ancien Testament).

Personnellement je suis pas catholique (vous l'aurez deviné :D) mais je comprends le besoin qu'éprouvent les gens. Même si j'ai du mal à le cautionner.

Je ne parle pas de la disparition du catholicisme ou du christianisme mais de la structure hiérarchique spécifique au catholicisme avec un clergé organisé de façon très vertical.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 04-05-2011 à 11:19:08

---------------
n°26341351
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:22:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tout à fait. Mais les athées cons n'ont pas une haute instance morale qui pense pour eux.  
Ouch, c'est vrai qu'un con, vaut mieux quelqu'un pour penser à sa place  :o  :pt1cable:  

Citation :

Ouais, c'est sûr que parfois, c'est bien d'avoir des gens qui cogitent à notre place.

Citation :

Faut donc croire que si

Ça fait plus concert de rock qu'autre chose.  
Je pensais à la raison d'être en tant que guide spirituel plus que en tant que générateur de spectacles.

Pour quelle raison te sent tu autorisé à penser que les croyants sont des cons ?

---------------
n°26341423
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:27:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne parle pas de la disparition du catholicisme ou du christianisme mais de la structure hiérarchique spécifique au catholicisme avec un clergé organisé de façon très vertical.

En quoi te sent tu gêné par cette structure ?
Elle est un interlocuteur pour les autorités en cas de conflits et une reference pour ceux qui veulent y donner du credit
Tu peux vivre une vie entière sans jamais interférer avec elle  [:airforceone]

---------------
n°26341463
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 11:29:33  profilanswer

Je me suis peut-être mal exprimé.
Un catho con, il a au moins l'église qui fourni des réponses à ses interrogations morales alors qu'un athée con non donc plus de risques de comportement erratique.
Mais comme c'est mal de penser à la place des cons =>  [:isofouet]

taliesin74 a écrit :

En quoi te sent tu gêné par cette structure ?
Elle est un interlocuteur pour les autorités en cas de conflits et une reference pour ceux qui veulent y donner du credit
Tu peux vivre une vie entière sans jamais interférer avec elle [:airforceone]

Quel intérêt alors ? Ou alors les croyants qui n'y sont pas confrontés sont de moins bonne qualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 04-05-2011 à 11:31:06

---------------
n°26341518
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 11:33:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Quel intérêt alors ? Ou alors les croyants qui n'y sont pas confrontés sont de moins bonne qualité ?

C'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'intérêt que c'est un point de vue universellement partagé [:spamafote]

Objectivement je n'y vois pas d'intérêt non plus, hormis l'intérêt organisationnel, à savoir qu'il y a des curés partout et qu'il faut bien gérer tout ça.

---------------
n°26341597
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 11:37:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faut donc croire que si

C'est une occasion de se réunir, de passer un week-end à Rome, de bien bouffer, crécher dans un bon hôtel et choper si y'a l'occasion :o

Parce que franchement, qui sur le million a gobé le coup du miracle de Paulo ? 100 personnes ? 1000 ? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 04-05-2011 à 11:39:03

---------------
n°26341643
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:41:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé.
Un catho con, il a au moins l'église qui fourni des réponses à ses interrogations morales alors qu'un athée con non donc plus de risques de comportement erratique.
Mais comme c'est mal de penser à la place des cons =>  [:isofouet]

Pyrus a écrit :

Quel intérêt alors ?  

Ta liberté  

Citation :

Ou alors les croyants qui n'y sont pas confrontés sont de moins bonne qualité ?

J'arrive pas à te suivre, aurais je dit queque chose qui pourrait te faire penser à ça ?
Y a t-il une qualité de croyants ?  

---------------
n°26341663
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:42:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une occasion de se réunir, de passer un week-end à Rome, de bien bouffer, crécher dans un bon hôtel et choper si y'a l'occasion :o

Parce que franchement, qui sur le million a gobé le coup du miracle de Paulo ? 100 personnes ? 1000 ? [:rofl]  

Ouais, ouais  

---------------
n°26341696
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 11:44:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ta liberté  

Pas d'intérêt pratique alors ?
Ceci dit ce n'est pas un problème. On fait beaucoup de chose totalement inutile et on le fait parce qu'on en est capable.

Citation :

J'arrive pas à te suivre, aurais je dit queque chose qui pourrait te faire penser à ça ?
Y a t-il une qualité de croyants ?  

Tu peux ignorer ma remarque vu que tu as répondu à la question précédemment.

---------------
n°26341759
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 11:48:16  profilanswer

T'as une argumentation qui se bonifie avec le temps.

Marrant comme t'es vachement plus prolixe lorsqu'il s'agit de l'islam [:totozzz]

---------------
n°26341771
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:49:19  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'intérêt que c'est un point de vue universellement partagé [:spamafote]

Objectivement je n'y vois pas d'intérêt non plus, hormis l'intérêt organisationnel, à savoir qu'il y a des curés partout et qu'il faut bien gérer tout ça.

On pourrait faire l'analogie avec un parti politique        

---------------
n°26341792
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 11:50:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as une argumentation qui se bonifie avec le temps.
Marrant comme t'es vachement plus prolixe lorsqu'il s'agit de l'islam [:totozzz]

Disons qu'avec toi je me retiens pour ne pas réitérer  :D  

---------------
n°26346903
Fructidor
Posté le 04-05-2011 à 19:21:02  profilanswer

TrakT a écrit :

La condamnation de la contraception artificielle rentre dans quelle catégorie?

C'est une question pastorale donc ça n'est pas dans ce cadre.

http://www.eglise.catholique.fr/re [...] libilit%E9

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°26836137
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-06-2011 à 11:49:37  profilanswer

D'une chaine facebook :o  :

Citation :

Lors d'une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c’est tout", affirma-t-elle.  
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :  

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.  

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?  

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?  

J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?  

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?  

Un de mes amis pense que même si c'est abominable de manger des fruits de mer (Lévitique 11:10), l'homosexualité est encore plus abominable. Je ne suis pas d'accord. Pouvez-vous régler notre différend ?

La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c'est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils  
mourir ?

Je sais que l'on ne me permet aucun contact avec une femme tant qu'elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le problème est : comment le dire ? J'ai essayé de demander, mais la plupart des femmes s'en offusquent...

Quand je brûle un taureau sur l'autel du sacrifice, je sais que l'odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique. 1:9). Le problème, c'est mes voisins : ils trouvent que cette odeur n'est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je confiance en votre aide.  
Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et inaltérable.  

Votre disciple dévoué et fan admiratif."

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26836877
Pyrus
Posté le 17-06-2011 à 12:56:25  profilanswer

En fait les croyants ont tort, l'homosexualité n'est pas condamné ici.

Citation :

Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".

On suggère juste aux homosexuels de faire preuve d'inventivité pendant leur relation.
Ou alors c'est pour interdire la sodomie avec les femmes.

---------------
n°26922972
divbyzero
Posté le 26-06-2011 à 08:49:49  profilanswer

Ce n'est plus un secret, ni même un miracle, mais c'est un scoop !
On sait maintenant comment Jésus marcha sur l'eau... :D

http://uppix.net/8/8/6/bcd38ea7d62563a93006afd07e94c.gif

PS : Mais au fait que sont devenues les créatures Nur & L'Antéchrist ? :??:

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°26924637
shamatoo
Posté le 26-06-2011 à 14:50:52  profilanswer

Dans le film de jean Yanne "Tout le monde il est beau..." il y avait une chanson:
"...Jesus-christ, ah que c'est pratique,
Inventait le ski nautique..."

Message édité par shamatoo le 26-06-2011 à 14:51:46
n°27674671
origami
Posté le 06-09-2011 à 14:09:26  profilanswer

Une petite question aux croyants.  Qui "dirige" l'enfer ?  Qui est le responsable ?
Est-ce le Diable ?

Merci pour vos réponses.

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°27686372
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 13:40:43  answer

J'ose à peine imaginer ce que serait devenue l'humanité si le concept de déification lui avait été épargné.

n°27700056
shamatoo
Posté le 08-09-2011 à 16:05:06  profilanswer

N'étant pas freinée par des croyances infondées, elle aurait gagné quelques millenaires d'évolution.
La fin de la superstition est corellée avec le progrès.

n°27702950
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-09-2011 à 19:20:35  profilanswer

shamatoo a écrit :

N'étant pas freinée par des croyances infondées, elle aurait gagné quelques millenaires d'évolution.

Ça se discute

---------------
n°27703010
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 08-09-2011 à 19:24:41  profilanswer

shamatoo a écrit :

Voila bien une remarque de "croyant" qui pense que le centre du monde et l'universalisme se  trouve 10 m² autour de lui !  :o  

Contre exemple à ton argumentation : Les américains sont toujours aussi cons qu'avant avec la religion  [:spamafote]  

n°27703304
frozen_fac​e
Posté le 08-09-2011 à 19:52:40  profilanswer

Le paradis n'existe pas et l'enfer est sur Terre.

n°27703348
lokilefour​be
Posté le 08-09-2011 à 19:57:38  profilanswer

Bof...
Pas plus que marie qui sans rapport sexuel et en restant vierge a eu un enfant.
Donc en gros on a une grossesse nerveuse, avec accouchement d'un enfant taille kangourou qui passe sans rompre l’hymen  [:tinostar]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)