| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Makura Lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:55:23 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | D'un autre coté c'est lui qui se fait le plus "chahuter" ici (non pas qu'il le mérite pas --------------- salut c pouqie |
Yionel Profil : lactique | euh "bonjour" |
Bob2024 ... | Bonjour Yionel. |
Yionel Profil : lactique |
mixoumix Pire pseudo ever | "C'est bien de fabriquer le monde, mais faudrait assurer le SAV, et y a jamais moyen de joindre la hotline on tombe toujours sur un répondeur" --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bob2024 ... |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 18:11:17 ![]() et moi je lui dirais sans doute "suck my dick yu motha fuka !" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 18:11:30 |
mixoumix Pire pseudo ever |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:23:41 ![]() ![]() |
amicalement_votre | donne donne donne voilà ce que j'ai à lui dire et je ne suis pas croyant donc.... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
amicalement_votre |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
shamatoo | L'aurait mieux fait de donner son fric aux pauvres, Gaston, plutôt que de le donner à Maddof. |
Picking |
|
shamatoo |
Après un petit voyage et une petite douche au frais des contribuables romains... rien de plus normal de finir ainsi pour une vulgaire secte juive |
divbyzero |
Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 16-01-2011 à 06:58:54 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Yionel Profil : lactique | +1 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
raisonner sur quoi s'il te plait ? |
Bob2024 ... |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bah que certains prient Dieu, d'autres Jésus, d'autres Marie la salope, d'autres... etc...
|
shamatoo | Et attention, la vierge n'est pas la meme suivant que c'est celle de Lourdes, de Fatime, du pilier de Saragosse, etc
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 18-01-2011 à 17:04:40 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je parlais de la chaise électrique |
___alt |
Faut pas croire tout ce qu'on voit dans les vidéos sur Internet hein Message édité par ___alt le 19-01-2011 à 11:11:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Pas de souci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Allah bonne heure ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |