Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°25179579
Makura
Lurker pro
Posté le 12-01-2011 à 10:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

Certainement pas !  J'ai plutot l'impression que c'est moi qui ait a subir ça (d'autant plus que je suis tout seul)
Enfin c'est toujours l'histoire de la paille et la poutre.

Relis-toi. Tes manières condescendantes à base de "j'ai plus réfléchi à ça que vous" et tes pathétiques histoires de "niveau" (han là t'es niveau 1 mais peut-être qu'en bossant plus la transcendance en deuxième semestre tu valideras le niveau 3 quoi), c'est ça à 100%. Si tu ne t'en rends même pas compte...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 10:55:23  profilanswer

n°25180500
POUQIE
pouqie
Posté le 12-01-2011 à 12:13:14  profilanswer

D'un autre coté c'est lui qui se fait le plus "chahuter" ici (non pas qu'il le mérite pas :)) et il est toujours en place

---------------
salut c pouqie
n°25188775
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-01-2011 à 07:21:36  profilanswer

euh "bonjour"  [:eric le-looser]

n°25188925
Bob2024
...
Posté le 13-01-2011 à 08:40:43  profilanswer

Bonjour Yionel.

n°25189203
Yionel
Posté le 13-01-2011 à 09:30:56  profilanswer

:??: je parlais à Dieu la !  [:moonzoid:5]

n°25189250
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-01-2011 à 09:36:52  profilanswer

"C'est bien de fabriquer le monde, mais faudrait assurer le SAV, et y a jamais moyen de joindre la hotline on tombe toujours sur un répondeur" :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25189402
Bob2024
...
Posté le 13-01-2011 à 09:55:54  profilanswer

Yionel a écrit :

:??: je parlais à Dieu la !  [:moonzoid:5]

C'est sur Dieu, pas à Dieu :o

n°25193489
Yionel
Posté le 13-01-2011 à 16:02:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est sur Dieu, pas à Dieu :o

:??:  

Bah non, je m'adressais à lui pas sur lui  [:cerveau boidleau]

n°25194824
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 18:11:17  answer

et moi je lui dirais sans doute "suck my dick yu motha fuka !"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 18:11:30
n°25196642
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-01-2011 à 21:23:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 21:23:41  profilanswer

n°25203717
amicalemen​t_votre
Posté le 14-01-2011 à 14:56:27  profilanswer

donne donne donne voilà ce que j'ai à lui dire et je ne suis pas croyant donc....

n°25204334
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-01-2011 à 15:30:26  profilanswer

amicalement_votre a écrit :

donne donne donne voilà ce que j'ai à lui dire et je ne suis pas croyant donc....

Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
    \
     \
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/04/enrico-macias-ruine-a-cause-dune-banque-islandaise.jpg

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25204359
amicalemen​t_votre
Posté le 14-01-2011 à 15:31:38  profilanswer

:lol:

n°25204499
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 14-01-2011 à 15:39:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dieu Donnez Dieu donnez dodo-onnez
Dieu donnez vous le rendra
    \
     \
http://www.pipole.net/wp-content/u [...] ndaise.jpg

[:haha_maymayd]  

n°25209211
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2011 à 22:14:17  profilanswer

n°25212842
shamatoo
Posté le 15-01-2011 à 12:18:16  profilanswer

L'aurait mieux fait de donner son fric aux pauvres, Gaston, plutôt que de le donner à Maddof.

n°25214192
Picking
Posté le 15-01-2011 à 15:30:21  profilanswer

À l'époque des apôtres tu serais lapider sur la place publique pour un tel blasphème. Tu as la d'la chance, en cette génération nous sommes tolérants  :D  

n°25215324
shamatoo
Posté le 15-01-2011 à 18:20:32  profilanswer

A leur époque, les apôtres servaient à nourrir les lions, ROME rulz!

n°25215666
Proute2000
Posté le 15-01-2011 à 18:58:57  profilanswer

shamatoo a écrit :

A leur époque, les apôtres servaient à nourrir les lions, ROME rulz!

Après un petit voyage et une petite douche au frais des contribuables romains... rien de plus normal de finir ainsi pour une vulgaire secte juive [:spamafoote]

n°25219967
divbyzero
Posté le 16-01-2011 à 06:28:27  profilanswer

kheel a écrit :

Je m'insère dans la conversation  :bounce:  

Pour savoir d'où il sort ce Dieu, il est très intéressant d'étudier les origines du christianisme et son contexte.
Bon ce chapitre de l'histoire est souvent utilisé par diverses religions ou autres sectes pour tacler l'église catholique, mais avec une certaine distance c'est un passage de l'histoire intéressant  :jap:

Ça tombe bien, Je viens tout juste de retrouver mes billes à ce sujet, et  je compte bien les partager avec vous tous :

http://vpne.ch/video/La_Vie_de_Jesus_1.mp4
http://vpne.ch/video/La_Vie_de_Jesus_2.mp4
La page web d'où ça vient, si ça intéresse quelqu'un : http://martouf.ch/document/128-jes [...] tique.html

En revoyant ce documentaire retrouvé par hasard sur le net après tant d'années d'oubliette ( "Alzheimer & Dieu merci".. :o ), j'ai redécouvert enfin LA Vérité, héhéhé ! se révélant à moi toute nue, poils au *** ! enfin, une part de "la vérité", qu'on ne peut jamais par soi-même vérifier... :D

Le docu nous démontre que l'historicité d'avant Les Lumières a plus ou moins l'art de bidonner l'historique vérité. En l'occurrence, l'archéologie en atteste par ses découvertes dans la sédimentation cultu(r)elle. En fait, un mythe remplace l'autre, tout en s'inspirant plus ou moins du précédent et le travestissant, puis surbâtissant sur les fondations du défunt culte, pour en escamoter les traces "incultes". Bref, le christianisme a recouvert de sa couche perso le mithraïsme ( un paganisme bien trop jouissif, au goût de l'Église, et qui autrement aurait épargné à la civilisation la névrose engendrée par le dogmatisme de la religion officielle qui a pris sa place, en fait.. :o ). Et puis en passant on nous explique qu'en réalité le polythéisme revenait au même que le monothéisme ; c'était au travers de la figuration d'une diversité de divinités que pouvait le mieux être appréhendée la notion de Dieu unique...

Et, pour notre grand malheur, lorsque finit la rigolade, ce fut Le Temps Des Cathédrales (*) et de La Polka Des Reliques.. :D ..le temps de "La Vérité" utilisant la trique ; Le Sabre Et Le Goupillon pour s'établir une bonne fois pour toutes, c'était à qui fera les plus gros pâtés dans l' bac à sable créationnel, durant la période d'expansion des clochers destinés à sonner le rappel du bigbrother divin ( "ding ! dong !" : stimulation du réflexe pavlovien.. :ange: ) tous les quarts d'heure à l'esprit des agneaux du troupeau de Dieu qui ont la mémoire courte, et pour qu'ils n'oublient pas de se rendre à la messe, puis à la confesse se faire sermonner et botter les fesses... :D

Enfin bref, ce documentaire très intéressant démystifie pas mal les choses et remet les pendules à l'heure, mais les propos ne jettent pas non plus le bébé avec l'eau du bain ; les historiens ménagent la chèvre et le chou, comme dirait l'autre.. :D ..et le discours laissant apparemment planer l'ambiguïté sur la fondamentalité de la question spirituelle et du schmilblick ( à moins que ce soit moi qui me monte le bourrichon.. :p ) ; il y est fait avec plus ou moins d'éloges référence à un gnosticisme et panthéisme originel, plus séduisants et qui n'avaient rien à envier au dogme "officiel" et dénaturé, pour ne pas dire frelaté, les ayant remplacés ( il y a probablement un gnostique parmi nous - Le Frère Jovalise -, qui pourrait sans doute nous en conter plus à ce sujet.. :D ) ; dans la seconde partie, il me semble, on évoque la notion du "tout en toute chose et à l'image de Dieu" avec insistance, on dirait ( ou bien peut-être est-ce encore moi qui m' fais des idées ; faudrait que j' visionne de nouveau la vidéo, mais pas qu' ça à faire.. ) qu'il ne s'agit pas tant de s'en émanciper que de s'en remettre à un autre paradigme tout en se passant de la religion, alors que le dogmatisme des anciennes croyances ne parviendrait plus très bien à faire gober la pillule, et que l'important serait de croire en l'existance du Schmilblick, peut importe même si c'est du pipeau... :p ..mais bon, me monte-je peut-être le bourrichon à force de voir la religion partout... :D

(*) En fait, le terme "cathédrale" vient du mot "quatredalle" ( en language imaginaire plus ou moins shadokien, faut préciser, donc, n'appelez surtout pas les secours.. :D ) ..bref, mais il faut bien plus que quatre dalles pour bâtir une cathédrale, à moins qu'en réalisant le miracle de la multiplication des dalles et s'agissant de faire des économies de granite, alors qu'une dalle ça ne vaut pas que dalle, car sur le plan économique mieux en vaut "quatre" à la fois ( des cathédrales à quatre dalles ) pour le prix de deux, que "deux" par-ci, par-là pour le prix de quatre.. :crazy: ..c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a pondu partout où on pouvait en pondre, sauf sur la lune, bien sûr, mais jusqu'à ce que la possibilté nous en soit donnée par la possibilité, bien évidemment, car rien n'est impossible, et un jour viendra où il faudra bien penser à honorer le Créateur et sa Création tout entière partout et de toute part, et même plus loin encore qu'à tout bout d' champs et de long en large, car La Création qui, on ne le répétera jamais assez, a été l'œuvre du Créateur Divin, qu'il réalisa à la sauvette, avec sa magique baguette, et en bien moins d' temps qu'il en fallut aux dinosaures pour faire leur apparition et disparaître dans un nuage de fumée... :p :crazy: :D

PS : Ça nous vaut tout d' même une bonne petite page ! Mais comment faire autrement ?! Je spoilerais bien la surface accaparée par mes élucubrations, mais cela en occuperait tout autant en nous gratifiant d'une bonne page blanche à la place... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par divbyzero le 16-01-2011 à 06:58:54

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25241691
Yionel
Posté le 18-01-2011 à 10:55:04  profilanswer

+1  [:cerveau o]

n°25241990
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-01-2011 à 11:15:42  profilanswer

Picking a écrit :

À l'époque des apôtres tu serais lapider sur la place publique pour un tel blasphème. Tu as la d'la chance, en cette génération nous sommes tolérants  :D  

La lapidation n'est pas un passe temps pour chrétiens
On préfère les buchers, c'est plus esthétique et réjouissant  [:taliesin74:4]      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25242243
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-01-2011 à 11:31:51  profilanswer

divbyzero a écrit :

Ça tombe bien, Je viens tout juste de retrouver mes billes à ce sujet, et  je compte bien les partager avec vous tous :

http://vpne.ch/video/La_Vie_de_Jesus_1.mp4
http://vpne.ch/video/La_Vie_de_Jesus_2.mp4
La page web d'où ça vient, si ça intéresse quelqu'un : http://martouf.ch/document/128-jes [...] tique.html

En revoyant ce documentaire retrouvé par hasard sur le net après tant d'années d'oubliette ( "Alzheimer & Dieu merci".. :o ), j'ai redécouvert enfin LA Vérité, héhéhé ! se révélant à moi toute nue, poils au *** ! enfin, une part de "la vérité", qu'on ne peut jamais par soi-même vérifier... :D

Le docu nous démontre que l'historicité d'avant Les Lumières a plus ou moins l'art de bidonner l'historique vérité. En l'occurrence, l'archéologie en atteste par ses découvertes dans la sédimentation cultu(r)elle. En fait, un mythe remplace l'autre, tout en s'inspirant plus ou moins du précédent et le travestissant, puis surbâtissant sur les fondations du défunt culte, pour en escamoter les traces "incultes". Bref, le christianisme a recouvert de sa couche perso le mithraïsme ( un paganisme bien trop jouissif, au goût de l'Église, et qui autrement aurait épargné à la civilisation la névrose engendrée par le dogmatisme de la religion officielle qui a pris sa place, en fait.. :o ). Et puis en passant on nous explique qu'en réalité le polythéisme revenait au même que le monothéisme ; c'était au travers de la figuration d'une diversité de divinités que pouvait le mieux être appréhendée la notion de Dieu unique...

Et, pour notre grand malheur, lorsque finit la rigolade, ce fut Le Temps Des Cathédrales (*) et de La Polka Des Reliques.. :D ..le temps de "La Vérité" utilisant la trique ; Le Sabre Et Le Goupillon pour s'établir une bonne fois pour toutes, c'était à qui fera les plus gros pâtés dans l' bac à sable créationnel, durant la période d'expansion des clochers destinés à sonner le rappel du bigbrother divin ( "ding ! dong !" : stimulation du réflexe pavlovien.. :ange: ) tous les quarts d'heure à l'esprit des agneaux du troupeau de Dieu qui ont la mémoire courte, et pour qu'ils n'oublient pas de se rendre à la messe, puis à la confesse se faire sermonner et botter les fesses... :D

Enfin bref, ce documentaire très intéressant démystifie pas mal les choses et remet les pendules à l'heure, mais les propos ne jettent pas non plus le bébé avec l'eau du bain ; les historiens ménagent la chèvre et le chou, comme dirait l'autre.. :D ..et le discours laissant apparemment planer l'ambiguïté sur la fondamentalité de la question spirituelle et du schmilblick ( à moins que ce soit moi qui me monte le bourrichon.. :p ) ; il y est fait avec plus ou moins d'éloges référence à un gnosticisme et panthéisme originel, plus séduisants et qui n'avaient rien à envier au dogme "officiel" et dénaturé, pour ne pas dire frelaté, les ayant remplacés ( il y a probablement un gnostique parmi nous - Le Frère Jovalise -, qui pourrait sans doute nous en conter plus à ce sujet.. :D ) ; dans la seconde partie, il me semble, on évoque la notion du "tout en toute chose et à l'image de Dieu" avec insistance, on dirait ( ou bien peut-être est-ce encore moi qui m' fais des idées ; faudrait que j' visionne de nouveau la vidéo, mais pas qu' ça à faire.. ) qu'il ne s'agit pas tant de s'en émanciper que de s'en remettre à un autre paradigme tout en se passant de la religion, alors que le dogmatisme des anciennes croyances ne parviendrait plus très bien à faire gober la pillule, et que l'important serait de croire en l'existance du Schmilblick, peut importe même si c'est du pipeau... :p ..mais bon, me monte-je peut-être le bourrichon à force de voir la religion partout... :D

(*) En fait, le terme "cathédrale" vient du mot "quatredalle" ( en language imaginaire plus ou moins shadokien, faut préciser, donc, n'appelez surtout pas les secours.. :D ) ..bref, mais il faut bien plus que quatre dalles pour bâtir une cathédrale, à moins qu'en réalisant le miracle de la multiplication des dalles et s'agissant de faire des économies de granite, alors qu'une dalle ça ne vaut pas que dalle, car sur le plan économique mieux en vaut "quatre" à la fois ( des cathédrales à quatre dalles ) pour le prix de deux, que "deux" par-ci, par-là pour le prix de quatre.. :crazy: ..c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a pondu partout où on pouvait en pondre, sauf sur la lune, bien sûr, mais jusqu'à ce que la possibilté nous en soit donnée par la possibilité, bien évidemment, car rien n'est impossible, et un jour viendra où il faudra bien penser à honorer le Créateur et sa Création tout entière partout et de toute part, et même plus loin encore qu'à tout bout d' champs et de long en large, car La Création qui, on ne le répétera jamais assez, a été l'œuvre du Créateur Divin, qu'il réalisa à la sauvette, avec sa magique baguette, et en bien moins d' temps qu'il en fallut aux dinosaures pour faire leur apparition et disparaître dans un nuage de fumée... :p :crazy: :D

PS : Ça nous vaut tout d' même une bonne petite page ! Mais comment faire autrement ?! Je spoilerais bien la surface accaparée par mes élucubrations, mais cela en occuperait tout autant en nous gratifiant d'une bonne page blanche à la place... :??:

Ce n'est un secret pour personnes que les religions sont rarement un fait original  
les plus anciennes ayant engendré les plus récentes

Mais justement cette persistance devrait nous faire raisonner moins superficiellement sur la question  

---------------
n°25244080
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 14:09:30  answer

mon explication à moi qui vaut ce quelle vaut, c'est que la croyance est une variable intrinsèque de notre conscience, ou une étape de son développement sur laquelle on peut rester bloquer ou faire évoluer vers autre chose....

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:11:19
n°25244084
shamatoo
Posté le 18-01-2011 à 14:09:39  profilanswer

Tout l'art d'une religion nouvelle consiste a faire croire qu'elle de démarque des autres, mais tout en récuperant suffisement d'élements anciens pour que le converti ne soit pas trop dépaysé.
Pour convertir les polythéistes au monothéisme, il a fallu rajouter le culte de la vierge pour les adorateurs d'ISIS, et le culte des saints pour que chacun puisse se choisir son propre dieu.
De même, les lieux de culte anciens ont été repris, les Dolmens transformés en calvaires.
Jusqu'aux cultes des féees des fontaines repris avec la grotte de Lourdes et sa source.

n°25244364
Proute2000
Posté le 18-01-2011 à 14:26:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais justement cette persistance devrait nous faire raisonner moins superficiellement sur la question

raisonner sur quoi s'il te plait ?  :jap:  

n°25244731
Bob2024
...
Posté le 18-01-2011 à 14:51:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Plus joli mais nettement moins participatif quand même.

n°25246815
Wunderlich
Posté le 18-01-2011 à 16:49:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et ça permet de récupérer l'énergie pour en faire du chauffage.
C'est ça, la nouvelle écologie  :o  

shamatoo a écrit :

Tout l'art d'une religion nouvelle consiste a faire croire qu'elle de démarque des autres, mais tout en récuperant suffisement d'élements anciens pour que le converti ne soit pas trop dépaysé.
Pour convertir les polythéistes au monothéisme, il a fallu rajouter le culte de la vierge pour les adorateurs d'ISIS, et le culte des saints pour que chacun puisse se choisir son propre dieu.
De même, les lieux de culte anciens ont été repris, les Dolmens transformés en calvaires.
Jusqu'aux cultes des féees des fontaines repris avec la grotte de Lourdes et sa source.

Ca veut dire quoi, ça?  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25246881
Proute2000
Posté le 18-01-2011 à 16:53:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca veut dire quoi, ça?

Bah que certains prient Dieu, d'autres Jésus, d'autres Marie la salope, d'autres... etc...

n°25247007
shamatoo
Posté le 18-01-2011 à 16:59:44  profilanswer

Et attention, la vierge n'est pas la meme suivant que c'est celle de Lourdes, de Fatime, du pilier de Saragosse, etc
Le pape Jean paul lui même attribuait le fait d'avoir été raté à moitié lors de son attentat à la vierge "de Fatima", celle de Lourdes étant sans doute occupée ailleurs.
Le fait que leurs fidèles se croient obligés de faire des milliers de kilomètres pour aller prier dans un sanctuaire déterminé, grotte de Lourdes par exemple, prouve bien que pour eux, cette vierge n'est que là, et pas à Lisieux, par exemple, ou en quelqu'autre endroit.
Il en résulte qu'il existe une multitude de vierges differentes, pour ne pas parler de celles de Cuba, qui sont le relookage de divinités vaudoues, genre "Djemaia"

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 18-01-2011 à 17:04:40
n°25247187
Proute2000
Posté le 18-01-2011 à 17:09:32  profilanswer

shamatoo a écrit :

Et attention, la vierge n'est pas la meme suivant que (...)

A qui tu parles là !?

n°25247769
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-01-2011 à 17:52:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Plus joli mais nettement moins participatif quand même.

Pour mon prochain voyage au Soudan je vais m'inscrire à un safari "spice de salope" avec un forfait 20 pavés à gencives  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25247999
Proute2000
Posté le 18-01-2011 à 18:14:09  profilanswer

Autrement tu vas aux USA pour griller du noirs  [:spamafoote]

n°25248590
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-01-2011 à 19:12:45  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Autrement tu vas aux USA pour griller du noirs  [:spamafoote]

T'es pas aware  :non:  
Griller du nwar aux states c'est d'un démodé  :pfff:  

---------------
n°25249128
Proute2000
Posté le 18-01-2011 à 20:02:24  profilanswer

Je parlais de la chaise électrique  [:spamafote]  

n°25255769
___alt
Posté le 19-01-2011 à 11:10:37  profilanswer

shamatoo a écrit :

il a fallu rajouter le culte de la vierge pour les adorateurs d'ISIS

Faut pas croire tout ce qu'on voit dans les vidéos sur Internet hein :o
(si tu faisais référence à la prétendue virginité d'Isis)

Message édité par ___alt le 19-01-2011 à 11:11:14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25256777
shamatoo
Posté le 19-01-2011 à 12:39:40  profilanswer

Pas à la virginité, mais au culte de la deesse -mère représentée en statues avec un enfant sur les tgenoux,representation commune à Isis et à la vierge, etant donné que le culte de la vierge est apparu semble-t-il en Egypte, et qu'il était également pas mal répandu dans le monde Romain.

Message édité par shamatoo le 19-01-2011 à 15:38:55
n°25257970
___alt
Posté le 19-01-2011 à 14:26:38  profilanswer

Pas de souci :jap:
(mais j'ai vu tellement de gens gober tout Zeitgeist que je me méfie maintenant :D)

---------------
n°25265971
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 01:41:16  profilanswer

Ce que j'ai a dire sur Dieu ?  

O Allah! Toi qui nous as inspiré de prononcer "Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu)", accepte notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh"  

O Toi qui as préservé notre sang et nos biens par "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , préserve notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

O Toi qui nous as fait connaître le mérite de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , fasse que nous soyons parmi les gens de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu) est transcendant à toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus précieux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus doux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus proche que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus grand que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus manifeste que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien ne Lui est égal. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avant Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est après Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est au dessus de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est en dessous de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avec Lui.  

Il n'y a de Dieu que Dieu, l'Unique, sans associé, à Lui appartiennent le règne et la louange. Sur toute chose, Il est puissant.

Il n'est de Pouvant qu'Allah, Il n'est de Voulant qu'Allah, Il n'est d'Audiant qu'Allah, Il n'est de Voyant qu'Allah, Il n'est de Savant qu'Allah, Il n'est de Miséricordieux qu'Allah, Il n'est de Soutien qu'Allah, Il n'est de Vigilant qu'Allah, Il n'est de Caché qu'Allah, Il n'est d'Apparent qu'Allah, Il n'est de Réalité qu'Allah, Il n'est d'Existant qu'Allah, Lâ ilâha illâ l-Llâh sur la terre et dans les cieux, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans le sommeil et dans la veille, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la vie et dand la mort, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la sobriété et dans l'ivresse, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la préméditation et dans la défaillance, Lâ ilâha illâ l-Llâh à tout instant, Lâ ilâha illâ l-Llâh en toute circonstance.  

Seigneur de l'univers accorde ta guidance aux pauvres gens de ce forum dépourvus de réflexion afin qu'ils soient du nombre de ceux qui récoltent le succès. Ta miséricorde prévaut sur ta colère et c'est toi le digne de louanges. Tu es certes capable de toute chose et je suis le premier à l'attester.  

n°25267420
___alt
Posté le 20-01-2011 à 10:12:21  profilanswer

Allah bonne heure !

---------------
n°25267947
Makura
Lurker pro
Posté le 20-01-2011 à 10:53:35  profilanswer

En fait il n'y a que Lui et rien d'autre, nulle part, il doit se faire chier quelque chose de velu le pauvre...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)