Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°25267947
Makura
Lurker pro
Posté le 20-01-2011 à 10:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait il n'y a que Lui et rien d'autre, nulle part, il doit se faire chier quelque chose de velu le pauvre...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 10:53:35  profilanswer

n°25268085
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 11:04:01  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Ce que j'ai a dire sur Dieu ?  

O Allah! Toi qui nous as inspiré de prononcer "Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu)", accepte notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh"  

O Toi qui as préservé notre sang et nos biens par "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , préserve notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

O Toi qui nous as fait connaître le mérite de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , fasse que nous soyons parmi les gens de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu) est transcendant à toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus précieux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus doux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus proche que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus grand que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus manifeste que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien ne Lui est égal. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avant Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est après Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est au dessus de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est en dessous de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avec Lui.  

Il n'y a de Dieu que Dieu, l'Unique, sans associé, à Lui appartiennent le règne et la louange. Sur toute chose, Il est puissant.

Il n'est de Pouvant qu'Allah, Il n'est de Voulant qu'Allah, Il n'est d'Audiant qu'Allah, Il n'est de Voyant qu'Allah, Il n'est de Savant qu'Allah, Il n'est de Miséricordieux qu'Allah, Il n'est de Soutien qu'Allah, Il n'est de Vigilant qu'Allah, Il n'est de Caché qu'Allah, Il n'est d'Apparent qu'Allah, Il n'est de Réalité qu'Allah, Il n'est d'Existant qu'Allah, Lâ ilâha illâ l-Llâh sur la terre et dans les cieux, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans le sommeil et dans la veille, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la vie et dand la mort, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la sobriété et dans l'ivresse, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la préméditation et dans la défaillance, Lâ ilâha illâ l-Llâh à tout instant, Lâ ilâha illâ l-Llâh en toute circonstance.  

Seigneur de l'univers accorde ta guidance aux pauvres gens de ce forum dépourvus de réflexion afin qu'ils soient du nombre de ceux qui récoltent le succès. Ta miséricorde prévaut sur ta colère et c'est toi le digne de louanges. Tu es certes capable de toute chose et je suis le premier à l'attester.  

Sayé t'as pété un câble  
Ça fait peur  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25268102
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 11:05:36  profilanswer

Makura a écrit :

En fait il n'y a que Lui et rien d'autre, nulle part, il doit se faire chier quelque chose de velu le pauvre...

Mais non, Allah sécurité sociale il y un monde fou  [:taliesin74:4]

---------------
n°25268532
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 11:39:35  answer

drapal

n°25268961
KneXos
Posté le 20-01-2011 à 12:11:00  profilanswer

Ziad19 a écrit :

O Allah! Toi qui nous as inspiré de prononcer "Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu)", accepte notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh"

O Toi qui as préservé notre sang et nos biens par "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , préserve notre foi en "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

O Toi qui nous as fait connaître le mérite de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" , fasse que nous soyons parmi les gens de "Lâ ilâha illâ l-Llâh" .

Lâ ilâha illâ l-Llâh (Il n'y a de dieu que Dieu) est transcendant à toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus précieux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus doux que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus proche que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus grand que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh est plus manifeste que toute chose. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien ne Lui est égal. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avant Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est après Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est au dessus de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est en dessous de Lui. Lâ ilâha illâ l-Llâh rien n'est avec Lui.

Il n'y a de Dieu que Dieu, l'Unique, sans associé, à Lui appartiennent le règne et la louange. Sur toute chose, Il est puissant.

Il n'est de Pouvant qu'Allah, Il n'est de Voulant qu'Allah, Il n'est d'Audiant qu'Allah, Il n'est de Voyant qu'Allah, Il n'est de Savant qu'Allah, Il n'est de Miséricordieux qu'Allah, Il n'est de Soutien qu'Allah, Il n'est de Vigilant qu'Allah, Il n'est de Caché qu'Allah, Il n'est d'Apparent qu'Allah, Il n'est de Réalité qu'Allah, Il n'est d'Existant qu'Allah,  Lâ ilâha illâ l-Llâh sur la terre et dans les cieux, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans le sommeil et dans la veille, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la vie et dand la mort, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la sobriété et dans l'ivresse, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la préméditation et dans la défaillance, Lâ ilâha illâ l-Llâh à tout instant, Lâ ilâha illâ l-Llâh en toute circonstance.

Seigneur de l'univers accorde ta guidance aux pauvres gens de ce forum dépourvus de réflexion afin qu'ils soient du nombre de ceux qui récoltent le succès. Ta miséricorde prévaut sur ta colère et c'est toi le digne de louanges. Tu es certes capable de toute chose et je suis le premier à l'attester.  

Y'a un air qui va avec la chanson? Tu saurais nous passer la partition?  :)

Lâ ilâha illâ l-Llâh = Li la li la li la, li la li la la ?

http://www.youtube.com/watch?v=yQVXgLXJhrg

Message édité par KneXos le 20-01-2011 à 12:12:29
n°25268994
ou pas
Hum.....
Posté le 20-01-2011 à 12:14:16  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Blablabla

A ce genre de message, j'aurais tendance à répondre :  

"Holy one unsung, you are the scum of his philosophy
Will you ever learn that it is god who is the enemy?
Step across our line from the divine and twisted beaten path
Spewing forth in bullshit to your final fatal bleeding gasp
What you have to say about your lord don't mean a thing to me
Bash you fucking head in with the book of his insanitiy
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Who is your god?
Ram your religion so far up your ass
Till it becomes just a thing of the past
Trample the cross and you cave into hate
Bible basher I'm destroying your faith
Blasphemous and vicious as I'm ripping you from head to toe
There are those who wish you'd leave them the fuck alone
In your face I spit to contradict your lord's integrity
Time to admit, you are swimming in fantasy
In a fit of rate, Satanic ways you will be crucified
Bound and determined, your savior will die
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Bible Basher
Who is your god?
Stab your religion and leave it for dead
Crush your insides with a touch of Satan
You will succumb as did Adam and Eve
Bible basher, I destroy your belief"

Mais bon, on est pas sur un topic Karaoke :o

n°25269114
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2011 à 12:27:49  profilanswer

CHAPLAIN: Let us praise God. O Lord,...

CONGREGATION: O Lord,...

CHAPLAIN: ...ooh, You are so big,...

CONGREGATION: ...ooh, You are so big,...

CHAPLAIN: ...so absolutely huge.

CONGREGATION: ...so absolutely huge.

CHAPLAIN: Gosh, we're all really impressed down here, I can tell You.

CONGREGATION: Gosh, we're all really impressed down here, I can tell You.

CHAPLAIN: Forgive us, O Lord, for this, our dreadful toadying, and...

CONGREGATION: And barefaced flattery.

CHAPLAIN: But You are so strong and, well, just so super.

CONGREGATION: Fantastic.

HUMPHREY: Amen.

CONGREGATION: Amen.

CHAPLAIN and CONGREGATION: [singing]
O Lord, please don't burn us.
Don't grill or toast Your flock.
Don't put us on the barbecue
Or simmer us in stock.
Don't braise or bake or boil us
Or stir-fry us in a wok.
Oh, please don't lightly poach us
Or baste us with hot fat.
Don't fricassee or roast us
Or boil us in a vat,
And please don't stick Thy servants, Lord,
In a Rotissomat.

http://www.youtube.com/watch?v=fINh4SsOyBw

Message édité par OTH le 20-01-2011 à 12:37:13
n°25269156
Larry_Gola​de
Posté le 20-01-2011 à 12:34:37  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=swQULRb2oH4
My favourite flavour  :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25269353
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 12:58:55  answer

n'empêche vous en avez des trucs à lui dire  :o

n°25270882
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 14:58:44  profilanswer

Allahou Akbar.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:58:44  profilanswer

n°25270980
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 15:05:32  answer

Ziad19 a écrit :

Allahou Akbar.

si habeas corpus tu quoque mi fili fluctuat nec mergitur amen :)

n°25271017
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 15:08:27  profilanswer

Taliesin: Sayé t'as pété un câble  
Ça fait peur/ Mais non, Allah sécurité sociale il y un monde fou

Sans commentaires!  

Knexos: Y'a un air qui va avec la chanson? Tu saurais nous passer la partition?  
Lâ ilâha illâ l-Llâh = Li la li la li la, li la li la la  

La musique est réprouvée en Islam.  

Ou pas: A ce genre de message, j'aurais tendance à répondre  

Et si tu avais plus tendance à t'exprimer en Français que tendance à te prendre pour un Anglais.

n°25271091
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 20-01-2011 à 15:15:05  profilanswer

J'ai un témoin de Jéhova (ex musulman) qui m'affirme que le Coran n'est pas la Vérité... seul les témoins la détiennent.

Qu'est ce que tu aurais à lui dire ?  [:ootransparent]

Message édité par Proute2000 le 20-01-2011 à 15:15:35
n°25271192
Makura
Lurker pro
Posté le 20-01-2011 à 15:24:14  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Sans commentaires!  

Et si tu avais plus tendance à t'exprimer en Français que tendance à te prendre pour un Anglais.

N'empêche, encore un musulman qui fait dans la quote de porc [:onizuka_dark]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°25271217
SquiZZ
Posté le 20-01-2011 à 15:26:19  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Dans certains courants de l'Islam.
Enfin tu peux aller en discuter la si tu veux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°25271226
Bouhja
Posté le 20-01-2011 à 15:27:07  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Sans commentaires!  

[:rofl]

1) tu n'as pas d'humour
2) tu es fondamentaliste
3) c'est du latin, pas de l'anglais

n°25271248
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 15:28:46  answer

[:chapi]

n°25271362
ou pas
Hum.....
Posté le 20-01-2011 à 15:38:31  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Tu me parles en arabe, je te réponds en anglais, et nous reparlons en français, vive la mondialisation linguistique ! :o
La shahada c'est pas du français que je sache, si tu veux faire le puriste linguistique, pourquoi ne pas demander à ce que tous les musulmans aient le droit de faire leurs prières dans une langue qu'ils maîtrisent ou au moins qu'ils comprennent un minimum.
D'ailleurs en parlant de linguistique, j'ai toujours trouvé absurde que la langue du Coran soit fixée de manière si stricte. Sur les 1 milliard et demi de musulmans dans le monde, combien comprennent réellement dans le texte ce qu'ils disent en arabe classique pendant les prières.
J'ai toujours adoré les musulmans sur les forums qui me prétendent que tous les musulmans "de souche (de culture musulmane quoi)" comprennent ou parlent l'arabe classique, alors qu'on est très loin d'avoir un milliard et demi d'arabophone 'classique' dans le monde.
Il est futé dieu tiens. Il donne un texte en arabe classique sans se douter que forcément personne ne comprendra plus rien sans interprétation plus tard... A la rigueur, s'il avait "transmis/descendu" une langue aussi simple et flexible que l'espéranto et que n'importe qui peut apprendre en 1 mois grand max sans forcer afin que tout le monde soit sur le même pied de départ et qu'il n'y ait pas besoin de tous ces traductions et précisions à contrecoup pour que les gens ne se trompent pas dans leurs interprétations... Mais une faute de ce genre pour un être prétendument parfait, ça me fait douter un peu :o

La musique est réprimée en Islam, et le Anasheed c'est quoi ? Tu me répondras que c'est pas de la musique mais bon, on est pas à une contradiction/"je ferme les yeux j'ai rien vu" près à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ou pas le 20-01-2011 à 15:44:22
n°25271405
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 15:42:12  answer

ou pas a écrit :

et le Anasheed c'est quoi ?

Bonne question :o
et c'est quoi alors ? :d
pour les ignares :jap:

n°25271472
ou pas
Hum.....
Posté le 20-01-2011 à 15:48:20  profilanswer

Les anasheeds, c'est une sorte de chant ou de cantillation islamique. Qui bizarrement, même si la musique est réprouvée par certains courants musulmans, ils s'autorisent à en écouter (des anasheeds).
Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=u_B [...] ature=fvst
Mais il ne faut pas dire que c'est de la "musique", ça risquerait de les envoyer en enfer :o

Message édité par ou pas le 20-01-2011 à 15:49:30
n°25271490
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 15:49:37  answer

:jap:

n°25272029
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 16:26:29  profilanswer

Il y a la shahada et sa traduction. Comme tu as pu le lire.  
Dieu est très futé! Tu fais bien de le dire.  
Pour ce que est de la langue du Coran
(3) Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d'aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain. (Fussilat: 44)
Tu n'es pas sensé savoir que l'Arabe est la langue la plus explicite qui soit. Il incombe à Dieu d'être de plus clair possible tu comprends. On peut, par-là comprendre pourquoi l'Arabe est la langue de la révélation et je suis persuadé que tu es en mesure de comprendre cela.  
La musique est interdite.  
Les instruments plus particulièrement.  
David était un illustre chanteur.

n°25272132
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 16:32:05  profilanswer

Mais il ne faut pas dire que c'est de la "musique", ça risquerait de les envoyer en enfer

Certes, néanmoins, un musulman, corrompu soit-il, reconnaît l'autorité suprême de Dieu. Ce qui n'est pas ton cas. Pas conséquent, si tu venais à ne pas écouter de musique, l'enfer reste tout de même ton refuge.. Et Dieu sait mieux.

n°25272247
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-01-2011 à 16:40:00  profilanswer

C'est un multi non ? Un troll probablement ?
Ça fait quand même gros le retour de l'intégriste condescendant venu apporter la bonne parole en terre infidèle après des pages de discussions ésotériques fumeuses.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25272530
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 16:57:21  profilanswer

Ça fait quand même gros le retour de l'intégriste condescendant venu apporter la bonne parole en terre infidèle après des pages de discussions ésotériques fumeuses.

Parce qu'on apporte la bonne parole chez les fidèles peut-être ?  
Qui à besoin d'entendre la bonne parole selon toi ?

n°25272583
shamatoo
Posté le 20-01-2011 à 17:01:22  profilanswer

Encore faudrait-il que ce soient de bonnes paroles, et pas des bigotteries integristes.
Allez, une bonne parole pour toi:
" Il n'existe et n'a jamais existé aucun dieu ailleurs que dans l'imaginaire des bigots, tralala tralalalah"

Message édité par shamatoo le 20-01-2011 à 17:04:22
n°25272659
Pyrus
Posté le 20-01-2011 à 17:06:14  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Parce qu'on apporte la bonne parole chez les fidèles peut-être ?
Qui à besoin d'entendre la bonne parole selon toi ?

Ouais je pense qu'il vaut mieux apporter la bonne parole chez vos fidèles et surtout pas des gens comme moi. Bizarrement ça me rend agressif, comme quand les témoins de Jéhovah tentent le même coup (mais elles étaient mignonnes au moins).
Est-ce que je vais apporter la parole athée chez les autres moi ?

---------------
n°25272744
etranger
Posté le 20-01-2011 à 17:12:20  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Mais il ne faut pas dire que c'est de la "musique", ça risquerait de les envoyer en enfer

Certes, néanmoins, un musulman, corrompu soit-il, reconnaît l'autorité suprême de Dieu. Ce qui n'est pas ton cas. Pas conséquent, si tu venais à ne pas écouter de musique, l'enfer reste tout de même ton refuge.. Et Dieu sait mieux.

vu que tu détient les clefs du paradis, tu pourrait m'en faire un double stp ?

je vais en avoir besoin corrompu que je suis  [:max evans]

Message édité par etranger le 20-01-2011 à 17:14:32
n°25272988
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 17:33:04  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Ça te dirait de te convertir au christianisme ?

Allez, viens boire un ptit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson
Et Gillou avec son ptit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons  [:taliesin74:4]

---------------
n°25273000
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 17:33:55  profilanswer

Je me demandais sur laquelle absurdité mon initiative de commenter se tournerait et ma sagesse ma suggérer "vu que tu détient les clefs du paradis, tu pourrait m'en faire un double stp ? "  

Il se traduit en million d'exemplaire. " Il n'y a de Dieu que Dieu et mouhammad est son serviteur et messager".  
Cette phrase implique bien entendu de se conformer au Saint Coran.

n°25273097
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 17:40:23  profilanswer

Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Soldat Louis ? Je devine ta philosophie de vie.  
Tes interventions me font penser aux personnes blaser te tout ne s'intéressant à rien et qui demeure la plus part du temps au troquet du coin..

n°25273135
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 17:42:41  answer

Ziad19 a écrit :

Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Tes interventions me font penser aux personnes blaser te tout ne s'intéressant à rien et qui demeure la plus part du temps au troquet du coin..

ça serait bien d'utiliser la touche de quote

n°25273179
SquiZZ
Posté le 20-01-2011 à 17:45:07  profilanswer

Ziad19 a écrit :

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés."
Matthieu 7:1

n°25273284
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 17:54:37  profilanswer

Je ne juge pas. Je me fais une image de la personne. Quand Matthieu nous rapporte ça, il entend de ne pas juger l'action de la personne.  
Constater ou deviner l'attitude d'une personne ne relève pas du jugement.  
Et tu mentionnes Matthieu quand, a l'instar des chrétiens, je crois au message de Mouhammad.

n°25273302
___alt
Posté le 20-01-2011 à 17:55:58  profilanswer

"Allez les mecs, moi j'en ai marre, je me casse d'ici."
Jean-Louis 11:4

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25273342
Pyrus
Posté le 20-01-2011 à 17:58:45  profilanswer

"T'es qu'un connard mais tu remarqueras que je ne te juges pas. T'es libre d'être un connard".
Nicolas 20:12

---------------
n°25273401
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 18:02:05  profilanswer

Ziad19 a écrit :

Je ne juge pas. Je me fais une image de la personne. Quand Matthieu nous rapporte ça, il entend de ne pas juger l'action de la personne.  
Constater ou deviner l'attitude d'une personne ne relève pas du jugement.  
Et tu mentionnes Matthieu quand,  a l'instar des chrétiens, je crois au message de Mouhammad.

Heu, je voudrais pas heurter ta sensibilité mais j'ai un scoop pour toi  
Assied toi, on sait jamais.
Sayé ? clique doucement sur spoiler:  

Spoiler :

Voila ce n'est pas pour être contrariants mais les chrétiens ne croient pas au message de Mahomet  :spamafote:
Ca va ? T'es pas sous le choc quand même ?  

---------------
n°25273432
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 18:04:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

"T'es qu'un connard mais tu remarqueras que je ne te juges pas. T'es libre d'être un connard".
Nicolas 20:12

T'es dur avec Altherac, il n'as rien dit de blessant  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25273572
Ziad19
Posté le 20-01-2011 à 18:18:37  profilanswer

Taliesin !  

C'est ce que je viens de souligner dans mon post.  
Tu n'apportes rien de clairvoyant dans ta remarque.  

Pyrus! Aurait-tu la subtilité de donner plus d'informations sur l'interlocuteur ?

n°25274002
Cabroc
Posté le 20-01-2011 à 19:01:25  profilanswer

Si dieu existait, il aurait donné à ziad19 la capacité de quote correctement

n°25274052
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-01-2011 à 19:07:06  profilanswer

Cabroc a écrit :

Si dieu existait, il aurait donné à ziad19 la capacité de quote correctement

:non:  
Ce n'est pas parce que Ziad19 existe qu'il faut douter de la bonté de Dieu  [:taliesin74:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)