| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:13:48 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-11-2010 à 20:19:28 ![]() Mouaiff > tu vas arrêter de truffer tes messages d'insultes à l'égard des membres dont les opinions ne te plaisent pas, ça n'apporte rien au topic.
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 07-11-2010 à 20:20:46 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 07-11-2010 à 21:07:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 07-11-2010 à 21:10:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
koko l'asticot | T'as des preuves en béton armé de l'existence de dieu ?
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
l'Antichrist |
Message cité 1 fois Message édité par l'Antichrist le 07-11-2010 à 21:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 21:24:40 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 21:26:50 ![]() ![]() |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 21:46:36 ![]() Et à part un vieux bouquin écris pas un schyzo t'as quoi comme preuves? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 21:50:54 |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 21:57:41 ![]()
Je n'ai jamais pensé que tu n'étais pas sincère. C'est une pirouette parce que ça veut avoir l'apparence d'un raisonnement, tout en étant parfaitement fallacieux. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:02:55 ![]()
A quel moment tout cet interventionisme divin est-il donc compatible avec les postulats fondamentaux de la science ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:05:21 ![]()
C'est vrai qu'elle est pas mal, celle-là |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 07-11-2010 à 22:31:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Très directement, peux tu me décrire en gros comment tu vois la création de disons... un oeuf de mouche. Le Premier Oeuf de mouche de l'espèce Musca domestica ? J'ai mon chronoscaphe, ma caméra, je la plante devant l'endroit de l'apparition : à quel évènement suis-je censé assister ? Soit tu penses que cet oeuf apparaît soudainement : l'instant d'avant y'avait rien, et la seconde d'après, un oeuf. On peut raffiner mais disons : en moins de allez, 1 million d'années (car je suis très patient avec ma caméra), un oeuf de mouche est apparu, comme par magie, d'où sors la Première Musca domestica. Si c'est ce type de scénario que tu propose, disons le crûment : tu sors Soit tu penses que c'est progressif, passant par des formes successives, que l'instant d'apparition est une simple convention (l'oeuf a été pondu par un insecte qui ressemble à une mouche), toutes les branches du vivants se raccordant in fine au cénancètre (les premières populations de cellules, à l'Hadéen). Dans ce cas, tu restes dans le débat, mais tout ce que tu pensais précédemment tombe de soi même.
Dans lequel te positionnes-tu ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-11-2010 à 23:03:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:33:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 22:34:23 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lokilefourbe |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nos ancêtres mésopotamiens n'étaient absolument pas ridicules de s'imaginer ce scénario, étant donné l'évidence visuelle : le ciel est une surface sphérique solide et la terre est plate, entourée d'eau. Mais les croyants d'aujourd'hui qui se collent à ce scénario comme des berniques sur un rocher sont des phénomène de foire à l'échelle de l'Histoire humaine, dans le domaine du ridicule. Ils chérissent bec et ongle un texte qu'ils ne comprennent absolument pas, alors que le sens est clair et évident. Les hommes qui ont écrit ces textes, et qui étaient probablement épris de vérités, seraient Jusqu'à Copernic, la Genèse 1,1 pris au pieds de la lettre ça avait encore un sens. Donc vraiment, je ne vois pas d'exemple en équivalent-sottise dans l'Histoire humaine.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-11-2010 à 23:06:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Message édité par olioops le 07-11-2010 à 23:02:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:02:01 ![]() Tu dis n'importe quoi..La terre n'a jamais été totalement recouverte d'eau par exemple. |
malakin | source?
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:25:20 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok donc t'acceptes parfaitement qu'un Chihuahua puisse se transformer Saint Bernard.
Ca j'aimerai bien voir ça
voila voila le gros complot... tu pourrais nous indiquer un peu quel est ce "but bien précis" dont tu parles STP
Voila voila
What ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:32:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tu pourrais apprendre à te servir des boutons |
Terminatux Communiste |
Je suis allé sur le flanc d'une colline pour m'enivrer et alors que j'injuriais Dieu après avoir fini ma troisième bouteille de whisky j'entendis un éclair puis une voix intérieure m'a dit que je devais choisir le bon chemin. Le lendemain je le savais, Dieu était à l'origine de tout ça. (J'exagère à peine le témoignage de certains croyants que j'ai pu entendre Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 23:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:41:38 ![]() moi je sens bien une théorie fumeuse sur la non raison d'être de l'évolution glanée dans quelque bouquin ou un truc du genre... on va être déçu Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 23:41:54 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pareil ici --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:58:16 ![]() Mais voir quoi ? le monde dans lequel tu vis a été crée par Lui,c'est écrit noir sur blanc depuis des lustres, ça te suffit pas ? |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-11-2010 à 00:14:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 00:14:18 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-11-2010 à 00:50:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok donc t'acceptes qu'une espèce de Félin puisse se modifier un peu au fil du temps pour s'adapter à son milieu (sélection naturelle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |