| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
J'ai jamais rien compris à ça ! Je croyais que notre calendrier commençait à la mort de Jésus !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-01-2010 à 17:16:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ijk_reference |
Mon propos n'est absolument de parler de la véracité du jour exacte de tel ou tel jour... mais plutôt de la convention choisie.
Donc l'église a donc sciemment choisi 2 dates représentant la naissance de Jésus !? Mais ça n'a pas de sens ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 27-01-2010 à 17:38:35 |
Larry_Golade | D'ou tu sort qu'il y a deux jours pour la naissance de Jésus? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ijk_reference |
OK !
Moi je lis cette phrase comme disant que le 1er janvier est la naissance postulée de Jésus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:03:52 ![]() |
malakin |
ijk_reference |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:52:59 ![]()
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 16:35:01 ![]() |
ijk_reference |
Serpico7 Net______________________worK |
|
taliesin74 Templier mécréant |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:50:09 ![]() |
ijk_reference |
shalkys3 made in rimard | |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-03-2010 à 20:06:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 20:34:57 ![]() pourrais-tu détailler précisément ce qui te choque dans une initiative comme celle-là ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 21:46:27 ![]()
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-03-2010 à 21:49:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 21:52:26 ![]()
justement, je voudrais savoir si l'indignation est sur ce plan, ou sur le plan de "la fausse croyance" face à "la vraie croyance labellisée par mon Eglise à moi". |
shalkys3 made in rimard |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shalkys3 made in rimard | ça fait 80% de non athés ça |
Larry_Golade | Certes, mais c'est moins fatiguant de croire en Dieu que de chercher a donner un sens a sa vie, et cest plus facile de ne pas avoir peur de la mort quand on est convanincu qu'on ira au Paradis pour l'Eternité.
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 04-03-2010 à 13:53:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thefreretock |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 07:31:34 ![]() Mon nom n'existe pas... Nanana
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 09:46:35 |
divbyzero |
Je suis curieux de savoir qu'est-ce qui permet de faire le distinguo entre une "vraie croyance" et une "fausse croyance"...? --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 08:36:24 ![]()
|
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Larry_Golade |
CQFD, les croyants sont superficiels.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain |
|
shamatoo | Qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur les dieux,à part qu'ils n'existent que dans l'imagination de ceux qui font semblant d'y croire parceque ça les rassure? |
koko l'asticot | Plus je lis HFR, plus j'ai l'impression que c'est rempli d'athée et d'agnostiques. C'est marrant mais dans la vraie vie j'ai pas tellement cette impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |