Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°22477278
koko l'ast​icot
Posté le 05-05-2010 à 19:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus je lis HFR, plus j'ai l'impression que c'est rempli d'athée et d'agnostiques. C'est marrant mais dans la vraie vie j'ai pas tellement cette impression.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 19:25:06  profilanswer

n°22478357
Larry_Gola​de
Posté le 05-05-2010 à 20:42:44  profilanswer

C'est parce que "HFR caÿ l'élite  [:typiquement] "
 [:sire de botcor:1]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22478654
Cizia
Posté le 05-05-2010 à 20:55:33  profilanswer

je pense surtout que les hommes trouvé l'idée des dieux, "exceptionnel" tant que l'on avais une vision limité de l'univers.

a présent que l'on a une idée de l'immensité,nos "fameux" dieux ce retrouve limite mesquin voir sans ambitions.

un dieu qui ne s'occuperais que de la planète terre,franchement...

un stagiaire quoi  :D

une raison de plus pour penser que ces bouquins ne sont que des contes pour grands enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-05-2010 à 21:03:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22482487
lokilefour​be
Posté le 06-05-2010 à 00:14:44  profilanswer

Cizia a écrit :

je pense surtout que les hommes trouvé l'idée des dieux, "exceptionnel" tant que l'on avais une vision limité de l'univers.

a présent que l'on a une idée de l'immensité,nos "fameux" dieux ce retrouve limite mesquin voir sans ambitions.

un dieu qui ne s'occuperais que de la planète terre,franchement...

un stagiaire quoi  :D

une raison de plus pour penser que ces bouquins ne sont que des contes pour grands enfant.

En parlant de contes tu devrais te pencher sur Bescherelle au pays des merveilles.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22483195
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2010 à 04:06:09  profilanswer

Spa bien de s'attaquer à l'ortho quand l'idée exprimée est bonne. amha :jap:

n°22489605
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2010 à 16:27:06  profilanswer

koko l'asticot a écrit :

Plus je lis HFR, plus j'ai l'impression que c'est rempli d'athée et d'agnostiques. C'est marrant mais dans la vraie vie j'ai pas tellement cette impression.

C'est souvent le cas quand on vit enfermé dans un couvent.
Je cherche des chiffres mais depuis le boulot j'ai pas droit à grand chose dans ce domaine. Faudrai ptet regarder ce doc (rapport 2009 MIVILUDES): http://www.miviludes.gouv.fr/-Rapport-2009-?iddiv=5

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-05-2010 à 16:31:43
n°22491603
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-05-2010 à 19:32:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

au lieue de ça prend les pour ce qu'ils sont: des cons, des faibles et des ignorants

Tes conneries me laissent de glace  
Tu brulera en enfer avec un tison dans le cul  :o

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°22491616
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-05-2010 à 19:33:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est parce que "HFR caÿ l'élite  [:typiquement] "
 [:sire de botcor:1]

Je connais un autre forum ou il parait que c'est eux l'élite  [:aiua:1]  

---------------
n°22491679
malakin
Posté le 06-05-2010 à 19:40:19  profilanswer

koko l'asticot a écrit :

Plus je lis Hfr et plus j'ai l'impression que le niveau d'étude est plus élevé que dans la vraie vie.

causalité?   [:gordon shumway]  

n°22492366
koko l'ast​icot
Posté le 06-05-2010 à 20:58:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est souvent le cas quand on vit enfermé dans un couvent.
Je cherche des chiffres mais depuis le boulot j'ai pas droit à grand chose dans ce domaine. Faudrai ptet regarder ce doc (rapport 2009 MIVILUDES): http://www.miviludes.gouv.fr/-Rapport-2009-?iddiv=5

malakin a écrit :

Plus je lis Hfr et plus j'ai l'impression que le niveau d'étude est plus élevé que dans la vraie vie.

causalité?   [:gordon shumway]  

Je suis athée aussi hein :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 20:58:33  profilanswer

n°22493108
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-05-2010 à 22:07:56  profilanswer

les connards qui croient, des lâches qui foutent 23 fractures à un pédé de passage? ou les fils de chiens qui poursuivent et tabassent des jeunes filles qui ne veulent pas porter le voile... ils se reproduisent comme des cafards ces ordure nauséabonde...

mais ces gens ont dieu avec eux, les peuples élus, je chie sur leur parents et leurs encêtres et sur les menteurs escrocs qui leur font croire des conneries... il serait temps de brûler ces crevards et les batiment qui les abritent, et finir le boulot qu'avaient commencé les révolutionnaires de 1789...

Message cité 5 fois
Message édité par deg-tcd le 06-05-2010 à 22:09:54

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°22493821
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-05-2010 à 23:23:22  profilanswer

Voilà voilà.  [:delarue3]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22496243
Cizia
Posté le 07-05-2010 à 09:11:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En parlant de contes tu devrais te pencher sur Bescherelle au pays des merveilles.

aussi mesquin que nos dieux  [:elwe calafalas]  

tu serais pas adorateur d'un de ces bouquins par hasard?    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 09:16:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22501757
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-05-2010 à 15:45:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

les connards qui croient, des lâches qui foutent 23 fractures à un pédé de passage? ou les fils de chiens qui poursuivent et tabassent des jeunes filles qui ne veulent pas porter le voile... ils se reproduisent comme des cafards ces ordure nauséabonde...

mais ces gens ont dieu avec eux, les peuples élus, je chie sur leur parents et leurs encêtres et sur les menteurs escrocs qui leur font croire des conneries... il serait temps de brûler ces crevards et les batiment qui les abritent, et finir le boulot qu'avaient commencé les révolutionnaires de 1789...

[:a-m13:1]

Non je voulais dire que l'ignorance n'explique pas tout  
Il est vrai que certains croyants au cerveau particulièrement taré peuvent se livrer à des actes barbares  

Mais l'homophobie n'est pas l'exclusivité des religions, le communisme et le fascisme sont aussi homophobes que les religions, sinon plus    

Message édité par taliesin74 le 03-07-2010 à 19:32:55

---------------
n°22502254
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 16:20:22  answer

deg-tcd a écrit :

[:altherac:1]

n°22503216
malakin
Posté le 07-05-2010 à 17:11:26  profilanswer

deg-tcd a écrit :

o kouz1 tu soré pa ou ge peuh ashetai 1 braulik?  [:mistral_ winner]  

n°22503422
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 17:23:55  answer

deg-tcd a écrit :

(...) finir le boulot qu'avaient commencé les révolutionnaires de 1789...

ce serait un programme intéressant, j'avoue  :o

n°22503444
Larry_Gola​de
Posté le 07-05-2010 à 17:25:14  profilanswer

On va décapiter notre roi?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22509409
lokilefour​be
Posté le 08-05-2010 à 00:22:44  profilanswer

Cizia a écrit :

aussi mesquin que nos dieux  [:elwe calafalas]  

tu serais pas adorateur d'un de ces bouquins par hasard?    :whistle:

Nan pragmatique, écrire comme un enfant de 12 ans est forcément nuisible à la compréhension et la prise au sérieux des propos tenus.
C'est regrettable, mais cette tendance SMS, j'écris comme une merde, je fais pas d'effort... se généralise, malheureusement.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22514861
SquiZZ
Posté le 08-05-2010 à 19:38:33  profilanswer

Une nouvelle interprétation du pari de pascal :
http://www.youtube.com/watch?v=M4AXOmPZ6fo
[:rofl]

n°22592932
shalkys3
made in rimard
Posté le 15-05-2010 à 20:36:50  profilanswer

deg-tcd a écrit :

[:sebcile]  [:power9999]

n°23456695
vended
Posté le 29-07-2010 à 12:56:35  profilanswer

Un article très intéressant sur l'évolution des groupes religieux et l'athéisme aux States.

http://www.internetmonk.com/archiv [...] ation-data

http://eclecticchristian.wordpress.com/files/2009/05/religiousswitching2.gif

(gros article, je ne copie pas tout)

Message édité par vended le 29-07-2010 à 12:57:19

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23461494
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 18:22:48  answer

C'est l'histoire d'un forumeur qui veut que le monde soit athée.

Alors, je lui répond...

Citation :

Si tu parviens à mettre le dieu en boite, t'as des chances.
C'est à dire, si tu tiens toi même un discours de déiste.
Alors là, plus personne n'y croira.
D'ailleurs, en réalité les évangélistes et touti quenti font fausse route.
Qui parle du tao, s'en éloigne.

En fait un monde sans croyance émerge de dieu et dieu émerge d'un monde sans croyance.
Entre temps le monde perd la foi et ce tourne vers dieu qui n'est plus, c'est l'air de la croyance.

Mais bon, je suis pas sûr de mon coup là. Parce que d'un autre côté, vu que tout ce transforme, difficile d'affirmer quelque chose.
Mais peut-être que mon propos précédent est une constante.
Par ailleurs, il me semble que le monde est bâtit sur un, ou plusieurs paradoxe.
Bonne nuit.

Après faut voir à quelle vitesse on souhaite vivre.
C'est à dire que la simplicité de l'évolution implique une accélération de la réentrance de l'univers du futur vers le passé à partir de la date courante.
Plus tu fera vite un monde athée, plus vite le dieu en émergera, et inversement.
Je crois que c'est tout. Après pour les détails, la science est sur le bon chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:23:30
n°23461715
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 29-07-2010 à 18:46:10  profilanswer

[:oh shi-]  

n°23508977
origami
Posté le 03-08-2010 à 11:57:12  profilanswer

Je réveille un peu ce sujet qui s'endort tranquillement...

Une petite question pour les chrétiens.  Un des 10 commandements (en plus, un des premier) dit :

Citation :

20.4  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Or on trouve dans les églises nombres de représentations picturales.  Et Jesus sur la Croix qui est partout, ce ne serait pas une "image taillée des choses qui sont dans les cieux" ?  Et les peintures des anges ?

Donc, il n'y aurait pas comme une contradiction ?  

Merci de vos réponses

n°23509036
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:02:22  answer

origami a écrit :

Je réveille un peu ce sujet qui s'endort tranquillement...

Une petite question pour les chrétiens.  Un des 10 commandements (en plus, un des premier) dit :

Citation :

20.4  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Or on trouve dans les églises nombres de représentations picturales.  Et Jesus sur la Croix qui est partout, ce ne serait pas une "image taillée des choses qui sont dans les cieux" ?  Et les peintures des anges ?

Donc, il n'y aurait pas comme une contradiction ?  

Merci de vos réponses

Citation :

Les termes el-, l’objectification [modifier]

Dans l’ordre normal d’évaluation, nous partons du phénomène sensoriel (l’interaction) pour monter vers l’objet silencieux puis les niveaux verbaux, où nous employons un symbole. En principe donc, nous ne devrions pas employer de symboles qui ne se réfèrent à rien ; un symbole sans référent ne représente rien, son utilisation ne crée que du bruit. Les banquiers, remarque Korzybski, se révèlent particulièrement susceptibles envers vous quand vous faites un usage abusif d’un symbole, par exemple un chèque, alors que vous ne possédez plus l’objet auquel ce chèque se réfère. La même règle devrait s’appliquer dans le contexte discursif.

Cependant, de tels symboles sans signifiés aux niveaux silencieux existent ; la science moderne a démontré que 'temps' et 'espace' ne correspondaient pas à la 'réalité', pas plus que 'onde' et 'particule' ou 'corps' et 'esprit'. Korzybski appelle objectification l’attribution d’un signifié fictif à un symbole non-référent. Ce comportement inverse l’ordre naturel d’évaluation, projette des 'réalités' verbales vers la 'réalité' silencieuse : on pourrait donc considérer qu'il ressort de la pathologie.[11]

Les termes espace, temps, onde, particule, etc. qui séparent verbalement ce qui ne peut être séparé aux niveaux silencieux sont appelés élémentalistes, ou en abrégé, el.

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] %C3%A9rale

El est aussi mon diminutif pour Elohim.

n°23509105
origami
Posté le 03-08-2010 à 12:09:13  profilanswer

Ou comment ne pas répondre à une question ...

n°23509192
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:16:40  answer

Comment entend tu chaque terme du commandement que tu cites ?

n°23509243
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:23:27  answer

De toute manière, c'est en tant que chrétien que je doit répondre, donc osef l'église.

n°23509308
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-08-2010 à 12:30:10  profilanswer

origami a écrit :

Ou comment ne pas répondre à une question ...

Cette question fut longuement débattue aux origines du christianisme  
Quand le christianisme déborda du monde juif  
Il fallait que les non juifs puissent adopter le message du christ qui est celui de l'amour entre êtres humains et Dieu, de la rédemption et de la resurrection
Il fut donc décidé que certains interdits et préceptes concernaient exclusivement les gens liés par l'ancien pacte (les juifs) mais pas les autres
Ainsi  

Les interdictions alimentaires, cochon.....
Les peines comme la lapidation
L'interdiction de faire des images  
La notion d'impureté de la femme

Ne pouvaient et ne devaient pas être prises en compte par les nouveaux chrétiens

Pour les images et les statues la raison de l'interdiction était qu'historiquement les juifs avaient tendance à faire comme les voisins
créer des idoles et les adorer
Les chrétiens pensaient que cette tendance avait disparue chez eux

Et ce fut tant mieux, ceci nous permit de développer l'art imaginative très riche en Europe        

---------------
n°23509390
ijk_refere​nce
Posté le 03-08-2010 à 12:42:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et ce fut tant mieux, ceci nous permit de développer l'art imaginative très riche en Europe

Alors que les juifs ne pouvant rien développer se sont rabattus sur... l'art du bizness, l'art du showbizz, l'art de la psychanalyste... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 12:52:42
n°23509429
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:49:21  answer

entre autre le mot quelconque peut être interprété comme "sans importance".

n°23509459
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-08-2010 à 12:53:31  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Alors que les juifs ne pouvant rien développer se sont rabattus sur... l'art de bizness, l'art du showbizz, l'art de la psychanalyste... :o

L'art figuratif juif se porte assez bien  
L'interdiction ne porte que sur la divinité, les esprit et les êtres vivants

Une bonne nature morte, des motifs géométriques ou abstraits....    

---------------
n°23509750
origami
Posté le 03-08-2010 à 13:25:44  profilanswer

Citation :

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Interdiction de dessiner ou de sculpter des petits bonzhommes et des pitits zanimaux. Interdiction aussi de dessiner toutes les entités "divines" et autres qui sont évoquées dans la Bible. Je ne vois pas comment on peut lire ça autrement. Ou alors, c'est tordre le texte pour lui faire dire n'importe quoi.

Faute de la réponse officielle du Vatican, je me contenterai avec plaisir de ta vision des choses.

taliesin74 a écrit :

Cette question fut longuement débattue aux origines du christianisme  
Quand le christianisme déborda du monde juif  
Il fallait que les non juifs puissent adopter le message du christ qui est celui de l'amour entre êtres humains et Dieu, de la rédemption et de la resurrection
Il fut donc décidé que certains interdits et préceptes concernaient exclusivement les gens liés par l'ancien pacte (les juifs) mais pas les autres
Ainsi  

Les interdictions alimentaires, cochon.....
Les peines comme la lapidation
L'interdiction de faire des images  
La notion d'impureté de la femme

Ne pouvaient et ne devaient pas être prises en compte par les nouveaux chrétiens

Pour les images et les statues la raison de l'interdiction était qu'historiquement les juifs avaient tendance à faire comme les voisins
créer des idoles et les adorer
Les chrétiens pensaient que cette tendance avait disparue chez eux

Oui, mais ça pose plusieurs problèmes :
 - Des hommes décident que les recommandations de Dieu ne sont pas des obligations, et qu'on peut donc faire ce qu'on veut.  Mais pourquoi s'arrêter là. Il est dit dans la Bible qu'il ne faut pas tuer.... Oui, mais bon, c'est valable uniquement pour les Juifs.  Nous, on n'a pas besoin de ça.....
 - Il y a pour moi une différence d'importance entre les "recommandations" (cochon, lapidation, ...) et les "commandements". Si Dieu a dicté à Moïse ces commandements, c'est (probablement) parce qu'il devait considérer qu'ils sont primordiaux.  Donc, décider comme ça que tel ou tel commandement n'est pas si important, c'est un peu ... cavalier.

Et la preuve que la tendance d'idolâtrer n'a pas disparu chez les Chrétiens, c'est l'idolâtrie de Marie, des Saints, des Apôtres ...
Ce qui d'ailleurs, si je ne m'abuse, fut une des raisons de la création du Protestantisme.

n°23509824
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-08-2010 à 13:34:33  profilanswer

origami a écrit :

Citation :

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Interdiction de dessiner ou de sculpter des petits bonzhommes et des pitits zanimaux. Interdiction aussi de dessiner toutes les entités "divines" et autres qui sont évoquées dans la Bible. Je ne vois pas comment on peut lire ça autrement. Ou alors, c'est tordre le texte pour lui faire dire n'importe quoi.

origami a écrit :

Faute de la réponse officielle du Vatican, je me contenterai avec plaisir de ta vision des choses.

origami a écrit :

Oui, mais ça pose plusieurs problèmes :
 - Des hommes décident que les recommandations de Dieu ne sont pas des obligations, et qu'on peut donc faire ce qu'on veut.  Mais pourquoi s'arrêter là. Il est dit dans la Bible qu'il ne faut pas tuer.... Oui, mais bon, c'est valable uniquement pour les Juifs.  Nous, on n'a pas besoin de ça.....
 - Il y a pour moi une différence d'importance entre les "recommandations" (cochon, lapidation, ...) et les "commandements". Si Dieu a dicté à Moïse ces commandements, c'est (probablement) parce qu'il devait considérer qu'ils sont primordiaux.  Donc, décider comme ça que tel ou tel commandement n'est pas si important, c'est un peu ... cavalier.

Et la preuve que la tendance d'idolâtrer n'a pas disparu chez les Chrétiens, c'est l'idolâtrie de Marie, des Saints, des Apôtres ...
Ce qui d'ailleurs, si je ne m'abuse, fut une des raisons de la création du Protestantisme.

Les chrétiens n'idolâtrent pas, ils vénèrent, nuance  [:taliesin74:4]  
Les défenseurs des images font remarquer que l'interdit connaît deux exceptions (Exode XXXVI 35) et (Exode XXXVII 7-9). Ces deux exceptions concernent toutes les deux le Temple et l'arche d'alliance, c’est-à-dire les fondements rituels de l'attente messianique  : "On fit le voile avec des chérubins figurés dans un habile tissus", "(un artisan) fit l'arche de bois d'accacia, il fit deux chérubins d'or ; il les fis d'or battus, faisant corps avec les extrémités du propitiatoire (...) en se faisant face l'un à l'autre, et le visage tourné vers le propitiatoire". A ces dispositions rituelles s'ajoutent tous les passages de la Bible où les personnages les plus proches de Dieu, Moïse, Ézéchiel, Élie, expriment le désir de contempler la face de Dieu. Tous ces textes expriment une théologie de l'image et du visage (image d'une personne) extrêmement riche, complexe et souvent méconnue

Walà  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°23509869
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 13:39:23  answer

origami a écrit :

Citation :

Donc, après computation complète de mon système d'information, pardonnez moi mais calculer sans cesse l'histoire, le présent, le devenir me fatigue, j'ai répondu autrement à ta question.

origami a écrit :

L'idolâtrie serait-elle une preuve de l'idolâtrie.
Quand aux raisons du protestantisme, des preuve accablantes sur l'impossibilité d'un monde divin.

n°23509960
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-08-2010 à 13:47:54  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça va te tuer  [:taliesin74:1]

---------------
n°23509967
origami
Posté le 03-08-2010 à 13:48:28  profilanswer

Rassurez-moi.  Il n'y a que moi qui ne comprend rien aux réponses de Jovalise, ou c'est normal ?

n°23509976
Makura
Lurker pro
Posté le 03-08-2010 à 13:49:22  profilanswer

origami a écrit :

Rassurez-moi.  Il n'y a que moi qui ne comprend rien aux réponses de Jovalise, ou c'est normal ?

Non non mais panique pas hein  :o  

Je ne suis que lurkeur niveau 3 sur HFR, mais ça m'étonne quand même que des gens cherchent encore à parler avec lui...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°23509986
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 13:50:06  answer

taliesin74 a écrit :

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça va te tuer  [:taliesin74:1]

Peut-être que oui, peut-être que non, ça dépend, si il y a du vent, si il n'y en à pas et de la longueur du fut du canon. [:dawa]

Ps : t'inquiète.

n°23509990
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 13:50:36  answer

origami a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)