| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 22:14:31 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
matsu92 Be Water My Friend |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Rien mais l'église j'aurais bien aimi quelques critiques |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:40:51 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 22-06-2006 à 16:52:38 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
matsu92 Be Water My Friend | Amusé. =) |
Fraye Je vole haut ! |
on pourrait dire que sur terre on n'a un melange des deux.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | et dans les sociétés ou il n'y a pas de foule, tu expliques ca comment alors ? --------------- oui oui |
eilec |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 09-07-2006 à 09:08:00 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Les voies du seigneur sont impénétrables
|
Baptiste R |
|
gonc |
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 01:16:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 01:18:46 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 28-06-2006 à 03:22:03 |
cust be back | Dieu tu roxx |
matsu92 Be Water My Friend | [quotemsg=8810286,2587,344696]Que l'apparition de la religion puisse être datée ne signifie pas nécessairement que la religion soit une création. Cette apparition peut être due à une prise de conscience, à un progrès spirituel de l'humanité.[quotemsg]
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:58:10 ![]()
|
matsu92 Be Water My Friend | Et sinon une question que je pose à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 13:03:25 ![]()
|
matsu92 Be Water My Friend | Des exemples? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 13:15:42 ![]() La connaissance, la conscience,
|
Almaroja |
|
matsu92 Be Water My Friend | Dans ce cas là la question appropriée serait : sous quelle forme Dieu existe-il pour vous? |
cramus Un papy chez les jeunes | Des que les humains ont commencé à réfléchir ils se sont posé des question sur leur environnement, sur leur existence. N'ayant pas de réponses ils ont crée des puissances surnaturelles. Ces croyances les ont rassurées.
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 13:26:29 ![]()
|
Almaroja | Un pur esprit. J'entends par là que s'il est Dieu, donc omnipotent, omniscient, omnitout... il ne peut être contraint par un corps physique, intrinsèquement limité par ces mêmes lois physiques. Je ne peux pas définir ni même vraiment imaginer ce que peux donner un esprit totalement affranchi de toutes les contraintes avec lesquelles nous sommes nés et avec lesquelles nous mourrons (sans doute). En tant qu'homme nous ne pouvons concevoir un système sans mesure ni de distance, ni de temps. Dieu, lui, en est affranchi. (J'espère quand même bien avoir la réponse une fois passé de l'autre côté du tunnel.... voire avant s'il est possible.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |