| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 21:15:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 21:40:25 ![]()
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Oh pinaize, ces vidéos sont meilleures que toutes les comédies francaises de l'année.
Message cité 2 fois Message édité par Grosquiiick le 26-08-2009 à 21:54:34 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:57:06 ![]() ![]() |
swysen | Ok, vous avez raison.Je viens de reconnaitre que tous ce que vous dites est vrai.Quelqu'un pourrais me dire comment on deviens raelien svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
The Mauler |
Message édité par The Mauler le 26-08-2009 à 22:06:28 |
The Mauler | J'ai fini de regarder la vidéo et je suis sur le |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
swysen |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
markesz Destination danger |
|
ijk_reference |
... car tu penses vraiment que Jésus et Mahomet avait beaucoup plus de disciples que Raël les 40 première années de leur règne !?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
markesz Destination danger |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus je lis ce topic et plus je me dis que ma non croyance est fondée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Ah, les fondements, toute une histoire. --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
markesz Destination danger | Maladroitement, à mon point de vue, parce que... m'enfin... Raël me semble peu subtil.
|
cartemere |
|
markesz Destination danger | Oui c'est vrai que nos jours, les esprits sont nettement plus critiques face à toutes nouvelles formes de pensées, tandis qu'à l'époque, sans aucune instruction, il était plus facile de toucher les populations si on pouvait toucher leurs cordes sensibles. |
cartemere |
|
The Mauler |
|
cartemere | le problème (et les religions ont bien compris la puissance de ce bras de levier, qu'elles utilisent à foison) est qu'on l'a convaincu que plus il croira profondément tout ça, plus il aura de chances d'aller au paradis...
|
|
swysen |
|
Le plus "drole" c'est que les creationnistes refutent l'evolution (toujours avec le meme argument d'ailleurs) seulement en essayant de refuter la theorie de Darwin, or la theorie de darwin n'est pas une theorie evolutionniste car ce qu'il défend c'est la sélection naturelle (seuls les especes capable de s'adapter à leur environnement se reproduisent et donc se multiplient), mais ils ne refutent jamais les theories purement evolutionnistes comme celle de Lamarck par exemple. Ca fait bien longtemps que les biologistes considerent le Darwinisme comme une theorie limitée, qui doit s'inscrire dans le contexte de la théorie de Lamarck.
Quand les créationnistes utilisent toujours le même argument qui pour moi est un sophisme pur et simple :
Message édité par Filip J Fry le 27-08-2009 à 15:09:30 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Picking | Comme dans plusieurs autres topic, ce topic est vraiment un autre cas de ... Message édité par Picking le 01-09-2009 à 19:37:07 |
bomberm4n grumpf ? | Leur dieu n'est pas à blâmer parce que l'agression résulte du libre arbitre laissé aux hommes de faire le bien ou le mal. Par contre le remercier parce que ça aurait pu être pire ça on peut pas dire si c'est grâce à lui ou pas (en pratique on pourra toujours analyser les faits et ne trouver aucune incidence divine, càd des faits inexplicables, mais bon c'est plus simple de ne pas le faire) et donc dans le doute, une ptite courbette devant l'éternel ça mange pas de pain si ça permet la rédemption Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 08-09-2009 à 11:48:50 --------------- graaah ! |
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 08-09-2009 à 12:01:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |