| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent :
Message édité par SquiZZ le 24-08-2009 à 21:15:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:15:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 24-08-2009 à 21:51:39 |
BANANE FLAMBEE |
C'est moi ou les chrétiens copient maintenant les musulmans avec leurs inepties @"Les vérités scientifiques du Coran", qui sont en plus bourré de fautes dans les arguments scientifique fallacieux qu'ils sortent ? Marrant de voir comme les religieux croient en la science quand ça les arrange, j'attends toujours qu'on fasse une découverte scientifique à partir d'un livre saint. Et pas : je prend une vérité scientifique démontré rationnellement et j'essaie de bidonner à partir de phrases creuses d'un bouquin afin de faire concorder le tout et faire croire à des idiots que tout était déjà écrit dans le livre saint mais que c'était caché...
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 24-08-2009 à 22:09:11 |
The Mauler |
|
The Mauler |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:49:44 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 24-08-2009 à 23:46:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:55:06 ![]() Cool, ça changera des croquettes Friskies. |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
greentea |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Dans la vie n'y a t-il pas des Hommes heureux et des Hommes malheureux, pourtant se sont tous des Hommes, alors qui a décidé du bonheur des uns et du malheur des autres ? Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 25-08-2009 à 07:59:42 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
cartemere |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Ca me paraît très surestimé.
Ceci est quelque chose qui était déjà inclus en bonne partie dans la révolution Darwinienne et la psychologie évolutive qui en découle. Nous ne sommes pas entièrement maîtres de nous mêmes, l'inconscient joue un rôle majeur dans nos comportements, etc.
Question de point de vue, je suis loin d'en être convaincu personnellement.
Message édité par Cardelitre le 25-08-2009 à 11:23:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
floue soyons clair ! |
ijk_reference |
... c'était pas du second degré ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:47:07 ![]()
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
Message cité 2 fois Message édité par swysen le 26-08-2009 à 08:48:39 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 08:53:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 08:56:11 |
SquiZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 09:01:46 ![]()
|
swysen |
Message cité 2 fois Message édité par swysen le 26-08-2009 à 09:42:33 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |