| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 08:24:41 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! | Quand le système humain changeras, c'est quand nous aurons une rencontre venu d'ailleurs (quand je dis rencontre, c'est quelque chose d'important, et pas un simple OVNI), et ça j'en suis persuadé Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 08:31:55 |
cartemere |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Pour l'intelligence, Wikipedia nous dit en tête de son article : Intelligence
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Terminator59 A bien tard ! |
|
asmomo | Les ET intelligents pourraient très bien en être au même stade que nous, avec leurs propres religions etc. Le fait de nous rencontrer déclenchant alors, pour eux comme pour nous, une belle vague d'athéisme Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 24-08-2009 à 17:01:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cartemere |
|
ijk_reference |
T'es bien sûr de toi.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
floue soyons clair ! | CATERMERE a ecrit : D'ailleurs Leonard de Vinci (qui pourtant est l'homme qui a fait le plus de découvertes et d'avancées sur ces 2000 dernières années) n'était pas un prophète --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:09:39 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 24-08-2009 à 18:32:38 |
asmomo | swysen : tu es à fond dans le concordisme, ce qui est exacerbé par les vidéos et les sites bidons, c'est bien pour ça que j'en ai parlé dès le départ. Il faut un peu réfléchir par soi-même, parfois, ça fait du bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
Alors comme ça le problème est de t'imaginer pro-musulman !!!??? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
floue soyons clair ! | je vois que vous citez constamment wikipedia comme preuve de votre bonne foi ou de vérité, il faudrait arrèter de penser que la source wikipedia est une source fiable, elle peut l'être comme ne pas l'être, nous ne savons pas qui écrit les articles. --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
SquiZZ |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
asmomo | D'ailleurs je doute de la conservation intacte de la torah perso, mais autant pour le coran. Déjà je doute de leur auteur à la base... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Grosquiiick le 24-08-2009 à 19:25:10 |
The Mauler | J'ai l'impression qu'on tourne en boucle de toute façon.
|
Cutter |
--------------- last.fm |
KAKARI |
|
KAKARI | Je respecte enormément la science car JAMAIS elle n'a pu prouvé que Dieu n'existe pas ! Au contraire à mon sens, la science chaque délivre autant de preuve d'une conception harmonieuse et intelligente de notre univers.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KAKARI |
|
asmomo |
Terminator59 A bien tard ! |
asmomo |
ijk_reference |
asmomo | On remonte même à 10-30 seconde me semble-t-il. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KAKARI |
|
KAKARI |
|
KAKARI |
|
|
ijk_reference |
|
KAKARI |
|
KAKARI |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 24-08-2009 à 21:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |