| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 20:29:19 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-07-2009 à 20:49:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
glycines | En lisant certains post je me demande si les auteurs arrivent à se comprendre eux-même. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ijk_reference |
Je t'ai reconnu Jean Claude Van Damme --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:04:59 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
|
boblion |
Ne fais pas l'ingénu petit géranium. J'essaie de décrire à quoi peut s'apparenter quelque chose que tu ne pourras en fait jamais expérimenter ( puisque tu es mort Tu comprends là ? C'est dur à intégrer le fait de savoir qu'un jour on existera plus et que le monde continuera sans nous comme il continue après que tu aies écrasé un moustique Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-07-2009 à 21:38:54 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Merhaldir ... je dirais plutôt que la pile c'est l'âme et que contrairement à ta métaphore, elle est unique est personnelle, elle a "ses propres caractéristiques" comme les empreintes digitales qui sont unique pour chaque humain. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Merhaldir |
|
ijk_reference |
La matrice se répond à elle-même. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Message édité par garib84 le 23-07-2009 à 22:00:37 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Merhaldir |
|
glycines |
|
boblion |
Processus assez avantageux car il permet d'imposer des règles sur la vie terrestre si ensuite on veut y accéder Allez zou tous à vos voiles, arrêtez le saucisson , pas de viande le vendredi et n'oubliez pas de vous faire baptiser sinon "l'après" sera toujours éternel mais se passera en enfer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-07-2009 à 22:21:28 |
glycines |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-07-2009 à 22:54:25 |
glycines |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
glycines |
|
boblion |
|
glycines |
|
boblion |
|
boblion |
|
glycines |
|
glycines |
boblion |
Tu sais "l'amour" que tu idéalises tant n'est qu'un mot et ( un concept culturel ) utilisé par ton cerveau et ses neurones pour décrire ton état particulier qui a des explications hormonales Message cité 2 fois Message édité par boblion le 23-07-2009 à 23:22:54 |
glycines |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 23-07-2009 à 23:30:24 |
boblion |
J'ai dit qu'on y trouvait une influence hormonale dans les deux. Message édité par boblion le 23-07-2009 à 23:32:10 |
malakin |
sa veut rien dire Ou du moins c'est un assemblage de mots qui n'expriment aucune idée. Sa sert juste à te faire mousser l'intellect. DMNL c'était Jovalise aussi? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 23-07-2009 à 23:45:54 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |