Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°19272869
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-07-2009 à 12:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
"tend vers 1" c'est faux. Elle est égale à 1. C'est des probas de base. T'as une chance sur 1000 de gagner un jeu, et tu joues sur l'infini, y'a bien un moment où tu finis par gagner.
Ben là le jeu ça s'appelle "ton ami le double", qui a une chance sur vraiment vraiment beaucoup de se réaliser et sur l'infini bah il finit par exister [:patrikantonius]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 12:35:12  profilanswer

n°19272939
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 12:41:23  profilanswer

yassel a écrit :

"tend vers 1" c'est faux. Elle est égale à 1. C'est des probas de base. T'as une chance sur 1000 de gagner un jeu, et tu joues sur l'infini, y'a bien un moment où tu finis par gagner.
Ben là le jeu ça s'appelle "ton ami le double", qui a une chance sur vraiment vraiment beaucoup de se réaliser et sur l'infini bah il finit par exister [:patrikantonius]

ton ami en infinième, pas le double : double c'ets uniquement si tu es dans un système fini :o

... bon j'ai bien foutu ma merde ici  [:prodigy]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°19272943
rockandrol​l
Posté le 24-07-2009 à 12:41:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca reste à prouver.

Ça n'a pas été prouvé que l'énergie noire contribuait à l'expansion de l'univers ? donc infini ?

n°19272948
Merhaldir
Posté le 24-07-2009 à 12:41:53  profilanswer

yassel a écrit :

J'comprends pas trop pourquoi tu parles de double. Pa exemple si sur une planete far far away, y avait des gens, en quoi serait-il tes doubles?
Ce serait des personnes qui ne sont pas toi au meme titre que nous, nous ne sommes pas tes doubles.

n°19272949
malakin
Posté le 24-07-2009 à 12:41:59  profilanswer

yassel a écrit :

pour sa faudrait un monde exactement similaire au notre et comme on est deja la avec  notre attraction ben sa semble pas possible sauf symétrie inverse.  [:o_doc]  

---------------
Officier Cotorep
n°19272953
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 24-07-2009 à 12:42:20  profilanswer

Oula non, le Dieu des juifs est le plus violent, mais en tout cas, le marketing relationnel n'était pas encore utilisé pour attirer les pigeons : pas de paradis éternel, pas de vierges, pas de menaces d'etre pendu par la langue en enfer.

On ne le répète jamais assez mais le Judaisme n'aborde pas le Paradis ou l'Enfer, il n'est pas dit qu'ils n'existent pas, mais ils n'est pas dit qu'ils existent également. Je citerais un rabbin, qui explique mieux que moi :

Citation :

« Ne soyez pas comme des serviteurs servant le maître pour en recevoir une récompense, mais comme des serviteurs désintéressés. » Autre enseignement : « La récompense d’une mitsva est la mitsva. » En d’autres termes, le paradis se trouve d’abord dans l’expérience de l’amour porté à Dieu.

Comme par hasard, les religions après ont promis des choses, vive la fameuse technique de la carotte et du baton. C'est facile de convertir des gens qui ont une vie de merde, qui perdent 2 de leurs gosses sur 5 avant qu'ils atteignent un an et qui vivent jusqu'a 50 ans quand on leur promet monts et merveilles.

n°19273005
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 12:46:24  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Comme par hasard, les religions après ont promis des choses, vive la fameuse technique de la carotte et du baton. C'est facile de convertir des hommes qui ont une vie de merde, qui perdent 2 de leurs gosses sur 5 avant qu'ils atteignent un an et qui vivent jusqu'a 50 ans quand on leur promet monts et merveilles.

C'est là que ça me fait marrer : les textes religieux sont très orientés vers les hommes : entre les promesses de vierges, la parole d'un homme qui vaut celle de deux femmes, le fait que la femme doive être dévouée à l'homme.

On a soit :

• une influence profonde (pour ne pas dire"influence unique" ) du contexte politico-culturel de l'époque
  • un dieu macho :D

---------------
n°19273114
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:56:21  answer

yassel a écrit :

wat ?  [:patrikantonius]  
Tu confonds l'espace et le temps. L'univers ayant une étendue infinie, il existe en ce moment même des doubles, une armée de doubles. C'est tout ce que je prétends.

En fait  ça dépend si tu considère que y'a une infité de possibilité de créer des être vivant ou pas...En gros univers infini =>infinité de possibilité, mais si les possibilités appartiennent elle même a une ensemble infinis alors tu n'aura pas une infinité de double ...tu comprends? Si tu tire une boule au hasard une infinité de fois tu sera sûr de retomber sur la même boule plusieurs fois uniquement si il y'a un nombre fini de boule ....sinon tu peux très bien tirer une boule différente a chaque fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:59:33
n°19273134
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:58:24  answer

Grosquiiick a écrit :

Oula non, le Dieu des juifs est le plus violent, mais en tout cas, le marketing relationnel n'était pas encore utilisé pour attirer les pigeons : pas de paradis éternel, pas de vierges, pas de menaces d'etre pendu par la langue en enfer.

On ne le répète jamais assez mais le Judaisme n'aborde pas le Paradis ou l'Enfer, il n'est pas dit qu'ils n'existent pas, mais ils n'est pas dit qu'ils existent également. Je citerais un rabbin, qui explique mieux que moi :

Citation :

« Ne soyez pas comme des serviteurs servant le maître pour en recevoir une récompense, mais comme des serviteurs désintéressés. » Autre enseignement : « La récompense d’une mitsva est la mitsva. » En d’autres termes, le paradis se trouve d’abord dans l’expérience de l’amour porté à Dieu.

Comme par hasard, les religions après ont promis des choses, vive la fameuse technique de la carotte et du baton. C'est facile de convertir des gens qui ont une vie de merde, qui perdent 2 de leurs gosses sur 5 avant qu'ils atteignent un an et qui vivent jusqu'a 50 ans quand on leur promet monts et merveilles.

Oui la grosse qualité de la religion juive est qu'il est très dur de s'y convertir donc ils sont très peu prosélytes envers les non juifs...Et pas trop de "pipo" non plus  

n°19273541
Nanou651
Posté le 24-07-2009 à 13:38:32  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est un raisonnement que font les personnes malgré elles : c'est pas facile de réfléchir objectivement sur un concept qui peut aboutir à la remise en cause profonde.

C'est comme une personne qui apprends à l'age adulte que ses parents sont en fait des parents adoptifs : ça fait un choc de voir toutes les certitudes, et ce qu'on croit,  remis en cause

cartemere a écrit :

what ?  
Je parle du fonctionnement du cerveau... pas du fait de prouver ou non l'existence de dieu...

Moi aussi je te parle du cerveau, car il ne me semble pas que la question de l'existence de dieu se fasse avec nos pieds  :??: , mais avec notre cerveau , cette chose qui ne peut être réduit à un grand laboratoire chimique.
Le but de toute cette activité bio-chimique du cerveau existe, elle ne se fait pas sans raison, elle a une fonction.
Cette question intéresse beaucoup scientifiques , elle pousse à faire des recherches afin de mieux comprendre le cerveau, afin d'améliorer tout le bordel ambiant.
Mais la question est loin d'être tranchée, le sera-t-elle un jour ? car nous en apprenons tous les jours de plus en plus.
Et par honnêteté, il est important de savoir reconnaitre les limites de notre savoir de celles de nos hypothèses.
Il existe des dualismes dans ce domaine, et ceci depuis des milinénaires.
Pour n'en retenir que 2 actuels, qui me semblent importants, je citerais le dualisme entre des théories qui soutiennent que même les émotions sont explicables par des réactions chimiques du cerveau uniquement :
- selon Monod, l’être vivant est une machine commandée par son ADN et la cellule est assimilable à une petite usine chimique,
- ou selon Jacob, le vivant est plutôt comme une machine cybernétique, un ordinateur.

A ces théories s'opposent également celle de la plasticité cérébrale développée par Changeux, qui consiste en gros, de considérer que des évènements extérieurs peuvent agir sur le reseau de synapses en remodelant les connexions synaptiques dans un but d'adaptation à notre environnement.
... Ce qui est valable pour le son et le sens l'est aussi pour la relation entre le sens et le signe écrit, qui est une invention humaine tardive. Les premiers Homo sapiens possédaient déjà une certaine forme de langage parlé, et peut-être même Homo erectus, l'ancêtre de sapiens. L'écriture a, elle, été inventée vraisemblablement il y a 8 000 ans en Mésopotamie par les Sumériens. Elle se développe chez l'enfant après l'acquisition du langage parlé grâce à la mise en place des réseaux cérébraux propres à l'écriture qui se greffent sur ceux du langage parlé. Il s'agit là d'une plasticité majeure : il faut orienter l'architecture neuronale vers l'utilisation d'un outil qui peut être un burin pour graver dans la pierre, ou une plume pour écrire. Simultanément, il faut mobiliser des réseaux qui établissent la relation « écrit, parlé, sens », c'est-à-dire « vision, audition, signification

Ma petite conclusion sous forme de questions :
- Qu'est-ce que l'homme va perdre s'il gomme de son environnement l'existence en un Dieu unique , parfait et victorieux ?
- Quelle société future peut-il bâtir s'il ne priorise pas, ne respecte pas dans son système de valeurs qui régit ses actes et ses pensées au quotidien, l'idée d'une Entité parfaite, bonne , généreuse et supérieure à lui ?

L'environnement auquel nous nous adaptons est le produit des hommes, et plus précisément des hommes dominants.
Retirer Dieu de sa place qui est celle située au-dessus des hommes laisse la place libre à ces hommes dominants... avez-vous confiance en eux ?

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:38:32  profilanswer

n°19273598
SquiZZ
Posté le 24-07-2009 à 13:44:53  profilanswer

Nanou651 a écrit :

- Qu'est-ce que l'homme va perdre s'il gomme de son environnement l'existence en un Dieu unique , parfait et victorieux ?

victorieux ? victorieux sur quoi ?

Nanou651 a écrit :

- Quelle société future peut-il bâtir s'il ne priorise pas, ne respecte pas dans son système de valeurs qui régit ses actes et ses pensées au quotidien, l'idée d'une Entité parfaite, bonne , généreuse et supérieure à lui ?

C'est déjà le cas dans plein de pays à différents degrés.

Nanou651 a écrit :

L'environnement auquel nous nous adaptons est le produit des hommes, et plus précisément des hommes dominants.
Retirer Dieu de sa place qui est celle située au-dessus des hommes laisse la place libre à ces hommes dominants... avez-vous confiance en eux ?

Et les monarchies de droit divin tu les places où dans ton schéma ?

n°19273629
SAKarICard​1
Posté le 24-07-2009 à 13:47:25  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais du coup ça change quoi qu'il montre soit un roi soit un As ?
Tu le sais qu'il a soit l'un soit l'autre...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19273655
imcy
Posté le 24-07-2009 à 13:49:26  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Vu que l'homme est une espèce sociale il y aura toujours des dominant.
Qu'ils aient ou non des valeurs religieuses je ne leur fais pas confiance.
D'ailleurs je ne ferais jamais confiance à quelqu'un à priori, la confiance c'est très long à gagner et ça se perd très facilement.

Un dieu parfait, j'en ai pas besoin ...

n°19273729
Nanou651
Posté le 24-07-2009 à 13:55:11  profilanswer

SquiZZ a écrit :

victorieux ? victorieux sur quoi ?

Tu meurs à la fin de l'histoire.

SquiZZ a écrit :

C'est déjà le cas dans plein de pays à différents degrés.

lesquels ?

SquiZZ a écrit :

Et les monarchies de droit divin tu les places où dans ton schéma ?

dans ta réalité présente ton président de la république est supérieur à toi  car il n' y a rien au-dessus de lui... et dans ma réalité il est au même niveau que moi car personne n'est au-dessus de moi si ce n'est Dieu.  
Le système de valeurs adopté a une réelle influence sur nos comportements et nos relations à l'autre, tant sur le plan politique, social ou affectif

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°19273743
lokilefour​be
Posté le 24-07-2009 à 13:56:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ça n'a pas été prouvé que l'énergie noire contribuait à l'expansion de l'univers ? donc infini ?

Bah justement, si l'univers est en expansion, il est plus grand à l'instant t+1 que t.
Donc pas infini  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19273756
boblion
Posté le 24-07-2009 à 13:56:57  profilanswer

Yassel tu level trop les gens [:botman]

n°19273772
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 24-07-2009 à 13:58:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah justement, si l'univers est en expansion, il est plus grand à l'instant t+1 que t.
Donc pas infini  :o

T'as qu'a dire aussi que le temps est discret.... :whistle:

n°19273802
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-07-2009 à 14:01:05  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Nanou651 a écrit :

lesquels ?

Nanou651 a écrit :

dans ta réalité présente ton président de la république est supérieur à toi  car il n' y a rien au-dessus de lui...

Heu non ... Il a un taff différent mais à part ça je vois pas en quoi il est plus supérieur que dans ta réalité.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19273819
Merhaldir
Posté le 24-07-2009 à 14:02:23  profilanswer

Nanou651 a écrit :

dans ta réalité présente ton président de la république est supérieur à toi  car il n' y a rien au-dessus de lui... et dans ma réalité il est au même niveau que moi car personne n'est au-dessus de moi si ce n'est Dieu.  
Le système de valeurs adopté a une réelle influence sur nos comportements et nos relations à l'autre, tant sur le plan politique, social ou affectif

Perso je le considere a egalite parceque c'est un homme comme moi. Apres c'est sur, on a vite fait d'etre impressionne devant  
son statut, comme on peut l'etre devant une star (ou pas). Mais c'est un homme, socialement il est ptet au dessus,
mais mets le sur une ile deserte, l'illusion ne marche plus.

Message édité par Merhaldir le 24-07-2009 à 14:08:27
n°19273893
SquiZZ
Posté le 24-07-2009 à 14:07:22  profilanswer

Nanou651 a écrit :

belle victoire.

La France par exemple.

Nanou651 a écrit :

Même ton prophète n'est pas supérieur à toi ?
Il y a des gens (ou des organisation) supérieurs au président Français suivant les contextes, par exemple l'Europe, l'OTAN, le président des Etats-Unis (la guerre en Irak, la France en voulait pas et ben ils l'ont fait quand même).

Message édité par SquiZZ le 24-07-2009 à 14:07:54
n°19273942
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-07-2009 à 14:10:49  profilanswer

De toutes façon je me demande bien comment un président qui fait 1m40 les bras levés + talonnette peut être classé dans la catégorie "supérieur". :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19274069
yassel
Posté le 24-07-2009 à 14:20:03  profilanswer

cartemere a écrit :

ton ami en infinième, pas le double : double c'ets uniquement si tu es dans un système fini :o

... bon j'ai bien foutu ma merde ici  [:prodigy]

Oui y'en a une infinité. Je dis double pas dans le sens où on sera que 2, mais dans le sens "copie conforme". J'ai une infinité de doubles.

Merhaldir a écrit :

J'comprends pas trop pourquoi tu parles de double. Pa exemple si sur une planete far far away, y avait des gens, en quoi serait-il tes doubles?
Ce serait des personnes qui ne sont pas toi au meme titre que nous, nous ne sommes pas tes doubles.

Sauf que ton double, il est exactement comme toi, il pense ce que tu penses au même moment que toi, il est vraiment identique  [:patrikantonius]  

La vie est bien apparue comme ça au milieu de l'univers, à partir de "rien". Donc oui en supposant que l'univers est infini, il y a une infinité de possibilité de créer des êtres vivants, et on a donc un double  [:patrikantonius]  

n°19274085
SAKarICard​1
Posté le 24-07-2009 à 14:21:27  profilanswer

Et pour la main avec As ou Roi ?

---------------
n°19274099
yassel
Posté le 24-07-2009 à 14:22:26  profilanswer

[:patrikantonius]

n°19274200
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-07-2009 à 14:28:07  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Ce dieu unique, parfait et victorieux n'existe pas dans mon environnement déjà.
Mais s'il n'existait plus, la terre continue de tourner, les hommes devront s'adapter. Les théocraties devront disparaitre ou changer de nom.
Nous continuerons à appliquer des lois pour une vie efficace en société, nous continuerons à défendre nos valeurs, soit par la force de l'habitude, soit par conviction mais plus par la peur du enfer.
Une société qui prorise une entité parfaite, bonne, généreuse et supérieure à lieu au détriment de ses citoyens est une société qui ne sert à rien.

Franchement, les hommes dominants n'en ont rien à foutre de dieu. Le garder comme épouvantail contre eux, c'est aussi efficace que de pisser dans un violon.

Message édité par Pyrus le 24-07-2009 à 14:28:30

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19274217
yassel
Posté le 24-07-2009 à 14:29:11  profilanswer

Appelle ça une copie c'est juste que double ça sonne mieux  [:patrikantonius]  

Et si, ma démonstration en est une.  

Si on part du principe que l'univers est infini, alors il y a une infinité d'être vivants, alors il y a un être vivant identique à nous.  

Je vois pas en quoi c'est faux de dire ça.

n°19274255
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2009 à 14:32:15  profilanswer

yassel a écrit :

Si on part du principe que l'univers est infini, alors il y a une infinité d'être vivants, alors il y a un être vivant identique à nous.  

Je rejoins ceux qui trouvent ta démonstration inutile dans le cadre du sujet et complètement fantaisiste (donc, mathématique parlant, ça n'en est pas une) :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19274272
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-07-2009 à 14:33:30  profilanswer

yassel a écrit :

Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus. Pourquoi un univers infini doit-il avoir une infinité d'être vivant ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19274337
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 14:38:03  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Il va perdre la vision biaisée qu'il a du monde dans lequel il vit.

Nanou651 a écrit :

Il batira plus de lieux de culte :o

Nanou651 a écrit :

Tu penses sérieusement que notre monde actuel n'est pas manipulé par des dominants :??:

---------------
n°19274362
yassel
Posté le 24-07-2009 à 14:39:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus. Pourquoi un univers infini doit-il avoir une infinité d'être vivant ?

Ben parce que les conditions nécessaires à la vie vont se répéter infiniment. Je suis d'accord que ça a rien d'intuitif, c'est juste de la théorie.

et lol @ ceux qui disent que c'est pas une démonstration valable mathématiquement alors qu'on peut difficilement faire plus formel.

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 24-07-2009 à 14:40:13
n°19274370
cartemere
Posté le 24-07-2009 à 14:40:11  profilanswer

Nanou651 a écrit :

C'est pas le fait de penser qu'une pomme c'est rose qu'en réalité elle deviendra rose.
La religion est utilisée depuis des millénaires comme un vecteur d'espoir pour des populations démunies... mais c'est pas ça qui fait qu'elles en deviennent moins démunies  [:cerveau spamafote]

---------------
n°19274447
SAKarICard​1
Posté le 24-07-2009 à 14:45:28  profilanswer

Et la probabilité que vous vous fassiez leveler ?!?

---------------
n°19274450
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2009 à 14:45:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pas que je sache, ou du moins pas en ces termes.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19274461
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2009 à 14:46:45  profilanswer

yassel a écrit :

Ben parce que les conditions nécessaires à la vie vont se répéter infiniment. Je suis d'accord que ça a rien d'intuitif, c'est juste de la théorie.

et lol @ ceux qui disent que c'est pas une démonstration valable mathématiquement alors qu'on peut difficilement faire plus formel.

Dire que sous prétexte qu'il y a une infinité de valeurs, il y a forcément une infinité de doublons, c'est à mon sens une erreur.
Déjà, au niveau mathématique, autant on peut trouver une valeur au terme "doublon", autant "le "doublon" tel que tu l'annonces, c'est pas du tout rigoureux ("doublon" tout du long de l'existence, "doublon" jusqu'à l'instant t ? :o )
Et puis, si c'est vrai mathématiquement, peux-tu m'expliquer pourquoi c'est faux sur cet exemple simple (ça fera au moins avancer ta démo :) ) : IR est infini, il n'existe pas de valeur x!=y tel que x=y.
Ou alors tu utilises une autre forme d'égalité mais on en revient à la question plus haut :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19274496
malakin
Posté le 24-07-2009 à 14:49:22  profilanswer

yassel a écrit :

donc il y a aussi une infinité de copies?  [:gordon shumway]  

Tu a lu mon commentaire au dessus?
Qu'est ce que t'en pense vis à vis de ta théorie?

---------------
Officier Cotorep
n°19274606
Blakstaf
Posté le 24-07-2009 à 14:57:22  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Et la probabilité que vous vous fassiez leveler ?!?

Cela signifierait que dans l'infinité de doubles, il existe un sakaricard qui soit EV+ en NL100.  
Pas possible.

EDIT: EV+ sur l'infini cela ca sans dire

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 24-07-2009 à 15:00:54
n°19274631
SAKarICard​1
Posté le 24-07-2009 à 14:59:47  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Cela signifierait que dans l'infinité de doubles, il existe un sakaricard qui soit EV+ en NL100.  
Pas possible.

0.78BB/100 baby [:cowboy]

edit : ah merde...

Message édité par SAKarICard1 le 24-07-2009 à 15:01:28

---------------
n°19274662
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 15:03:05  answer

yassel a écrit :

La vie est bien apparue comme ça au milieu de l'univers, à partir de "rien". Donc oui en supposant que l'univers est infini, il y a une infinité de possibilité de créer des êtres vivants, et on a donc un double  [:patrikantonius]  

Ba non justement pas...t'as +oo/+oo chances d'avoir un double [:oh shi-]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 15:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)