Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17844822
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 17:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

tu veux que je t'encule toi aussi ?  :love:

Là tu dérapes, quitte la discussion si tu veux, te force pas à répondre...

dolohan a écrit :

on admet courament que le terme de culture peut etre utilisé pour definir une somme de pratiques dés lors que celles ci incluent le vote a droite.
sinon il s'agit toujours d'un etat sauvage.

Ah oui ça craint...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 17:41:14
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 17:40:00  profilanswer

n°17844824
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:40:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

S'il le transmet de lui même à sa descendance ou un autre individu de son espèce (ce qu'ils font), on doit parler de transmission de culture. Je pense qu'il y a aussi l'existance du superflu chez les animaux ayant une certaine intelligence mais ça ne se traduit pas comme nous, ctout.

c'est le cas. il tente de transmettre ce langage a ses enfants.

n°17844847
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:42:02  profilanswer

mikestewart a écrit :

Là tu dérapes, quitte la discussion si tu veux, te force pas à répondre...

c'est une gentille reference aux pratiques bonobo... je pensais juste que vu son insistance a vouloir ne pas etre d'accord avec moi, il attendait quelque chose d'autre.
je n'ai pas l'habitude de me remettre en question moi mosieur ! :fou:

n°17844874
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 17:44:10  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est une gentille reference aux pratiques bonobo... je pensais juste que vu son insistance a vouloir ne pas etre d'accord avec moi, il attendait quelque chose d'autre.
je n'ai pas l'habitude de me remettre en question moi mosieur ! :fou:

Bon déjà, les Bonobos, c'est par derrière, ok, mais c'est pour se reproduire, c'est pas de la sodomie...

n°17844913
lokilefour​be
Posté le 17-03-2009 à 17:48:20  profilanswer

dolohan a écrit :

tu veux que je t'encule toi aussi ?  :love:

Citation :

Le Cardinal Ratzinger, dans une lettre adressée en 1986 aux évêques de l’Église catholique, décrit l’homosexualité comme un « mal moral », « un désordre objectif qui est contraire à la sagesse créatrice de Dieu ». Selon Mgr Ratzinger, un « souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable ». Il conclut sa lettre en souhaitant que soit retiré « tout appui envers un organisme qui cherche à contredire ces enseignements ».

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17844921
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:48:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bon déjà, les Bonobos, c'est par derrière, ok, mais c'est pour se reproduire, c'est pas de la sodomie...

sisi  :D entre males aussi, c'est un geste de domination-sousmission.
le sexe est un veritable element regulateur des conflits. il s'agit vraiment d'un des rares cas du reigne animal de pratique sexuel non reproductives.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 17-03-2009 à 17:50:17
n°17844927
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 17:49:19  answer

mikestewart a écrit :

Eh si. La fellation aussi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_p [...] on_sociale
C'est harram, Dieu a prévu de les bombarder d'une pluie de pierre mais il a pas encore eu le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 17:49:53
n°17844941
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:50:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Le Cardinal Ratzinger, dans une lettre adressée en 1986 aux évêques de l’Église catholique, décrit l’homosexualité comme un « mal moral », « un désordre objectif qui est contraire à la sagesse créatrice de Dieu ». Selon Mgr Ratzinger, un « souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable ». Il conclut sa lettre en souhaitant que soit retiré « tout appui envers un organisme qui cherche à contredire ces enseignements ».

tu n'as pas d'humour. si j'etais saoul j'en deduirai que tu es une femme...

n°17844958
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 17:51:26  profilanswer

dolohan a écrit :

sisi  :D entre mal aussi, c'est un geste de domination-sousmission.
le sexe est un veritable element regulateur des conflits. il s'agit vraiment d'un des rares cas du reigne animal de pratique sexuel non reproductives.

Bah tu vois, on arrive enfin à trouver un point commun avec l'Homme, ça avance.  :D (au temps pour moi par la même occasion)

n°17844959
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:51:32  profilanswer

ne soit pas impatients. les tsunamis ca pompe l'energie...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 17:51:32  profilanswer

n°17844975
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:52:50  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah tu vois, on arrive enfin à trouver un point commun avec l'Homme, ça avance.  :D (au temps pour moi par la même occasion)

des points communs, on en avec tous les animaux. fort heureusement d'ailleurs, nous en sommes un...  
mais sur une echelle de 1 a 10, l'homme est a 10 et le reigne animal entre 0 et 1. ca interpelle.

n°17844988
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 17:53:43  profilanswer

dolohan a écrit :

des points communs, on en avec tous les animaux. fort heureusement d'ailleurs, nous en sommes un...  
mais sur une echelle de 1 a 10, l'homme est a 10 et le reigne animal entre 0 et 1. ca interpelle.

Hum...Dieu il est où dans ton échelle ?

n°17845006
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:55:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Hum...Dieu il est où dans ton échelle ?

dieu tiens l'echelle... et il va scier ton barreau si tu continue a l'emmerder.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 17-03-2009 à 17:55:14
n°17845035
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 17:57:19  profilanswer

dolohan a écrit :

dieu tiens l'echelle... et il va scier ton barreau si tu continue a l'emmerder.  :fou:

Bon, je vous le laisse, on a pas la même vision du catholicisme...

n°17845041
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-03-2009 à 17:57:28  profilanswer

n°17845060
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 17:58:58  answer

dolohan a écrit :

Sur une échelle de 1 à 10 définie par un homme, en l'occurence toi. C'est un raisonnement circulaire. [:spamafote]
Du point de vue d'un tardigrade, sur d'autres critères, l'homme c'est de la vraie merde [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 18:00:34
n°17845069
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 17:59:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bon, je vous le laisse, on a pas la même vision du catholicisme...

dieu est propre a chacun vu qu'il reside dans le coeur de chaque homme.

n°17845103
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:01:50  profilanswer

effectivement quand on decongele un homme il est toujours mort...  [:guts]

n°17845105
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-03-2009 à 18:01:56  profilanswer

dolohan a écrit :

Amen  [:alph-one]  [:jocenbsp]  [:haha cry]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°17845138
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:04:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Amen  [:alph-one]  [:jocenbsp]  [:haha cry]

je ne veux pas faire de proselytisme. mais jesus est un type formidable. meme sans etre chretien, on ne peut qu'etre touché par sa formidable lecon de vie.  
justice, equité, redistribution, feminisme... il n'y a rien de pathetique a ce que son message demeure un metre etalon de l'humanisme.

n°17845155
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-03-2009 à 18:06:53  profilanswer

Pas besoin de lui pour faire la connaissance de ce qu'est la justice, l'équité etc. c'est juste une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur transmettre des valeurs :o c'pareil pour la genèse.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°17845170
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-03-2009 à 18:07:27  profilanswer

dolohan a écrit :

C'est un squatteur alors. Je le flanque pas dehors à cause de Bachelot mais tu vas voir dès le retour de l'été et des minijupes  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°17845178
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 18:08:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pas besoin de lui pour faire la connaissance de ce qu'est la justice, l'équité etc. c'est juste une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur transmettre des valeurs :o c'pareil pour la genèse.

Tu dis ça mais avant de mourir tu iras à la messe tous les dimanche dans l'espoir d'aller au paradis, comme la plupart des retraités...

Message cité 3 fois
Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 18:08:26
n°17845182
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:08:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

non jesus n'est pas un personnage de comptes et legendes.

n°17845196
Pyrus
Posté le 17-03-2009 à 18:09:51  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu dis ça mais avant de mourir tu iras à la messe tous les dimanche dans l'espoir d'aller au paradis, comme la plupart des retraités...

C'est mieux chez Raël, t'as la méditation sensuelle avec des jeunettes à peine pubères  :o  
Je demande un comparatif des religions avec avantage/inconvénient et avis des utilisateurs  :whistle:

n°17845202
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:10:12  profilanswer

mikestewart a écrit :

ou simplement par repentance... en vieillissant le poids de certains maux deviens trop pesant pour nos consciense usée. et le besoin d'etre en paix et d'obtenir le pardon est parfois plus important que le paradis...

n°17845211
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 18:10:49  answer

dolohan a écrit :

non jesus n'est pas un personnage de comptes et legendes.

Par définition, si.

n°17845225
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 18:11:44  profilanswer

Ça c'est ton avis perso.  :D  

n°17845231
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:12:09  profilanswer

alors il en est de meme de clovis ? charlemagne ?
l'arlesienne de l'existance historique de jesus...

n°17845254
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 18:14:17  answer

dolohan a écrit :

On a des sources historiques pour ces personnages. Jésus que dalle. Rien de contemporain. Rien sur son exécution, sur les évènements survenus en Judée à cette époque... Pourtant les Romains étaient de vrais bureaucrates, curieux non ?  [:klemton]  
Moi je dis juste ça pour faire réfléchir  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 18:14:32
n°17845269
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-03-2009 à 18:16:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Parce que j'aurais le cerveau ramolli par des tonnes de médicaments qui me transforment en légume ? Ouais c'possible, mais j'pense que j'aurais fait autre chose de ma vie en attendant ;)

---------------
n°17845274
lokilefour​be
Posté le 17-03-2009 à 18:16:59  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

La biographie de Jésus de Nazareth est très mal connue. La principale source d'information vient des textes rédigés vraisemblablement entre 65 et 110[29] qui seront appelés Évangiles vers 150[30], textes dont le but n'est pas historique mais d'enseignement religieux, et dont l'interprétation en termes de biographie historique est souvent hasardeuse.

Sur cette base, les éléments biographiques se résument à peu de choses. Le croisement des différentes traditions néotestamentaires permet de présenter des éléments épars qui proposent, mis ensemble, une approche biographique plus étoffée, dont cependant l'historicité peut à bon droit être questionnée[31].

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17845276
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:17:13  profilanswer

documents non chretiens sur jesus
Thallus  
Historien païen dont les écrits qui datent de 52 sont perdus ; seuls quelques fragments cités par d'autres auteurs nous sont parvenus. Ainsi, Jules l'Africain, auteur chrétien des années 220 cite Thallus, à propos de l'obscurité qui a eu lieu lors de la crucifixion de Jésus :  

"Thallus, au troisième livre de son Histoire explique cette obscurité par une éclipse, ce qui me parait inacceptable!".

Il s'agit ici d'une preuve "indirecte" de l'existence de Jésus : le fait que cet auteur parle de "l'éclipse" qui a eu lieu lors de la crucifixion de Jésus, implique qu'il considère comme acquis l'existence de Jésus.  

Josèphe (37 - 97)  

Prêtre, pharisien, il était chef militaire Juif pendant la guerre contre Rome. Il s'est rendu au général romain Vespasien, pendant le siège de Jotapa, alors que beaucoup de ses compagnons se sont suicidés plutôt que de se rendre. Sa collaboration avec les romains l'a fait haïr par ses compatriotes juifs. Historien juif, il a écrit "Guerre des juifs" (75-79), et "Antiquités Juives" (93).  

"...Jésus, qui était un homme sage, si toutefois on doit le considérer comme un homme, tant ses œuvres étaient admirables... Des chefs de notre nation l'ayant accusé devant Pilate, celui-ci le fit crucifier... Il leur apparut vivant et ressuscité le troisième jour..." (Antiquités 18.3.3)  

"Anan le jeune, qui avait reçu le grand-pontificat, ... réunit un sanhédrin, traduisit devant lui Jacques, frère de Jésus appelé le Christ, et certains autres, en les accusant d'avoir transgressé la loi, et les fit lapider."  

(Antiquités 20.8.1)  

Remarque : Des critiques (qui ne remettaient cependant pas en cause que Josèphe ait parlé de Jésus) ont été émises quant à l'historicité totale du passage de Antiquités 18.3.3. A ce jour, l'authenticité globale de ce passage n'est plus mise en doute, même s'il contient peut-être quelques interpolations ("si on doit le considérer comme un homme", "il leur apparut vivant et ressuscité le troisième jour" ).  

Manuscrit Syriaque n° 14658 du British Muséum (date de 73 environ)  
Lettre envoyée par un Syrien nommé Mara Bar-Serapion, à son fils Serapion. Alors qu'il est en prison, il encourage son fils à poursuivre la sagesse, soulignant que ceux qui ont persécuté les sages ont eu des problèmes. Il prend comme exemple les morts de Socrates, Pythagore et Christ. A propos de Christ il dit :  

"... quel avantage les Juifs ont-ils gagné à exécuter leur roi sage ? Leur royaume fut anéanti peu après..."  

Suétone (69 - 125)  
Archiviste à la cour de l'empereur Hadrien. Disgracié en 122, il se consacra à des ouvrages historiques.  

"Comme les juifs ne cessaient de troubler la cité sur l'instigation d'un certain Christus, il (Claude) les chassa de Rome" (Vie de Claude, XXV.11)  

"Il livra aux supplices les Chrétiens, race adonnée à une superstition nouvelle et coupable" (Vie de Néron, XVI.3).  

Ce passage n'est pas une preuve directe de l'existence de Christ ; mais il prouve qu'au temps de Néron, c'est à dire une trentaine d'années après la mort de Christ, il y avait des personnes qui se réclamaient de Christ : difficile de croire alors que Christ n'ai pas réellement existé !  

Cornélius Tacite (55 - 118)  
Il est considéré comme le plus grand historien de la Rome impériale.  

Il décrit l'incendie de Rome en 64, et explique que les chrétiens sont devenus les boucs émissaires de Néron qui les accuse d'avoir provoqué le feu ; vers 116 il écrit :  

"le nom de chrétien leur vient du nom de Christ, qui fut condamné sous le règne de Tibère, par le procureur Ponce Pilate, ..." (Annales, 15.44)  

Pline le Jeune (61 - 114)  
Ecrivain latin. Il était gouverneur de la Bithynie (au nord-ouest de la Turquie) en 112. Dans une lettre adressée à l'empereur Trajan il lui demande conseil sur la façon de traiter les chrétiens :  

"Ceux qui niaient être chrétiens ou l'avoir été, s'ils invoquaient des dieux selon la formule que je leur dictais et sacrifiaient par l'encens et le vin devant ton image que j'avais fait apporter à cette intention avec les statues des divinités, si en outre ils blasphémaient le Christ - toutes choses qu'il est, dit-on, impossible d'obtenir de ceux qui sont vraiment chrétiens -, j'ai pensé qu'il fallait les relâcher... [Ceux qui disaient qu'ils étaient chrétiens] affirmaient que toute leur faute, ou leur erreur, s'était bornée à avoir l'habitude de se réunir à jour fixe, avant le lever du soleil, de chanter entre eux alternativement un hymne au Christ comme à un dieu, ..." (Lettres et Panégyrique de Trajan : X/96/5-7)  

Ce texte n'affirme pas l'existence de Jésus Christ, mais la confirme de façon indirecte : il prouve en effet qu'au début du IIème, des hommes et des femmes croyaient fermement à son existence.  

Lucien de Samosate (125 - 192)  

Ecrivain grec satirique. Il parle de Christ comme :  

"Celui qui est honoré en Palestine, où il fut mis en croix pour avoir introduit ce nouveau culte parmi les hommes... Le premier législateur [des chrétiens] les a encore persuadés qu'ils sont tous frères. Dès qu'ils ont une fois changé de culte, ils renoncent aux dieux des Grecs, et adorent le sophiste crucifié dont ils suivent les lois." (Mort de Pérégrinus, paragraphe 11-13)  

Celse (IIème ap J.C.)  
Philosophe platonicien. Il est romain et auteur du "Discours véritable ", virulente attaque contre le christianisme. Il écrit :  

"Vous nous donnez pour Dieu un personnage qui termina par une mort misérable une vie infâme".  

Remarque : On ne connaît ses écrits que par la réfutation qu'en fit Origène dans son livre "Contre Celse" (7,53).  

Le Talmud
Le Talmud est composé de la Mishna (recueil de lois et traditions juives mises par écrit vers le IIème) et des Gemaras (commentaires de la Mishna). Le Talmud Babylonien qui a été achevé d'écrire vers la fin du IVème siècle :  

ne met pas en doute la réalité historique de Jésus-Christ,  
dit que Jésus était transgresseur de la loi, pratiquant la magie, faisant fi des sentences des sages, ...  
dit que ses disciples guérissent les malades en son nom.
Il est important de noter que le Talmud est à priori hostile à Jésus : on ne peut donc taxer ses textes de partisans. Ainsi, le Talmud atteste fortement l'historicité de Jésus, mais aussi le fait que Jésus accomplissait des miracles puisqu'il considère que Jésus pratiquait la magie ! Et il en est de même pour les miracles accomplis par les disciples puisqu'il reconnaît que ses disciples guérissaient des malades en son nom …  

n°17845294
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:19:23  profilanswer

caramba... encore raté...  
t'as perdu ta journée loki...

n°17845307
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2009 à 18:20:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Parce que j'aurais le cerveau ramolli par des tonnes de médicaments qui me transforment en légume ? Ouais c'possible, mais j'pense que j'aurais fait autre chose de ma vie en attendant ;)

Faut pas croire qu'il n'y a que des idiots qui croient en Dieu.

Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 18:21:10
n°17845334
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 18:22:28  answer

C'est bien ce que je dit, rien de contemporain. C'est du vent. Ca peut très bien être que des écrits basés sur ce que rapportaient la secte juive qui a inventé un personnage [:spamafote]

n°17845350
Pyrus
Posté le 17-03-2009 à 18:23:37  profilanswer

Avec autant de textes, pourquoi sommes nous encore incertain de l'existance d'un certain Jesus (même s'il n'était pas fils de dieu, etc ...) ?
Les documents dont tu as fournis les références n'ont pas été pris en considération ? Ils entrent en conflit avec d'autres documents ? Ils sont de source obscure ? Sujet à interprétation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 17-03-2009 à 18:24:07
n°17845357
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:24:02  profilanswer

ouioui... bon, alors je te donne la vrai raison de l'existence historique de jesus.
elle pose moins de probleme que sa non existence. principe historique majeur.
a bon entendeur...

n°17845359
lokilefour​be
Posté le 17-03-2009 à 18:24:06  profilanswer

dolohan a écrit :

caramba... encore raté...  
t'as perdu ta journée loki...

Du tout, ce que tu as posté correspond exactement au résumé que j'ai cité.

D'ailleurs tiré de ton ramassis de "preuves" :

Citation :

Il s'agit ici d'une preuve "indirecte" de l'existence de Jésus

Citation :

Ce passage n'est pas une preuve directe de l'existence de Christ

Citation :

Ce texte n'affirme pas l'existence de Jésus Christ, mais la confirme de façon indirecte

Citation :

On ne connaît ses écrits que par la réfutation qu'en fit Origène dans son livre

Que du lourd...

---------------
n°17845370
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-03-2009 à 18:24:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Avec autant de textes, pourquoi sommes nous encore incertain de l'existance d'un certain Jesus (même s'il n'était pas fils de dieu, etc ...) ?
Les documents dont tu as fournis les références n'ont pas été pris en considération ? Ils entrent en conflit avec d'autres documents ? Ils sont de source obscure ? Sujet à interprétation ?

on est certains qu'il a existé. ne prete pas trop d'attention a une tradition anticlericale trop dogmatique.

n°17845390
Pyrus
Posté le 17-03-2009 à 18:26:31  profilanswer

dolohan a écrit :

on est certains qu'il a existé. ne prete pas trop d'attention a une tradition anticlericale trop dogmatique.

Pourquoi n'est-ce pas validé (et l'information publiée) par les historiens ?
Avoir un homme simple mettre en place une certaine philosophie de non violence à cette époque, c'est déjà pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)