| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:55:13 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Hej Allihopa |
|
zeleyou |
Ah ouai d'accord. C'est ce que Dieu ta dit ? T'as pu taper la discute avec ? Il est cool ? (oups j'deviens blasphematoire |
lokilefourbe |
--------------- |
zeleyou |
C'est plutot aux religieux que ce post est destine. Ce qu'on conteste chez les croyants, c'est justement le fait qu'ils considerent l'existence d'une divinite comme acquis, or comme tu le dis toi meme, "immenses zones d'ombre qui échappent à notre entendement".
|
bernardo56 |
|
_tchip_ |
La question n'est pas mon confort mais le fait que si la nature était si jolie et bien faite, une espèce n'aurait pas à en détruire une autre pour sa survie. Et si il y a des maladies et des maux alors pourquoi dire que le monde est beau ?
Quel genre de leçon ? "buvez et baisez vous qui pouvez vous le permettre" ?
mais +1 Message édité par _tchip_ le 05-02-2009 à 00:50:26 --------------- He likes the taste... |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-02-2009 à 00:57:03 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 00:56:41 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-02-2009 à 01:02:53 --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
--------------- |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-02-2009 à 01:06:56 |
Hej Allihopa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
zeleyou | J'abandonnneee |
Hej Allihopa | Je lutte, je lutte. Je fais ce que je peux à mon niveau, à ma façon. |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 05-02-2009 à 02:15:05 |
tout dépend comment on le regarde
ijk_reference |
Je suis assez d'accord avec ça
Nous y voilà ! Il y a pire comme orgueil... comme le tiens par exemple... croire qu'un Dieu t'a placé au sommet de la création, te surveille et garde une place auprès de lui (si t'es gentil)... et cela spécialement pour ton espèce et rien pour toutes les autres être vivants. Si c'est pas de l'orgueil ça !
Aaah le plaisir d'avoir de vraies valeurs morales ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
OK...Ceux qui ne croient pas en Dieu du coran ne vont pas au Paradis.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Non non t'as rien compris ! Il t'a répondu qu'il est possible de retrouver dans le Coran l'histoire compète de "Santa Barbara version créole" avec preuve à l'appuie. Et toi tu sors que c'est bien une preuve de Dieu... --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Et oui des gens vont à DisneyLand pendant les vacances et d'autres vont à AbrahamLand tous les dimanches matins --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
zeleyou |
Il vient d'etre condamne a mort par Dieu
T'es d'accord pour dire qu'on ne sait pas tout, mais tu te permet encore de repondre a tout ? Au passage, vu que toutes tes deductions proviennent du Coran, j'aimerais bien savoir ce qui te prouve sa valeur |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 05-02-2009 à 03:06:16 |
dye It's A Long Way To The Top |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | quoi c'est incompatible ce que je viens de dire ? il y a 2 destinations finales, mais personnes ne sait ou il ira , c'est plus simple comme ça, je peux pas plus baisser de niveau là --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
zeleyou | Ce qui est incompatible c'est que tantot tu nous dise qui ira en enfer/paradis, et que tantot, tu n'en sais rien
Le diable est interdit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-02-2009 à 03:13:42 |
ijk_reference |
Et toi t'interprètes mon message comme il te convient.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Veux tu lancer le paris qui à mieux compris que l'autre ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message édité par CHATMIX le 05-02-2009 à 03:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |