| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Faculte de raisonner, faculte d'ecrire, on peut pas avoir les deux
Tu vois, la dessus on est d'accord. Donc on sera tous les deux d'accord pour dire que TU affirmes quelquechose sans ""avoir de reponse" aux questions, et c'est bien justement le probleme
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-02-2009 à 04:38:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 04:32:19 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Je travail sur une maladie génétique et je vois tous les jours que si création il y a alors Dieu c'est bien vautré Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-02-2009 à 07:08:45 --------------- He likes the taste... |
zad38 |
|
cartemere |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 04-02-2009 à 11:06:24 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
charlie 13 | Il y en avait un qui disait plus haut qu'on savait que Mickey Mouse n'existait pas parcequ'on savait qui l'avait inventé.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-02-2009 à 11:26:27 |
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:37:09 ![]() ![]() |
cartemere |
- Si la mort est vraiment une délivrance, et un cadeau fait par Dieu, la souffrance c'est aussi un cadeau ? C'est "cool" de souffrir ? Pourquoi dans ce cas ne pas faire mourir les gens d'un seul claquement de doigts ? (c'est vrai que d'un point de vue scientifique, ça ne serait plus explicable... mais ça n'est pas censé toucher Dieu, qui lui est au dessus de nos lois physiques, puisqu'il en est à l'origine - si la mort est une délivrance, pourquoi se battre pour vivre, survivre ? Je vais volontairement éviter la position ds religions sur les moyens de contraceptions, puisque je conçois que pour les coryants, la procréation est un acte "sacré" qui doit donc rester hors de portée de l'homme
Un gamin de 2 ans qui sait à peine parler n'a pas de notion de dieu, donc c'est l'enfer direct, CQFD (c'est pas moi qui le dit, mais un croyant Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-02-2009 à 11:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 12:42:55 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Incohérence party tous les Dimanche à l'église du coin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:39:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:44:57 ![]()
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
Aucun croyant ne peut le voir décidément... à moins qu'aucun croyant ne veuille le voir Message édité par cartemere le 04-02-2009 à 14:00:09 |
Hunters | C'est le nouveau Pare-Feu de chez Godsoft, ca bloque tout les messages impies d'internet. |
cartemere |
PS: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que juste pour faire suite à mon post, je vais avoir une réponse... complètement à coté de la plaque certes, mais une réponse, pour que je ne puisse plus me plaindre de la sorte Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-02-2009 à 16:17:08 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
GL912 |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
sephii |
T'es en train de dire que parceque l'homme ne sait pas créer une mouche c'est dieu qui l'a fait. C'est n'importe quoi. Si un singe n'arrive pas à construire une voiture c'est dieu qui l'a fait aussi ? Tout les jours la science avance pour faire un pas de plus dans les recherches scientifiques et apporter des solutions à la vie. Si aujourd'hui on sait soigné des milliers de maladies, des greffes d'organes,... c'est surement pas grâce a dieu, seul l'homme en a le mérite. C'est sur que avant la religion voyait les malades mentaux comme des demons qu'il fallait bruler vif sur un bucher, et une épidémie était un châtiment de dieu c'est tout. Il y a 2000 ans quand on voyait un raz de marée c'est la manifestation de dieu, personne ne pouvait l'expliquer comme aujourd'hui, forcement que ca leur paraissaient surnaturel. Il y a encore 25 ans les feux follets etaient inexpliqués, c'etait la manifestation des morts ! Alors qu'aujourd'hui on sait pourquoi grace a la science. Chaque jour la science reduit le rayon d'action de la religion, il ne vous restera plus que les miettes Meme si il reste une part d'inconnu, la science a le merite de faire poser des questions aux hommes, et ca leur permet d'agrandir de grande chose pour l'humanité. Ce qui change de dire "C'est dieu qui l'a fait on y peut rien". L'homme qui a dit que la terre était ronde a failli se faire tuer par l'eglise pour ses paroles. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 04-02-2009 à 21:27:59 |
zad38 |
|
Picking |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
raph0ux Amateur de PC | Garbi si on inverse le b et le i, ça fait Garbi, on rajoute un t, ça fait garbit. CQFD, tu sors. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zad38 |
|
Hej Allihopa |
|
zad38 | Faudrait que tu nous expliques là |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
boblion | Dieu a crée l'univers et c'est bien.
Message édité par boblion le 04-02-2009 à 23:47:18 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |