| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 01:59:46 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dvnk Love is all is Love |
lokilefourbe |
--------------- |
Innolis_Jevede 70 |
Tu confonds royauté arabe / religions musulmane. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2008 à 02:01:37 --------------- 7666 |
|
k-rott0 |
--------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 02:03:00 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
|
|
Innolis_Jevede 70 |
Non non, ce que je dis était bien avant ce que tu cites Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2008 à 02:05:54 --------------- 7666 |
lokilefourbe |
--------------- |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Prozac Tout va bien |
lokilefourbe |
--------------- |
k-rott0 |
--------------- |
|
Prozac Tout va bien |
thaxssillyi@ |
cherches pas, y a aucune logique rationnelle à chercher dans la religion. C'est un truc auquel tu te rattaches avant tout pour te rassurer sur le sens de la vie et de l'après mort. Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 23-09-2008 à 02:08:31 |
lokilefourbe |
--------------- |
Prozac Tout va bien |
ThePseudo |
k-rott0 |
Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 23-09-2008 à 02:12:38 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
ThePseudo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
k-rott0 |
--------------- |
ThePseudo |
k-rott0 |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
thaxssillyi@ |
A la base c'est ça. C'est de la conscience de la mort (et de la vie aussi) que tout vient et c'est pouquoi l n'y a que les hommes qui possèdent des religions, et celles ci existent depuis le temps des hommes préhistoriques. Je ne mets pas tous les croyants dans le même sac et j'ai été un peu trollesque sur mon dernier poste, je sais que chacun a sa propre conception de la religion. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il est inutile d'attendre de la part des croyants des réponses comme : Pourquoi Dieu a t-il crée le monde, ou Qu'y a t'il avant Dieu ou encore Pourquoi Dieu invente les maladies etc etc... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 23-09-2008 à 02:28:03 |
ThePseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |