Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16200788
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 22:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

ben l'enfer est symbolisé par le jugement defavorable de Dieu qui entraine un destruction complete de l'ame, mais dans le temps. donc on peut quand meme supposer que entre le jugement rendu, l'application de la sentence et la destruction complete de l'ame, il peut s'ecouler une eternité a l'echelle de la vie d'Homme.  

donc souffrance en moin, pas sur.

Ouais enfin ça dépend si dati et hortefeux ils y passent avant ou après toi.

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 22:30:58  profilanswer

n°16200792
Picking
Posté le 17-09-2008 à 22:31:03  profilanswer

Si on peut négocier avec Dieu c'est qu'il est donc influençable  

n°16200807
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 22:32:23  profilanswer

Picking a écrit :

A la base il est juif  :o  

---------------

n°16200820
BAKA
Posté le 17-09-2008 à 22:33:27  profilanswer

boober a écrit :

t'es obligé de commencer tous tes posts par  [:dawa]  ?  [:pingouino]

C'est la volonté de Dieu, Il a planifié l'univers pour que je sois obligé de mettre des dawa tout l'temps [:dawa]  

Ça fait plus de quatre années que ce smiley m'explose, je ne m'en lasse pas [:dawa] (beati pauperes spiritu)

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°16200841
Picking
Posté le 17-09-2008 à 22:35:22  profilanswer

BAKA a écrit :

L'enfer n'est pas décrit clairement dans la Bible, il désigne l'état de celui qui refuse Dieu plutôt qu'un lieu physique. Celui qui accepte Dieu obtenant la "vie", il semble naturel de penser que celui qui le refuse est "mort" (sans que Dieu ait forcément besoin de le tuer ou de le jeter dans un hypothétique puit de feu). Il me semble qu'il faille ici l'entendre au sens spirituel: une "vie" spirituelle, totalement différente de notre vie actuelle.

-- Edit: être "mort" reviendrait à être spirituellement coupé de Dieu, ce qui doit être un "enfer" (du point de vue du croyant).

Sauf que ça tient pas la route la question de l'enfer, celui qui vole un oeuf est aussi coupable que celui qui vole un boeuf et l'un comme l'autre subiront le même chatiment sans aucune distinction dans la gravité de leur péché, c'est une belle justice...  

Message cité 3 fois
Message édité par Picking le 17-09-2008 à 22:35:49
n°16200851
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2008 à 22:36:18  profilanswer

Tiens au sujet de la prédestination et le libre arbitre :  
En tapant dans google "libre arbitre islam" on tombe en premier lien sur ca :  

http://www.sajidine.com/les-pilier [...] rbitre.php

Donc ce n'est pas en contradiction dans l'Islam.

Par contre je ne tombe sur rien de probant avec le même type de recherche pour les autres religions (le genre de site qui cite des versets de livres sacrés). :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16200856
Picking
Posté le 17-09-2008 à 22:36:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A la base il est juif  :o  

C'est vrai, j'avais oublié  :D  

n°16200861
cartemere
Posté le 17-09-2008 à 22:36:55  profilanswer

boober a écrit :

concept interessant. donc quand je tue un autre Homme, ou meme quand je commet un adultere, en fait il s'agissait de la volonté de Dieu, mais j'irais en enfer pour l'avoir fait, alors meme que je n'avais d'autre choix.  

c'est quand meme tres tres contradictoire et on en revient à des posts de Gilgamesh bien en amont dans le topic qui explique tres justement que finalement ça revient a dire, et ce quelque soit le livre, que Dieu nous égare volontairement, pour nous punir ensuite. c'est machiavélique.  [:pingouino]  

Ou que le texte est suffisamment contradictoire pour permettre toutes les interprétations possibles.

Aujourd'hui j'occulte totalement la partie traitant du libre-arbitre, pour appuyera supériorité de dieu, qui est capable de décider de la destinée de chacun de ses larbins.

Demain, on pourra faire une interprétation opposée...

Pratique les flous :D

n°16200897
Wendigo
Posté le 17-09-2008 à 22:39:17  profilanswer

Picking a écrit :

Sauf que ça tient pas la route la question de l'enfer, celui qui vole un oeuf est aussi coupable que celui qui vole un boeuf et l'un comme l'autre subiront le même chatiment sans aucune distinction dans la gravité de leur péché, c'est une belle justice...  

Tu es jugé, sur tes actes, donc il y a une forme de points malus et points bonus. Tu te doutes bien que ton malus parce que tu voles un oeuf est bien inférieur à celui qui vole une Ferrari (quoique... Je dis respect quand meme :whistle: ).

---------------
n°16200952
BAKA
Posté le 17-09-2008 à 22:43:05  profilanswer

Picking a écrit :

C'est moins le résultat d'un châtiment que la conséquence qui découle naturellement de l'état où se trouve le pêcheur: il se coupe de Dieu. Saint Paul a fait des choses bien plus horrible que voler un oeuf (il a "persécuté" le Christ en opprimant les croyants) pourtant Dieu lui a pardonné. C'est donc plus complexe qu'une check-liste divine.

Il me semble plus gênant de penser que l'on puisse être heureux en Paradis si l'un de nos aimés grille en Enfer. Dans le Mahabharata, un personnage refuse l'entrée du Paradis au motif qu'on ne laisse pas entrer son chien [:pymousse]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 22:43:05  profilanswer

n°16200959
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 22:43:42  profilanswer

Picking a écrit :

[:transparency]
ouais donc tant qu'a faire, autant voler un boeuf quoi.

j'imagine la discussion en enfer de 2 vils infideles

t'es la pourquoi toi?

ben j'ai insulté mon frere. et toi?

moi j'ai niqué la reine et je l'ai egorgé.

si j'avais su :sweat:

Message édité par boober le 17-09-2008 à 22:45:58

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16200981
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 22:45:14  profilanswer

Picking a écrit :

Non, dans le récit référencé Dieu tient compte de la demande d'Abraham ... autrement dit Dieu ne méprise pas les humains et il tient compte de leurs demandes ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16200996
Picking
Posté le 17-09-2008 à 22:46:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu es jugé, sur tes actes, donc il y a une forme de points malus et points bonus. Tu te doutes bien que ton malus parce que tu voles un oeuf est bien inférieur à celui qui vole une Ferrari (quoique... Je dis respect quand meme :whistle: ).

J'ai mis mon doigt dans mon gateau d'anniversaire quand j'avais un an, et personne ne put en manger à cause de mes mains sales, je serais puni autant que Hitler qui a tué des millions de Juifs (en plus d'avoir été puni par mes parents)...pitié !!!  :sweat:  

n°16201012
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 22:47:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je suis justement, ce n'est pas un verset ce que tu cites, juste une interprétation ;)

Et alors qu'est-ce qu'elle vaut cette interpretation ? Si elle ne vaut rien merci de me le dire. S'il y en a une meilleure merci de me le faire savoir ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16201049
Wendigo
Posté le 17-09-2008 à 22:50:32  profilanswer

Picking a écrit :

J'ai mis mon doigt dans mon gateau d'anniversaire quand j'avais un an, et personne ne put en manger à cause de mes mains sales, je serais puni autant que Hitler qui a tué des millions de Juifs (en plus d'avoir été puni par mes parents)...pitié !!!  :sweat:  

Toi t'as tout compris à mon post je vois  [:chris94]

---------------
n°16201060
Wendigo
Posté le 17-09-2008 à 22:51:20  profilanswer

jipo a écrit :

Et alors qu'est-ce qu'elle vaut cette interpretation ? Si elle ne vaut rien merci de me le dire. S'il y en a une meilleure merci de me le faire savoir ...

Je te l'ai dis et je t'ai même cité un autre site plus haut ;)

Et juste en tapant dans google : "libre arbitre islam"

---------------
n°16201085
Picking
Posté le 17-09-2008 à 22:53:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Toi t'as tout compris à mon post je vois  [:chris94]

Non j'ai pas très bien vu le rapport je dois avouer, entre malus et bonus, c'était pas explicite désolé

n°16201176
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 22:58:47  answer

jipo a écrit :

autrement dit Dieu ne méprise pas les humains et il tient compte de leurs demandes ...

Ca s'appelle "négocier" [:spamafote]
Pour échapper à l'enfer, soyez bon commercial.

n°16201355
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 23:08:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je te l'ai dis et je t'ai même cité un autre site plus haut ;)
Et juste en tapant dans google : "libre arbitre islam"

Ben justement je reste sur ma position ... les réponses concernant le libre arbitre et la prédestination sont plutot normandes  :D  
=> http://www.islamophile.org/spip/Le [...] ption.html

...Par conséquent, l’être humain est à la fois prédestiné et libre d’arbitre. Et c’est ce qu’affirme l’Islam. Ceux qui disent que l’Homme ne dispose d’aucun libre arbitre démentent à la fois le Coran et la réalité. Et ceux qui disent que l’Homme n’est en rien prédestiné démentent aussi à la fois le Coran et la réalité...

---------------
n°16201422
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 23:13:37  profilanswer

D'ailleurs le texte suivant de la Genèse est intéressant pour illustrer la problematique du libre arbitre et de la prédestination dans la Bible : Genèse au chapitre 6, les versets 5 et 6 :

L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

Ce verset permet d'envisager les choses autrement. Dieu a créé les humains vraiment libres à tel point que Dieu est triste de constater le mauvais usage que ceux-ci font de leur libre arbitre ... chose qu'il n'avait pas prévue (donc pas de prédestination).

@+
 ;)

Message édité par jipo le 17-09-2008 à 23:14:37

---------------
n°16201424
simplenux
Posté le 17-09-2008 à 23:13:52  profilanswer

[:am72] Dans le cas ou ta fiction intégrale serait la réalité ; et bien autant aller en enfer dans ce cas, car si ça éxiste c'est  beaucoup plus cool que votre paradie à la con.
 Au moins si l'enfer éxiste y a de l'action là bas avec des super monstres . Alors que si le paradie éxiste  y a rien du tout là bas à part un vieux chnoc barbu et plein de gosse avec des plumes en train chialer pour l'éternité.

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 17-09-2008 à 23:29:40

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16201443
Wendigo
Posté le 17-09-2008 à 23:15:30  profilanswer

Ben écoute reste donc sur ta position mais viens pas dire ensuite que c'est contradictoire, si tu semble avoir compris la différence entre libre arbitre et prédestination.

Citation :

Tout être humain sait qu'il a une volonté et un pouvoir qui lui permettent d'agir ou de ne pas agir. Il fait la distinction entre ce qui peut être sous l'effet de sa volonté, comme par exemple, marcher et qui peut arriver en dehors de sa volonté, par exemple trembler.

Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir de Dieu le Très Haut.

---------------
n°16201628
asmomo
Posté le 17-09-2008 à 23:29:18  profilanswer

chkops a écrit :

Moi je dirai plutôt, une altération ( fâcheuse !) des textes de la bible.

Bof, je trouve que ça se contredisait pas mal. Car dieu est bien sensé être amour, pardon, etc., ça c'est écrit noir sur blanc. A tout péché, miséricorde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16201763
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 23:43:24  answer

asmomo a écrit :

Bof, je trouve que ça se contredisait pas mal. Car dieu est bien sensé être amour, pardon, etc., ça c'est écrit noir sur blanc. A tout péché, miséricorde.

en islam , la miséricorde d'ALLAH ne se mesure même tellement elle est grande

tu peux tuer des milliers de personne mais si tu te repens sincèrement, Dieu te pardonne mais ça avant la fin du monde

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 23:43:54
n°16201775
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 23:45:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben écoute reste donc sur ta position mais viens pas dire ensuite que c'est contradictoire, si tu semble avoir compris la différence entre libre arbitre et prédestination.

Si tu veux ...
=> http://www.sos-islam.org/coran_analyse/sourate_7.htm
Je cite donc :  

...Ce verset fixe la doctrine coranique selon laquelle les pêcheurs seraient coupables au moment du Jugement Dernier parce qu'ils auraient en fait violé leur serment de fidélité à Allah, ce serment prononcé par tous les Hommes avant leur naissance. [b]Impliquant la notion de libre arbitre, cette idée intéressante contredit néanmoins la doctrine de la prédestination énoncée ailleurs[/b]...

:D  
Tu m'expliqueras puisque tu as l'air si intelligent ... mais un autre jour où tu seras de meilleure humeur.
Merci quand même

---------------
n°16201785
asmomo
Posté le 17-09-2008 à 23:47:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Tout être humain sait qu'il a une volonté et un pouvoir qui lui permettent d'agir ou de ne pas agir. Il fait la distinction entre ce qui peut être sous l'effet de sa volonté, comme par exemple, marcher et qui peut arriver en dehors de sa volonté, par exemple trembler.

Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir de Dieu le Très Haut.

Effectivement ça se contredit pas, ça dit que le libre arbitre, c'est juste une impression qu'on a, en fait dans tous les cas Allah (le très saint blablabla) tire les ficelles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16201804
jipo
Kamoulox !
Posté le 17-09-2008 à 23:50:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Effectivement ça se contredit pas, ça dit que le libre arbitre, c'est juste une impression qu'on a, en fait dans tous les cas Allah (le très saint blablabla) tire les ficelles.

Oui mais dans ce cas la réalité finale est bien la prédestination ... le libre arbitre n'est alors qu'une impression et non une réalité.

---------------
n°16201982
simplenux
Posté le 18-09-2008 à 00:09:15  profilanswer

asmomo a écrit :

[:adsl1978] Allah tirerait les ficelles de ce monde de merde. Et bien dans cas votre Allah n'est ni bon  ni miséricordieu, et en plus c'est branleur .  
Car votre allah dieu se fout complètement de tout ce qui ce passe sur terre, puisqu'il n'est jamais intervenu. Et évidemment un dieu qui se fout de tout ne se serait pas fait chier à créer l'univer; Il aurait créer un Arhem de prostitués pour lui tout seul et puis c'est tout.  

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16202062
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 00:23:27  answer

simplenux a écrit :

[:adsl1978] Allah tirerait les ficelles de ce monde de merde. Et bien dans cas votre Allah n'est ni bon  ni miséricordieu, et en plus c'est branleur .  
Car votre allah dieu se fout complètement de tout ce qui ce passe sur terre, puisqu'il n'est jamais intervenu. Et évidemment un dieu qui se fout de tout ne se serait pas fait chier à créer l'univer; Il aurait créer un Arhem de prostitués pour lui tout seul et puis c'est tout.  

Qu'est ce qui te dit qu'IL n'est jamais intervenu? absolument rien

n°16202126
lokilefour​be
Posté le 18-09-2008 à 00:35:19  profilanswer

ha ça y est t'as fini ton jambon?

---------------

n°16202150
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 00:40:41  answer

Pour ce qui ne croit pas qu'on peut se convertir, voici une lettre qu a écrit Malcom X au retour de son pélerinage à la Mecque:

Citation :

'Jamais je n'ai connu d'hospitalité aussi sincère, de fraternité aussi bouleversante  que celles des hommes et de femmes de toutes races réunis sur cette vieille Terre Sainte, patrie d'Abraham, de Mohamed et des autres prophètes des Saintes Ecritures.  
Jamais je n'ai été honoré comme ici.  
Jamais je ne me suis senti plus humble et plus digne.  
L'Amérique a besoin de comprendre l'islam, parce que c'est la seule religion qui ignore le racisme.  
Ce pèlerinage m'a obligé à réviser certaines idées qui étaient miennes, à rejeter certaines conclusions auxquelles j'étais  parvenu. Au cours des onze journées que j'ai passé ici, dans le monde musulman, j'ai mangé dans le même plat, bu dans le même verre, dormi dans le même lit (ou sur le même tapis) j'ai prié le même Dieu que mes  coreligionnaires aux yeux les plus bleus, aux cheveux les plus blonds, à la peau la plus blanche. Dans leurs paroles comme dans leurs actes, les musulmans ' blancs  sont aussi sincères que les musulmans ' noirs 'd'Afrique nigériens, soudanais, ghanéens. Nous sommes véritablement frères. Parce qu'ils croient en un seul Dieu  ils excluent toutes considérations de race de leur esprit, de leurs actes, de leurs comportements.  
J'ai pensé en les voyant que si les blancs américains admettaient l'Unicité de Dieu, ils pourraient peut-être admettre l'unicité de l'homme et ils cesseraient de s'affronter, de nuire à autrui pour des raisons de couleur. Le  racisme étant le véritable cancer de l'Amérique, nos ' chrétiens ' blancs devraient se pencher sur la solution islamique du problème; solution qui a fait ses preuves, et  qui pourrait peut-être intervenir à temps pour sauver l'Amérique d'une catastrophe imminente.  
Celle-là même qui s'est a abattue sur l'Allemagne raciste  et qui finit par détruire les allemands eux-mêmes. Chaque heure passe ici en Terre Sainte m'a permis de mieux comprendre le problème racial en Amérique. On ne saurait blâmer le noir pour son agressivité dans ce domaine. Il ne fait que réagir à quatre siècles de racisme conscient de la part des blancs. Mais si le racisme  américain mène au suicide, je crois que les jeunes blancs de la nouvelle génération, ceux des universités, verront ce qui crève les yeux.  
Je crois que   nombre d'entre eux opteront pour la vérité spirituelle. C'est le seul moyen qu'ait encore l'Amérique d'éviter le désastre.'  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 00:41:18
n°16202162
lokilefour​be
Posté le 18-09-2008 à 00:43:18  profilanswer

Il était sunnite ou chiite, malcom?

---------------

n°16202170
simplenux
Posté le 18-09-2008 à 00:45:54  profilanswer

:lol:  Il suffit de ne pas être aveugle; et de regarder autour de soi, c'est tout.  
Où alors a quel adresse tu as rencontré ton dieu ? Et tu l' a rencontré quand ton dieu; déjas ?  
Connait tu seulement quelqu'un qui a recontré ton dieu ? Bien sur que non tu ne connait personne ayant rencontrer ton dieu sauf si la personnt était sous l'emprise de la drogue ou était en train de désoulé après une grosse cuite.

---------------
n°16202202
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 00:56:05  answer

lokilefourbe a écrit :

si t'as trouvé que ça à dire  :sarcastic:  

n°16202208
chkops
Posté le 18-09-2008 à 00:57:48  profilanswer

M'est avis que le désastre commence déjà à pointer le bout de sa truffe, et je pense maintenant qu'il faut arrêter un peu de partir en yeuk, car chacun à le droit d'avoir la conviction qu'il veut, dans la mesure ou il respecte celle des autres.

Ce topic, à mon humble avis, a été créé pour débattre de ce que les gens pensent de dieu, et ce, quelque soit leur appartenance ethnique, mais force est de constater que maintenant il donne dans le port nin-wak.

Allons messieurs... que diable ( oups !), un peu de tenue, voyons !!!

Message édité par chkops le 18-09-2008 à 00:58:56
n°16202212
lokilefour​be
Posté le 18-09-2008 à 00:59:34  profilanswer

Si t'as que ça a répondre.

---------------

n°16202240
simplenux
Posté le 18-09-2008 à 01:06:27  profilanswer

Mais oui l'islam a sauvé le monde du terrorrisme, de la faim dans le monde , a ouais trop fort
 Celle-là même qui s'est a abattue sur l'Allemagne raciste  et qui finit par détruire les allemands eux-mêmes. Chaque heure passe ici en Terre Sainte m'a permis de mieux comprendre le problème racial en Amérique. On ne saurait blâmer le noir pour son agressivité dans ce domaine. Il ne fait que réagir à quatre siècles de racisme conscient de la part des blancs. Mais si le racisme  américain mène au suicide, je crois que les jeunes blancs de la nouvelle génération, ceux des universités, verront ce qui crève les yeux.  
Je crois que   nombre d'entre eux opteront pour la vérité spirituelle. C'est le seul moyen qu'ait encore l'Amérique d'éviter le désastre.'  
[/quote]

:lol: Mais oui l'islam a sauvé le monde de la guerre , de la faim dans le monde , de la corruption , de la violence , du mensonge et surtout  de la fin du pétrole (car vous allez voir quand l'arabie saoudite et l'iran n'auront plus de pétrole à vendre on rigolera bien) .  
Ouhaaa génial comme fiction, sauf que tout ça n'est justement qu'une pure et simple fiction .

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 18-09-2008 à 01:07:17

---------------
n°16202241
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 01:07:03  answer

je pense qu'il faut virer certaines personnes de ce topic parce que moi j'essair de répondre aux question pour rien

n°16202252
BAKA
Posté le 18-09-2008 à 01:09:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il a d'abord suivi un chef religieux aux idées bizarres et racistes, puis est devenu sunnite. Le texte ci-dessus date de son pèlerinage alors qu'il était devenu sunnite, et est donc une remise en cause du 1er mouvement qu'il a suivi (et, plus largement, un message d'espérance).

Un an plus tard, il s'est fait tué :pfff:

---------------
n°16202272
lokilefour​be
Posté le 18-09-2008 à 01:15:12  profilanswer

Bah tiens donc, ça a pas trainé, ça fait ptet que 5 mois que t'es croyante mais t'as déjà assimilé les bases, éliminer la contestation.

---------------

n°16202281
simplenux
Posté le 18-09-2008 à 01:15:57  profilanswer

:D Tu essaies surtout de répondre à des questions qui sont en dehors de la réalité. Donc bien sur tu finit par te retrouver dans le non sens, ce qui devient comique au bout d'un moment .  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)