| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Tu peux trouver des dizaines d'exemple à la con qui indiquera que l'Occident soutient les pays musulmans comme des dizaines d'exemples contraire. Alors ce genre de remarque ici, on s'en passe merci. Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 16:51:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:51:02 ![]()
|
samuelp | Donc s'il te plaît donne moi des exemples contraires. Il faut étayer ses propos |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ps : Nour ward, arrête tes trolls Samuelp : Non. Crois pas qu'on va rentrer dans 15 pages de hors sujet. Va donc sur le topic islam. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 16:54:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:53:37 ![]() |
___alt | Je vois pas tellement le rapport avec le topic... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
samuelp |
|
chkops |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:55:40 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:57:11 ![]()
|
chkops |
|
samuelp |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Elle est bien bonne. C'est surtout que les pourrissage de topic on en a eu assez. Après les anti catho, les anti islam, il y en a marre. Alors tes pourrissages pourris, surtout avec des énormités pareilles, tu vas les faire ailleurs, merci. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 17:01:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
cartemere |
Ensuite cette richesse est très très mal répartie, je suis d'accord, mais ça n'en fait pas à mon sens un pays opprimé... PS : ça devient très à la mode de se sentir agressé ou défavorisé en fonction de ses croyances et religions ?
Message édité par cartemere le 17-09-2008 à 17:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:05:17 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'insulte personne non plus, j'énonce des faits, tu fais du pourrissage de topic. Alors les HS non merci, on arrive difficilement à avoir des discussions valables ici, alors quand ca arrive, t'évites les propos HS et fallacieux merci.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 17-09-2008 à 17:09:19 |
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qu'on appelle la laïcité.
(c) Larousse. Ce qui n'empêche pas d'éviter de faire manger du porc à un musulman, comme de la viande à un végétarien, etc. C'est du bon sens. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 17:12:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
cartemere |
|
Fructidor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | il parait même qu'à la cantine de Pouillis-les-bains, ils veulent rendre obligatoire le ramadan. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:21:01 ![]()
|
cartemere |
Sauf preuve du contraire, le service public, intimement relié à l'état (je précise au cas où quand même), ne doit pas se plier au bon vouloir des parents (faut quand même pas oublier qu'un gosse de 6 ans ne décide pas lui même si il va être musulman ou chrétien : on lui impose). [EDIT] La viand Hallal étant plus chère que la viande classique : seuls les musulmans doivent prendre en charge ce coût supplémentaire, car je ne vois pas pourquoi un athée devrait dans ses frais de scolarité subventionner les pratiques religieuses d'un autre étudiant... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-09-2008 à 17:26:21 |
J'veux des chiffres ! Ben si, tu crois au Dieu des cailloux =! Tu crois au Dieu des arbres. Tu as changer de religion et de croyance. Et c'est tout aussi radicale pour quelqu'un que de se mettre à croire, car il doit se refaire tous ses repères dans sa façon de vivre et de voir la vie. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 17:27:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Non tu as aussi les dispositions des parents. Ce sont eux qui ont le maître mot à la fin (je le sais, j'ai fais un stage en cantine étant jeune, et il ne rigolait pas la dessus.) car se sont eux qui éduquent et décident pour leur enfants jusqu'à la majorité. Tu imposes tout à un enfant, on appelle ca l'éducation, ensuite, étant grand, il fait ses choix. Au passage tu peux lui imposer d'être athée d'ailleurs.
Je peux t'en présenter 2. Non 3, un collègue de boulot s'est converti à l'Islam il y a 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-09-2008 à 17:28:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 17-09-2008 à 17:27:55 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Un couple d'ex-coco récemment marié à l'église après 30 ans de vie commune, ça compte ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |