| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:10:50 ![]() ![]() |
Troppo Ma non troppo |
|
nur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
Message cité 1 fois Message édité par nur le 25-07-2008 à 18:20:35 |
nur | A force de vouloir tout disséquer on fini par tout détruire (comprenne qui pourra) |
Nan pas forcément pour être manger. Par peur de l'autre. Dieu n'est pas là pour que ta vie soit belle. Les épreuves c'est la vie. Prozac : Pourtant seule la définition du dico compte, elle a été donné quelques post plus haut Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2008 à 18:40:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nur |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peur de l'autre dans le sens qu'il nous attaque. Ca marche dans tous les milieu et tous les espèces. Même les plantes agissent comme tel. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc le sentiment le plus universel c'est celui-ci. "La destruction". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 22:52:13 ![]()
|
Si justement à la base, même au niveau cellulaire. Enfin bref, ne perdons pas de vue le sujet principal. Ce petit apparté était juste pour te montrer que l'Amour n'est pas le sentiment le plus partagé du monde Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2008 à 22:54:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
|
nur |
|
nur | Encore une remarque perso a propos du style de l'antichrist:
Message cité 1 fois Message édité par nur le 26-07-2008 à 04:12:15 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Wolm |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Wolm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors là on a pas le même point de vue sur ce qu'est Dieu.
Wolm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon point de vue sur ce qu'est Dieu, et si je crois ou non à son existence, est finalement très inintéressante pour la suite de la conversation --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blobi |
Message édité par Blobi le 26-07-2008 à 22:00:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Ce que j'ai à dire à dieu ?
Message édité par Oursan Pluch' le 27-07-2008 à 12:42:44 --------------- L'ours en Pluche |
Blobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |