| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:13:21 ![]() ![]() |
asmomo | Et sinon, qu'avez-vous à dire sur dieu ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:33:06 ![]()
|
pascal75 |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bbelgarion :o |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-07-2008 à 02:57:32 --------------- 7666 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 23-07-2008 à 03:43:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nur |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 07:59:40 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Innolis_Jevede 70 |
Ha. Dsl
Mais be my guest
ça c'est une chose.
ça c'est une autre chose. Maintenant, on peut être d'accord ou pas, ou peut le trouver pertinent ou pas. Mais je ne trouve pas qu'il soit 100% incompréhensible. Après, il s'écoute parler, et son intervention tient plus d'un exercice de rhétorique que d'un échange ( tiens, ça me rappelle quelqu'un sur le topic sarko.) Et donc, je peux comprendre qu'on soit agacé par cet aspect; quoique, il ne chie sur la tête de personne, lui
Message édité par Innolis_Jevede le 23-07-2008 à 22:03:17 --------------- 7666 |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 23-07-2008 à 15:19:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Antichrist, t'es trop brouillon, pour un prof de philo, tu ne sais vraiment pas t'exprimer clairement. Tu as un gros problème d'agencement de tes idées. tu te laisses emporter par des concepts que tu maitrises assez mal, et donc tu as tendance à sauter d'une chose à l'autre. Message édité par Wendigo le 23-07-2008 à 12:06:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
philhyp |
|
l'Antichrist |
Message cité 1 fois Message édité par l'Antichrist le 23-07-2008 à 23:32:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il se complait à se lire sans doute --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
Message édité par nur le 23-07-2008 à 20:06:06 |
nur | L'antichrist a écrit ..............
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et pourquoi on cherche à être parfait ? Parce qu'il existe quelque chose qui l'est : Dieu.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non, il tend à devenir meilleur. Pas à devenir Dieu. Tu peux aduler ton père. Tu ne le seras jamais physiquement, mais tu chercheras à t'en inspirer La réciproque marche également : Rien n'est parfait, donc Dieu parfait n'existe pas. En gros, ce genre d'argument simpliste prouve rien, ni dans un sens, ni dans l'autre Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-07-2008 à 13:43:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
l'Antichrist |
Message cité 3 fois Message édité par l'Antichrist le 24-07-2008 à 20:56:37 |
boober Compromis, chose due | donc tu resumes l'amour a l'agapè? c'est typiquement chretien. c'est meme l'essence de la chretienneté. L'amour descendant en d'autre terme, pourtant les grecque eux croyaient en l'eros, l'amour ascendant. pourquoi l'agapè serait plus pertinent et essentiel que l'eros, dans notre vie d'Homme? que peut nous apporter l'agapè en plus sinon une vie fondée sur une impression? pour toi l'amour se resume a l'agapè, mais ce n'est pas seulement ça. on ne peut dissocier de la sorte notre condition humaine et notre condition spirituelle. Message édité par boober le 24-07-2008 à 16:15:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Jakes Laminak | Je dirais simplement : adieu ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nur | Déja que l'on arrive pas à comprendre l'antichrist, alors, vous imaginez Dieu !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ce que je comprend pas, c'est les mots en gras, sans finalement de raison.
Troppo Ma non troppo | Puisque vous vous plaignez de la longueur et densité de l'intervention de l'Antichrist, je vous en soumets toujours ma vision résumée en trois phrases, qui n'est qu'une rapide lecture personnelle donc évidemment subjective :
Message cité 2 fois Message édité par Troppo le 25-07-2008 à 10:20:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | transcendant
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |