| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:20:29 ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jello | C'est un chrétien moderne, avant on croyait grâce à la bible, lui il croit malgré la bible. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jello | Je mise trois brouzoufs sur un truc du genre "intelligent design". La nouvelle religion pour croyants progressistes yuppies. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:15:10 ![]() ![]() |
asmomo | Ils font exploser le PC à sa gueule si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-07-2008 à 14:37:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jello |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi j'ai qu'une question à poser à Dieu :
--------------- http://jemagames.fr |
nur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nur |
Meme dans l'ancien testament, Dieu est certes sévère, mais juste ( a ce qu'on dit).
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:57:17 ![]()
|
nur |
Je comprend pas trop la,
|
nur |
|
|
nur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca devient gros ce que tu dis. Comme si je te disais : un agnostique n'est pas sûr qu'il croit en Dieu car il sait instinctivement qu'il existe ! Et comme il ne peut avoir une prise de position par manque de règle dans leur vie ou leur manque de personnalité, ils sont coincés. (l'inverse marche aussi bien en remplacant "existe" par "existe pas" ) Message édité par Wendigo le 04-07-2008 à 21:20:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vikti |
|
jello |
vikti |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
vikti |
|
vikti |
|
le probleme c'est que ta premiere foi, tu l'acquiert (et c'est bien de l'acqui) parceque d'autre te la transmette. sans quoi tu n'es pas a meme de decider si oui ou non il faut croire et pourquoi. c'est parcequ'on te raconte que Dieu existe parceque si parceque ça que tout a coup tu te decide sur le sujet. et aprés tu vas effectivement (plutot eventuellement, tous les croyants ne le font pas) mettre cette foi a l'epreuve. mais la confronter a qui? a quoi? a une majorité de gens (85% de la population croit en "quelquechose" ) qui baigne dans une meme forme de foi? en gros ça va te conforter plus que t'amener vers une veritable reflexion. et se baser que sur son experience tronque egalement la reflexion. tu es deja dans une demarche te conduisant a la foi. ton experience va forcement avoir des liens etroits avec cette foi. ce qui encore une fois ( Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-07-2008 à 22:58:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
vikti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |