| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:53:46 ![]() ![]() |
Almaroja |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2005 à 16:00:57 |
|
le penseur fou | Plusieurs penseurs ont dit que l'excés de morale etait toujours le propre des constitutions fragiles, sans vitalité . La religion aurait été inventée pour brimer/contenir les forts au profit des faibles .
|
akry |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:54:26 ![]() ![]() |
|
|
Almaroja |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2005 à 20:26:40 |
Almaroja |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2005 à 20:37:48 |
Almaroja | Pour ce qui est de "mon" système moral, il faut savoir distinguer ce que je cite comme propos illustrant mon argumentation et ce que tu crois que je suis. |
jean-michel91 | mon dieu regarde se que tu a fait de nous!! |
Almaroja |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2005 à 20:43:40 |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 06-10-2005 à 20:53:43 |
jean-michel91 |
Almaroja |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | "mais qu'est ce que je t'ai fait, merde ?!" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tholdan | "C'était quoi la question ?" --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
vonstaubitz |
|
Almaroja | Merci, je crois connaître aussi le Nouveau Testament !
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon aller, hephaestos tu vas nous lire ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bien
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
Almaroja |
|
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 06-10-2005 à 21:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 21:37:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-10-2005 à 08:13:21 |
vonstaubitz |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
lebarront1 | bon ok les gas j'ai un peut lu toutes vos critique sur notre dieu qui est unique et qui est associé avec rien n'y perssone ,dieu et le plus puissant le plus paciant,le capable il est tous ce que vous n'etes pas dieu a envoyé un prophet le dernier mohamed le messager de dieu vous me dirais je suis musulman oui je le suis est je croi aussi en tous vos prophét jesus moise etc... dieu nous a mis sur cette terre pour nous tester a nous de faire des preuve dieu ont doit etre soumis a lui l'aimer et ne soyais pas des hypocrite car dieu sais ce qui a dans les coeurs et sais parfaitement ce que vous pencais comme je vous disais c'est le plus paciant vos moquerie pfffff ils en a entendue des milliers je vous rassure il ne vous ecoute meme pas vos coeurs sont célée vous aurais un chatimant tres puissant .
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Heu ... C'est un Troll de mauvais gout ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
vonstaubitz |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Entre parenthèses, je crois que j'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe dans un seul post (et je ne parle pas des symptomes de bourrage-de-crânite aigue ...) --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |