| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:36:45 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Con Smith | quand tu parles d'imbeciles, tu parles des croyants ? Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 00:54:13 |
dolohan Busard amateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais sérieusement : Ce n'est pas le topic pour savoir si Dieu existe ou pas, mais celui pour savoir ce que vous lui diriez dans l'hypothèse de son existence.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
troll en chef | On parle trop de moi |
gronky poissard | Il est pas mort Dieu? |
Ryan Foupoudav | Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien... |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 06:27:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Tout te serait permis si tu étais omnipotent et omniscient (et encore) mais comme tu es faible, périssable et inconstant, tu es donc trés limité .
|
dolohan Busard amateur |
|
|
Almaroja |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ouaaah ! J'en ai des choses à répondre ... aller, je me lance.
|
dolohan Busard amateur |
|
le penseur fou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Almaroja |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
le_passionne | Moi lorsque j'entends le mot "DIEU" ça me fait penser à un accessoire electrique, mince je ne sais plus comment ça s'appelle, je sais que ça vibre mais je ne sais plus le nom, je précise que ça me fait penser à ça lorsque ce sont les anglais qui le prononcent... Message cité 1 fois Message édité par le_passionne le 06-10-2005 à 11:21:33 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Almaroja |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
petitebrunette1 | je ne suis pas croyante...et ça va pas en s'arrangeant...
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | En même temps si il existe, il est patron, pas employé, donc il te répondra que c'est à cause de la conjoncture actuelle ... |
Almaroja |
|
petitebrunette1 |
|
Almaroja |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je pense que c'était surtout une façon de dire que s'il existait il l'aurait déjà fait ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |