Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°12473350
Mangue_ous​te
Posté le 22-08-2007 à 16:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Pendant que tu en es aux problèmes de logique, profites de jeter un coup d'oeil à ceux ci:

Ca c'est juste pour ceux que tu utilises le plus souvent.

Les hyènes attaquent en meute...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:32:08  profilanswer

n°12473382
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:34:49  answer

Mangue_ouste a écrit :

Normal, sont sociales, elles.

n°12473425
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2007 à 16:38:59  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

C'est encore une de tes super blague? [:cerveau dawak]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12473460
Mangue_ous​te
Posté le 22-08-2007 à 16:40:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est encore une de tes super blague? [:cerveau dawak]

Souvent l'humour décrit une réalité...

n°12473483
jipo
Kamoulox !
Posté le 22-08-2007 à 16:43:27  profilanswer

Souvent la réalité décrie l'humour  [:le bob]

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°12473502
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2007 à 16:45:33  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

Ah donc on est bien d'accord que tu te permet de traîter de hyène les gens qui te font remarquer tes problèmes de logique. Une fois de plus belle notion du débat et du respect.

---------------
n°12473507
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:46:20  answer

Mangue_ouste a écrit :

Si les cons volaient, tu foutrais Louis Gallois au chomdu.

(humour ou réalité ? je te laisse choisir [:gordon shumway])

n°12473539
Mangue_ous​te
Posté le 22-08-2007 à 16:49:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah donc on est bien d'accord que tu te permet de traîter de hyène les gens qui te font remarquer tes problèmes de logique. Une fois de plus belle notion du débat et du respect.

Malheureusement, ils ne font que mettre en avant leurs propres incohérences...  

Quant à la notion de débat, tu as la vérité absolue quand tu t'exprimes et tu n'acceptes pas le point de vue des autres...

n°12473603
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 16:54:16  profilanswer

Je lui dirais s'il n'a pas fumé un nuage radioactif type tchernobyle lorsqu'il a écrit la bible. J'ai jamais vu quelqu'un ayant un telle égaux et vanité. Rien qu'en lisant la Genese je me suis dit qu'il y avait un sérieux problème.
Bon je pense que j'ai perdu quelques points pour la cotisation pour aller au paradis :/

n°12473618
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2007 à 16:55:11  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

Malheureusement, ils ne font que mettre en avant leurs propres incohérences...

Hein?  [:delarue5]  
Qui ça "ils"?

Mangue_ouste a écrit :

Quant à la notion de débat, tu as la vérité absolue quand tu t'exprimes et tu n'acceptes pas le point de vue des autres...

Il n'est certainement pas question que j'accepte une croyance posée avec arrogance comme une vérité sans la moindre cohérence ni logique, chose que tu fais à longueur de post. Si ça te défrise c'est pareil.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:55:11  profilanswer

n°12473690
Mangue_ous​te
Posté le 22-08-2007 à 17:00:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Hein?  [:delarue5]  
Qui ça "ils"?

Les extra-terrestres pardi !  :)  

Cardelitre a écrit :

Il n'est certainement pas question que j'accepte une croyance posée avec arrogance comme une vérité sans la moindre cohérence ni logique, chose que tu fais à longueur de post. Si ça te défrise c'est pareil.

La question est d'accepter un point de vue différent du sien et de reconnaître sa valeur...

Je trouve, bien que je n'y adhère pas, qu'il y a une cohérence dans la non-croyance. Cependant, tu ne vois pas la cohérence de la croyance, donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Donc en fait, tu ne crois pas en Dieu mais tu ne sais pas ce que c'est...  :D

n°12473697
Mangue_ous​te
Posté le 22-08-2007 à 17:01:30  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je lui dirais s'il n'a pas fumé un nuage radioactif type tchernobyle lorsqu'il a écrit la bible. J'ai jamais vu quelqu'un ayant un telle égaux et vanité. Rien qu'en lisant la Genese je me suis dit qu'il y avait un sérieux problème.
Bon je pense que j'ai perdu quelques points pour la cotisation pour aller au paradis :/

Je suis mesquin mais c'est quand même marrant...  :lol:  

n°12473699
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:01:36  answer

Non sequitur, encore... eh ben.

n°12473990
Kamikazedu​37
Posté le 22-08-2007 à 17:19:49  profilanswer

jipo a écrit :

Voilà le mode de pensée extrémiste que je n'aime pas chez ceux qui ont repoussé toute idée de Dieu ... tout n'est que chair et atome, les principes moraux n'ont plus aucun lieu d'être sauf s'ils contribuent à la survie de l'espèce, le bien et le mal deviennent des concepts tous relatifs ... avec une telle vision des choses on fini par excuser tout, les déviances sexuelles, les meurtres, la violence en général, etc ...

ne déplaise à la majorité ici, je préfère que Dieu soit notre parapet contre tout ce "potentiel là" ...  [:razorbak83]

Holà, du calme, moi je ne suis pas croyant mais il n'empêche que j'ai une morale et elle me suffit pour m'interdire ce qui peut nuire à autrui ! alors, assez de procès d'intention, merci !

---------------
kamikaze
n°12474423
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2007 à 17:47:54  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

La question est d'accepter un point de vue différent du sien et de reconnaître sa valeur...

Je suis tout à fait capable d'accepter un point de vue différent du mien et je le fais régulièrement avec des croyants disons, un poil plus éclairés que toi. Quant à accepter la valeur de ces points de vue, encore faut-il qu'ils en aie une.

Mangue_ouste a écrit :

Je trouve, bien que je n'y adhère pas, qu'il y a une cohérence dans la non-croyance. Cependant, tu ne vois pas la cohérence de la croyance, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je vois tout à fait une cohérence interne à la croyance en dieu et ça ne me pose aucun problème. Le problème se pose quand ces croyances tentent de sortir de leur cadre pour envahir des domaines qui ne sont pas les leurs, comme la science ou la réalité en général. Et comme le dit HotShot, voilà un magnifique Non Sequitur que tu peux ajouter à la longue liste des pénibles sophismes dont tu nous gratifies continuellement.

Mangue_ouste a écrit :

Donc en fait, tu ne crois pas en Dieu mais tu ne sais pas ce que c'est...  :D

Le fait est que toi non plus. Personne en fait.

Message édité par Cardelitre le 22-08-2007 à 17:48:29

---------------
n°12474779
Kamikazedu​37
Posté le 22-08-2007 à 18:24:11  profilanswer

Mais ! Les cons volent ! Il y en a plein les avions, plein les prisons... Même les jeunes mariés convolent ( ouais, je sais pas terrible celle-là mais j'ai pas pu m'empêcher !

---------------
kamikaze
n°12475528
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-08-2007 à 19:51:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dominer, exterminer  quelle différence ? Tant qu'on conserve de quoi survivre et évoluer pour moi c'est bon, et tant pis pour les pandas s'ils n'ont pas su évoluer et s'adapter au rouleau compresseur de l'évolution humaine. Si les pandas en avaient eu l'occasion ils nous auraient exterminés aussi, je rapelle qu'à une époque on était à poil dans la forêt et que nos chances de survie étaient assez faible, aujourd'hui on a pris la pôle position et je ne vois aucune raison de faire des cadeaux aux autres espèces.  
Les vaches et les poulets on les domine mais on ne les extermine pas parcequ'on s'en sert pour se nourrir. Le jour ou on rouve mieu que la vache et le poulet on laissera disparaitre ces 2 espèces petit à petit.
Je ne comprend pas que ça vous choque, regardez-vous dans un mirroir et réalisez que VOUS êtes des humains et pas un esprit omniscient qui peut se permettre de raisonner dans l'absolu.

[:power600]  
Donc, on est supérieur parce qu'on est plus intelligent moins stupide. On est tout juste capable de se détruire nous même. Quelle avancée!!! Ce qui veut dire que l'on peut plus ou moins valoriser une vie par rapport à son Q.I.? Vu la qualité de tes posts, tu as du souci à te faire... Il y a des espèces bien plus capable de s'adapter à de nouvelles situations que nous. Et certaines ne peuvent en aucun cas être exterminé par l'homme. Elles étaient là avant nous et le serons encore bien après notre disparition. On a les mêmes pulsions que n'importe quel animal. L'homme est un animal comme les autres ou aussi différent que n'importe quel espèce peut l'être...

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12475638
Kamikazedu​37
Posté le 22-08-2007 à 20:02:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dominer, exterminer  quelle différence ? Tant qu'on conserve de quoi survivre et évoluer pour moi c'est bon, et tant pis pour les pandas s'ils n'ont pas su évoluer et s'adapter au rouleau compresseur de l'évolution humaine. Si les pandas en avaient eu l'occasion ils nous auraient exterminés aussi, je rapelle qu'à une époque on était à poil dans la forêt et que nos chances de survie étaient assez faible, aujourd'hui on a pris la pôle position et je ne vois aucune raison de faire des cadeaux aux autres espèces.  
Les vaches et les poulets on les domine mais on ne les extermine pas parcequ'on s'en sert pour se nourrir. Le jour ou on rouve mieu que la vache et le poulet on laissera disparaitre ces 2 espèces petit à petit.
Je ne comprend pas que ça vous choque, regardez-vous dans un mirroir et réalisez que VOUS êtes des humains et pas un esprit omniscient qui peut se permettre de raisonner dans l'absolu.

Ouais ! Et ben à propos de miroir (avec un seul r au passage, mais l'orthographe n'a pas l'air de t'embarrasser) tu ferais bien non pas de te regarder dedans mais plutôt de l'imiter, REFLECHIS de temps en temps ! Tu verras, au début c'est un peu difficile mais après ça t'évitera de déverser des monceaux de conneries !

---------------
kamikaze
n°12477806
_tchip_
Posté le 22-08-2007 à 22:46:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si les pandas en avaient eu l'occasion ils nous auraient exterminés aussi

J'ai toujours su qu'il ne fallait pas faire confiance à ces bestioles  :pfff:

---------------
He likes the taste...
n°12481752
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-08-2007 à 12:17:32  profilanswer

Nuance : quelqu'un qui ne jure que par l'homme en tant qu'animal parmi tant d'autres ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°12482374
Kamikazedu​37
Posté le 23-08-2007 à 13:30:24  profilanswer

[quotemsg=12470809,8262,163659]

aujourd'hui on a pris la pôle position  :lol:  

Tu veux dire par là qu'on a pris position au pôle (sud ou nord) ?

---------------
kamikaze
n°12482447
Kamikazedu​37
Posté le 23-08-2007 à 13:35:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La bêtise à ce point, ça devrait être côté en bourse, tu serais milliardaire ! lol
Parole d'un non croyant

---------------
kamikaze
n°12483631
Mitch2Pain
Posté le 23-08-2007 à 15:27:37  profilanswer

Kamikazedu37: tu m'insulte bcp, tu m'attaques sur des fautes de frappe, mais au final t'as pas le moindre argument contre mes idées et tu n'exprimes pas ta conception des choses, je me passerai donc de toi pour entretenir un debat constructif avec les autres.

EDIT:
Nombre de messages postés :  13    
Date d'arrivée sur le forum :  20/08/2007  
Je comprend mieu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-08-2007 à 15:59:03
n°12483841
Mitch2Pain
Posté le 23-08-2007 à 15:44:33  profilanswer

cynock a écrit :

[:power600]  
Donc, on est supérieur parce qu'on est plus intelligent moins stupide. On est tout juste capable de se détruire nous même. Quelle avancée!!! Ce qui veut dire que l'on peut plus ou moins valoriser une vie par rapport à son Q.I.? Vu la qualité de tes posts, tu as du souci à te faire... Il y a des espèces bien plus capable de s'adapter à de nouvelles situations que nous. Et certaines ne peuvent en aucun cas être exterminé par l'homme. Elles étaient là avant nous et le serons encore bien après notre disparition. On a les mêmes pulsions que n'importe quel animal. L'homme est un animal comme les autres ou aussi différent que n'importe quel espèce peut l'être...

Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on soit dans une dynamique d'auto-destruction, je dirai plutôt que depuis l'industrialisation l'humanité progresse à une vitesse exponentielle. Mais n'hésite pas à développer, je me trompe peut-être.

"Valoriser une vie par rapport à son QI" -> absolument pas, ce n'est pas du tout ce que je veux dire. A mes yeux une vie humaine a plus de valeur que celle de n'importe quelle autre forme de vie, même s'il s'agit d'une forme de vie qu'on pourrai considérer comme ayant un QI supérieur.

"Il y a des espèces bien plus capable de s'adapter à de nouvelles situations que nous. Et certaines ne peuvent en aucun cas être exterminé par l'homme. " -> Peut-être et ... ? c'est quoi l'idée que tu proposes ? Se suicider pour leur laisser la place ? C'est pas trop dans ma politique ... je serai plutôt de l'avis de se battre pour assurer la pérennité de l'humanité à n'importe quel prix.

"L'Homme est un animal", je suis d'accord, "comme les autres" je le suis moins tu t'en doutes bien. On est quand même le seul animal capable de concevoir un outil pour fabriquer un outil qui servira à améliorer un autre outil pour faire une tâche donnée. Les autres animaux peuvent au mieu se servir d'un outil pour une tache donnée (une pierre pour ouvrir un coquillage, un baton pour faire levier) pendant que nous on a des bureaux climatisés avec des connections haut débit ... tu m'excusera mais notre suprématie est flagrante, je ne comprend pas de trouver autant de gens sur ce topic pour nier l'evidence.

n°12483981
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2007 à 15:56:14  profilanswer

Vous allez vous calmer.

n°12484112
Kamikazedu​37
Posté le 23-08-2007 à 16:06:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Kamikazedu37: tu m'insulte bcp, tu m'attaques sur des fautes de frappe, mais au final t'as pas le moindre argument contre mes idées et tu n'exprimes pas ta conception des choses, je me passerai donc de toi pour entretenir un debat constructif avec les autres.

EDIT:
Nombre de messages postés :  13    
Date d'arrivée sur le forum :  20/08/2007  
Je comprend mieu ...

Et d'une je ne t'attaque pas le moins du monde, je m'amuse beaucoup de l'absurdité ambiante (dont la mienne mais au moins j'en suis conscient). Quant à ma conception des choses, je l'ai exprimé à mon arrivée. Comme toi, je suis non croyant mais c'est bien le seul point commun. Moi, je n'ai pas la fatuité de croire que l'homme est plus intelligent que les autres animaux. Alors quand il s'agit de tuer pour survivre, je suis pleinement d'accord mais de là à en être fier !  

---------------
kamikaze
n°12484226
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2007 à 16:18:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous allez vous calmer.

Je l'ai déjà dit, on peut sanctionner maintenant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12485225
cynock
Roland Kulet
Posté le 23-08-2007 à 17:50:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1°)Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on soit dans une dynamique d'auto-destruction, je dirai plutôt que depuis l'industrialisation l'humanité progresse à une vitesse exponentielle. Mais n'hésite pas à développer, je me trompe peut-être.

2°)"Valoriser une vie par rapport à son QI" -> absolument pas, ce n'est pas du tout ce que je veux dire. A mes yeux une vie humaine a plus de valeur que celle de n'importe quelle autre forme de vie, même s'il s'agit d'une forme de vie qu'on pourrai considérer comme ayant un QI supérieur.

3°)"Il y a des espèces bien plus capable de s'adapter à de nouvelles situations que nous. Et certaines ne peuvent en aucun cas être exterminé par l'homme. " -> Peut-être et ... ? c'est quoi l'idée que tu proposes ? Se suicider pour leur laisser la place ? C'est pas trop dans ma politique ... je serai plutôt de l'avis de se battre pour assurer la pérennité de l'humanité à n'importe quel prix.

4°)"L'Homme est un animal", je suis d'accord, "comme les autres" je le suis moins tu t'en doutes bien. On est quand même le seul animal capable de concevoir un outil pour fabriquer un outil qui servira à améliorer un autre outil pour faire une tâche donnée. Les autres animaux peuvent au mieu se servir d'un outil pour une tache donnée (une pierre pour ouvrir un coquillage, un baton pour faire levier) pendant que nous on a des bureaux climatisés avec des connections haut débit ... tu m'excusera mais notre suprématie est flagrante, je ne comprend pas de trouver autant de gens sur ce topic pour nier l'evidence.

1°) Je pense qu'en effet tu te trompes. On crée des choses très provisoires qui on malheureusement des effets néfastes beaucoup moins provisoire pour la planète.

2°) C'est une réaction tout à fait naturelle. Tout les animaux feront passer leurs espèces avant les autres. Si tu préfères on peut comparer avec des enfants. Si ton fils et un autre enfant sont en danger, tu donnera la priorité à ton fils, même si l'autre enfant à des prédispositions bien supérieur à celle de ton fils pour devenir quelqu'un. Avec les animaux, c'est pareil. Que tu préfère l'homme, ok. Mais on ne peut pas dire que l'homme est supérieur.

3°) C'est pour te montrer que l'idée de dire que l'homme est supérieur car il est capable de créer des outils est trop simpliste. Certaines espèces sont mieux adapter, donc sur ce point elles sont supérieur à nous. Mais on ne peut pas en faire une généralité.

4°) C'est bien pour ça que j'avais rajouté "ou aussi différent que n'importe quel espèce peut l'être"...

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12486648
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2007 à 20:55:19  profilanswer

Vous n'avez pas un peu l'impression d'être un poil HS?

---------------
n°12490008
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2007 à 09:39:07  profilanswer

Rentrez moi vite ce poil. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12490508
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-08-2007 à 10:44:51  profilanswer

C'est marrant cette attitude de la supériorité de l'homme sur tout le reste "de la création" venant d'un anti-croyant. C'est une attitude qui ressemble à ceux des croyants à une autre époque.

EDIT: je ne nie pas la supériorité de l'homme. Il est actuellement le seul vraiment capable d'adapter le monde à sa convenance au lieu de se plier à l'évolution. Mais de là à abuser sans vergogne de sa place, c'est ignorer l'avancée de la conscience de l'homme qui n'est plus limité à lui même.

Message édité par Pyrus le 24-08-2007 à 10:53:01
n°12514132
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 08:42:34  profilanswer

Ce matin par la radio, j'ai appris que mère thérésa a douté toute sa vie de l'existence de Dieu, mieux, elle n'a jamais senti que le vide de sa présence.
Aprés cette révélation les croyants se posent la question de savoir s'il faut la béatifier! ( :sarcastic: ).
A mon avis elle s'en fout(rait) d'etre béatifiée, mais ce serait un honneur pour les croyants de le faire et une honte (voir un dénie) pour eux de ne pas le faire.

Mais passons...l'important c'est que si quelqu'un comme mère Thérésa qui a vécu la plus grande partie de sa vie dans les bidonvilles de l'inde au service des autres, au contact de la misère absolue, avec un dévouement absolu ne "sent" pas Dieu, c'est un argument contre l'existence de Dieu.  

En effet, qui est plus digne-capable qu'elle de "sentir" Dieu?     le pape ? les théologiens ? les grands intellectuels ?  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par jean eymard le 27-08-2007 à 08:43:11
n°12514211
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:15:29  profilanswer

jean eymard a écrit :

Ce matin par la radio, j'ai appris que mère thérésa a douté toute sa vie de l'existence de Dieu, mieux, elle n'a jamais senti que le vide de sa présence.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -60,0.html

Douter de sa foi, je vois pas le problème. Cela arrive à beaucoup de croyants.

Se croire trop impur pour aller au paradis, c'est parfois le signe d'une force et d'une humilité exceptionnelle !  

n°12514220
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:17:24  profilanswer

jean eymard a écrit :

En effet, qui est plus digne-capable qu'elle de "sentir" Dieu?     le pape ? les théologiens ? les grands intellectuels ?  :sarcastic:

Je dirais les pauvres.

n°12514250
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 09:24:38  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

Je dirais les pauvres.

:non:  
Déja mere thérésa etait plus qu'une pauvre, elle consacrait sa vie aux pauvres alors qu'elle aurait pu ne pas etre pauvre.
Etre pauvre (ou etre riche) c'est pas une qualité, Il y a des pauvres qui, dés qu'ils deviennent riches, sont épouvantables.

n°12514261
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 09:28:10  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -60,0.html

Douter de sa foi, je vois pas le problème. Cela arrive à beaucoup de croyants.

Se croire trop impur pour aller au paradis, c'est parfois le signe d'une force et d'une humilité exceptionnelle !

Le problème c'est de "sentir" Dieu ou ne pas le "sentir" puisque c'est la seule "preuve" que l'on puisse avoir de son existence.

Sinon pour ce que tu as ecris en gras, ça me fait tout de suite penser a Jean Valjean, c'est tout a fait lui.
Quel émotion on eprouve en lisant "les Misérables" jusqu'au bout !!  

Message cité 1 fois
Message édité par jean eymard le 27-08-2007 à 09:28:44
n°12514324
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:40:46  profilanswer

jean eymard a écrit :

:non:  
Déja mere thérésa etait plus qu'une pauvre, elle consacrait sa vie aux pauvres alors qu'elle aurait pu ne pas etre pauvre.
Etre pauvre (ou etre riche) c'est pas une qualité, Il y a des pauvres qui, dés qu'ils deviennent riches, sont épouvantables.

J'avais pas bien compris ta question : j'avais compris En effet, qui est plus digne-capable de "sentir" Dieu?  au lieu de En effet, qui est plus digne-capable qu'elle de "sentir" Dieu? ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)