| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:14:09 ![]() ![]() |
Mangue_ouste |
|
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 05-09-2007 à 20:38:18 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TheValheru Dura lex sed lex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-09-2007 à 09:19:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jean eymard |
antipognon Sans-papiers cul | Je me demande un truc, qui est le plus fort? dieu ou Satan? Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 06-09-2007 à 11:06:59 |
charlie 13 | Rien égale rien. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:10:07 ![]() ![]() |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jean eymard |
|
jean eymard |
|
antipognon Sans-papiers cul | L'âme n'est pas juste un "truc" créer pour expliquer la conscience (de soi par ex)? |
jean eymard |
|
Message édité par Cardelitre le 06-09-2007 à 11:43:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
antipognon Sans-papiers cul |
|
jean eymard | L'idée que je me fais de l'ame, c'est en quelque sorte, une conscience qui survit aprés la mort du corps. |
jean eymard |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
jean eymard |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jean eymard |
|
jipo Kamoulox ! | Je ne sais pas
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 06-09-2007 à 14:34:12 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jean eymard |
|
jipo Kamoulox ! | Oui ... je sais que tu ne sais pas que tu ne sais pas !
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 06-09-2007 à 15:03:53 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jean eymard |
Non meme pour ça... tu ne sais pas que tu ne sais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-09-2007 à 16:10:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jean eymard |
|
jean eymard |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je lui dirais : Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 07-09-2007 à 09:18:33 |
duckjerry |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |