| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 00:29:20 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 22-07-2005 à 21:10:40 |
le penseur fou |
|
vonstaubitz |
|
le penseur fou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tangiWarhol I want my MTV ! |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 13:35:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:35:57 ![]() ![]() |
nash151 | Qu'il a baissé les yeux quand je l'ai regardé de face! |
Elmoricq | "merci" |
vonstaubitz |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
vonstaubitz |
|
ikap |
Je ne sais pas si tu seras aussi désinvolte à quelques minutes de ta mort |
|
le penseur fou | Il n'y a pas tant d'angoisse face a l'immensité de l'univers ,ni meme d'angoisse de sa propre mort qu'il y en a a imaginer la séparation définitive d'avec les etres aimés .
|
vonstaubitz |
|
Harmoniser born to be master |
|
vonstaubitz |
|
le penseur fou |
Oui ça s'étudie actuellement ,des neurologues ont fait passé des bouddhistes en méditation dans un appareil RMN .
|
charlie 13 | C'est pas une découverte: Lénine disait déjà:"La religion est l'opium du peuple" |
le penseur fou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 21:55:33 ![]()
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 22:23:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 22:28:33 |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
grosbin OR die; |
Allé c'est l'heure de la piquouse
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vonstaubitz |
|
grosbin OR die; |
le penseur fou |
D'aprés des études récentes , croire en Dieu aurait des bénéfices sur la santé |
vonstaubitz |
|
NINOH Nexus 7.0 | Si Dieu existe...
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 | Dieu soit loué !
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
nicolo87 | Et bien moi je n'ai pour l'instant rien à dire à Dieu car je ne sais pas je ne crois qu'il puisse me répondre et comme je ne le connais pas je n'ai pas envie de le déranger.....
|
vonstaubitz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |