| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 22:13:41 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
vonstaubitz |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
vonstaubitz |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
vonstaubitz |
|
charlie 13 | Helas, il ne peut rien exister de sérieux sur un tel sujet, seulement des billevesées et des bigotteries. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:15:54 ![]() ![]() |
vonstaubitz |
Débat clos, donc.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 10:04:01 |
Damien59 | Je ne parle pas aux inconnus. Désolé. |
le penseur fou |
|
|
Damien59 |
|
Damien59 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Hephaestos, si tu pouvais expliquer le rapport entre les deux phrases, je serais assez preneur --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Damien59 | Je pense quil essaie de caricaturer létat desprit des non-croyants. Message cité 1 fois Message édité par Damien59 le 05-10-2005 à 11:15:05 |
god_kane Socialement attardé | "Reine en D7, à ton tour" --------------- Lurk moar ! |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Damien59 |
|
|
Almaroja |
|
Quand Damien parlait d'avoir de l'espoir, il ne parlait pas nécessairement de l'espoir qu'il y ait qqchose "après".
Ca va sans doute te sembler particulièrement idiot, mais moi qui ne crois pas "en Dieu ou en toute autre forme de Juge suprême", la notion de bien et de mal ne me semble pas obsolete... il doit bien y avoir une raison, la morale peut-être ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je lui dirait : "Vous ai-je déçu ?" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Almaroja |
|
Message édité par Dead_Skin_Mask le 05-10-2005 à 12:20:09 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 12:59:39 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 12:59:52 |
On est donc d'accord : ne pas croire en Dieu ne signifie pas automatiquement ne pas coire au bien et au mal.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 14:38:43 |
le penseur fou |
se sentir bien dans sa peau, c'est , a mon avis, congénital . On nait avec ou pas, rien de raisonné, ni de raisonnable .
|
le penseur fou |
La croyance en dieu n'y fait rien a l'affaire :
|
Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 14:41:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | On s'éloigne du sujet nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |