| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 27-06-2005 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:30:07 ![]() ![]() |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grosbin OR die; |
Bien après sa mort, à l'époque ce style littéraire devait s'appeller : " Science-Fiction "
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Je préfère les fêtes athées tout de même, où sur le coup être de toutes religions, afin d'avoir les congés, les méchouïs, les noubas et tout --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
show |
Message édité par show le 28-06-2005 à 00:02:07 |
Skopos |
|
grosbin OR die; |
Oui, l'église de scientologie, ça craint d'abuser de gens qui ne comprennent rien.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
d750 | dieu peut il crée une pierre tellement lourde qu il ne peut la soulever? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 01:35:07 ![]() ![]() |
d750 | ouais je sais mais j aime la ressortir du placard de temps en temps |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 02:59:32 ![]() "Pas tout-puissant" ?
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
fougnac |
|
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on appelle ca la preuve ontologique de l'existence de Dieu ( puisque Dieu n'existe que par essence ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fougnac | effectivement |
le penseur fou |
|
fougnac | Si Dieu ne peut pas soutenir son fils, c'est qu'il est pas tout-puissant, ça revient au même.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 28-06-2005 à 13:04:08 |
Padac | Rien à dire sur dieu.
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 28-06-2005 à 13:14:54 |
sebi |
|
ixtrem84 | et si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne raison |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 28-06-2005 à 20:32:59 |
Message édité par Gurumeditation le 28-06-2005 à 23:11:14 |
le penseur fou |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
le penseur fou |
|
hilts | J'ai en moi l'idée de l'Être parfait ; la perfection comporte l'existence ; donc il existe. |
le penseur fou |
C'est la preuve ontologique chère a st Anselme , Descartes :
|
hilts | Exacte, preuve ontologique de St Anselme, bien reconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |