| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 02:42:33 ![]() ![]() |
Hodor |
|
meysoum | c'est quoi de ce topic de malade?? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 03:11:56 ![]() y'a un "s" a malade Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 03:12:12 |
swoosh2002 |
Pkoi tu t'es retenu ? Message cité 4 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2007 à 03:18:23 |
Elmoricq |
|
origami |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:16:10 ![]() ![]() |
charlie 13 | Il prouve en tout cas que le fournisseur d'Ezechiel lui en vendait de la bonne, et pas coupée, parceque des délires de cette qualité, on en voit pas souvent! |
boober Compromis, chose due | non puis bon faire une ecrit et une description c'est bien, mais pourquoi pas avoir adjoint avec un petit dessin? ca aurait été plus simple pour imager sa vision. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Les dernières pages de ce topic sont affligeantes...Vous n'avez pas honte, bande de paiens?
Message édité par DonLope59 le 05-01-2007 à 12:18:00 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
charlie 13 | Si c'est doux comme du miel, c'est plutôt une "zlabiya" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
origami | Par contre, quand je lis ça, je me dis que je suis heureux d'être athée :
|
charlie 13 | Que cet Ezechiel ait été un allumé de première, je veux bien, mais que certains prétendent y voir un "guide" ou un inspirateur, là ça me la coupe.
|
boober Compromis, chose due |
|
biboo_ \o/ |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Ca vient du deuxième commandement qui interdit la représentation d'une créature en vue d'un culte à lui rendre : Message édité par Trolleur-Psychopathe le 05-01-2007 à 13:43:26 |
origami | D'ailleurs, c'est étonnant que les chrétiens et les juifs ne respectent pas ce commandement.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
origami |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 15:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:56:12 ![]()
|
Elmoricq |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Franchement j'adore venir sur ce topic apres un bon spliff.
|
Hodor | toi tu as pas lu le 11eme commandement qui dit texto : "ladrogcaÿlemal" |
origami |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
origami |
Message cité 1 fois Message édité par origami le 05-01-2007 à 16:17:38 |
le probleme c'est que la parole de Dieu a été ré-ecrite par l'Homme, et c'est la que ca devient imparfait. puisque l'Homme est intervenu. Message édité par boober le 05-01-2007 à 16:27:04 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | J'ai une question.
--------------- oui oui |
|
swoosh2002 | Oui, si je ne me trompe pas, l'an 1 a été établit suite à l'apparition de Jésus nan ? Donc peut importe quand est apparu Jésus, il serait né en l'an 1, CQFD |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |