| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:21:17 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Y-Arcade | Le Figaro |
data Lutècestan |
|
loute_93 |
|
kaymi |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
loute_93 | nonon moi je fais que si on me donne l'autorisation... ça coûte cher d'en faire qu'a sa tête à la RATP... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 14:12:13 ![]()
|
igor1984 | hello, j'avais perdu ma carte imagine R, je viens de recevoir la nouvelle, pour se faire rembourser les tickets achetés entretemps, je dois absolument les envoyer par courrier ou je peux aller à un guichet ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talladega Transcendance | Encore un accident de personne sur le RER C Message édité par Talladega le 01-07-2009 à 20:12:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
igor1984 | Je viens de regarder les tarifs du métro anglais, 4 fucking pounds pour UN ticket |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 01:45:35 ![]() En fait il s'agit d'un topic sur la notion de métro? |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 02-07-2009 à 10:14:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
smiley0041 |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-07-2009 à 10:49:10 |
P-Y |
|
slasher-fun | Séjour à Madrid, petit topo métro/RER par rapport à Paris :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Juste des petit trous dans la cloison pour créer un courrant, ca coute quasiment rien a faire (meme si c'est automatisé); demande aucun changement d'infrastructure, ca demande meme pas de changer de rame.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 02-07-2009 à 14:06:23 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 02-07-2009 à 14:24:58 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aubade |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
igor1984 |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 | Encore un abruti ce soir qui s'est coincé dans la 3 : mec à l'intérieur, sac/main dehors ... un mec l'a aidé pour rouvrir la porte. Il est monté dans les dernières secondes de la sonnerie |
Talladega Transcendance | A mon tour, petit topo sur les bus à Helsinki Bon la grosse différence avec Paris c'est qu'il n'y a pas de régie Points positifs du réseau : - les bus sont Pas de vibration à l'arrêt ou en roulant, vous savez à Paris vous dormez la tête contre la vitre, le bus s'arrête et la pan marteau piqueur dans taggle -ville peu peuplée > on est jamais ecrasé dans le bus, même à l'heure de pointe -bonne fréquence (10-15 minutes), bus toujours à l'heure -pas de fraude, gens civilisés
-pas de plans dans les bus ou sur internet, c'est 100% freestyle et je plains les touristes Message édité par Talladega le 02-07-2009 à 19:36:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
love_laurie | Pour une fois que les vendeurs à la sauvette ne vendent pas de la merde Vente d'éventail 1€ dans le métro Message édité par love_laurie le 02-07-2009 à 23:49:44 |
slasher-fun | Quelques ajouts sur mon topo madrilène :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |