| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ça change que même si les insultes n'ont pas leur place et que le conducteur est tenu de dégager l'imprudent, il était en droit de faire verbaliser pour entrave à la circulation.
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | Y'a eu un gros carton dans le métro à Washington --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je crois que vous n'avez pas bien lu, on était une dizaine en file, le premier et quelques autres sont rentrés et le conducteur a sonné et fermé pendant que les autres étaient en train de rentrer.... il n'est pas sensé fermer les portes quand des gens sont en train de rentrer dans le métro non ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 23-06-2009 à 14:57:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Handsome devil |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin si vous faisiez un sprint, le conducteur il a les caméras pour voir les gens qui sont sur le quai, mais pas ceux qui sont en train de courir dans les bouches qui mènent sur le quai. Il en a vu passer 3/4, il s'est dit que c'était gg, hop fermage et basta. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:25:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-06-2009 à 16:27:40 |
smiley0041 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cballot | Hz tiens c'etait donc bien un " accident voyageur" --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slasher-fun | Bah Transilien aussi Message édité par slasher-fun le 23-06-2009 à 19:13:14 |
cassebrik RIP upsa | mais souvent petits trains gris qui devraient plus être autorisés à rouler...
|
Talladega Transcendance | Ca prépare l'enfant à sa future vie de bétail des TEC --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald | Pour faire CDG étoile -> puteaux en passant par la défense, je peux utiliser un ticket T+ (mon pass navigo est 1-2) en prenant le RER ? (a mon avis c'est mort mais je vérifie |
slasher-fun | Nope, La Défense c'est pas en zone 1. Par contre ton Navigo 1-2 te permet d'aller jusqu'à La Défense en métro. Message édité par slasher-fun le 24-06-2009 à 12:00:36 |
Nicodonald | Ok, et il faudra un ticket pour le tram. (pour un arrêt bordel Message édité par Nicodonald le 24-06-2009 à 12:01:26 |
Ryoh | avec un ticket 1-3 ça devrait le faire non ? |
slasher-fun | Oui, mais il a un 1-2. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il n'a plus qu'à payer un billet |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Savent plus quoi inventer comme excuses à la SNCF --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DavidAmes | Sur la ligne 4,il y a un mec qui a fait son petit remix de Billie Jean à la guitare. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Luffybomber |
Kiriou Vicious... | Y'a 2 semaines dans le métro à Lille, pareil mais pire, un mec s'est fait démonté par une bande de wesh à Roubaix, sauf que c'est pas l'histoire d'un cocard, il a un trauma cranien qui lui laissera sans doute des séquelles neurologiques.
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 26-06-2009 à 18:21:48 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:39:11 ![]()
mais ouais, bourricot
|
Babouchka You're no fun anymore | Sortez du métro un peu plus rapidement svp --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Luffybomber |
Lamya |
Ryoh |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |