| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 00:21:22 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Oh putain le merdier par contre mon post me rappelle qu'ici à Helsinki les arrêts de bus sont aussi numérotés, t'envoie le # par sms et en retour t'as les prochains passages des bus à l'arrêt, pareil sur Internet, c'est bien pratique !! ah et on m'a donné l'explication des lettres dans les numéros de lignes, ca explique si la ligne dévie du trajet habituel, si elle roule la nuit (ca je savais, xxN), aux heures de pointe... seul problème, chez moi passe la 65a par exemple, donc la ligne 65 "trajet devié"... seulement la ligne 65 normale n'existe pas, allez comprendre Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-07-2009 à 00:33:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talladega Transcendance | Je crois que les DAB ne lisent pas les cartes à bande magnétique, que celles à puce --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly |
Je trouve ça normal, mettre les différents trajets disponibles sur un pied d'égalité, le 65 sans lettre étant le tronçon commun. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | Parce que les plans des bus RATP sont plutôt bien faits? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-07-2009 à 08:16:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:17:38 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
smiley0041 |
|
Nicodonald |
smiley0041 |
smiley0041 |
Aylo |
smiley0041 |
cooltwan |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AeN0 \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. |
J'essaye de scanner ça tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-07-2009 à 21:53:06 |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-07-2009 à 10:23:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | Un jour de départs en vacances vers les aéroports c'est juste la classe Du coup, depuis leur nouveau système de suppression de la relève conducteur, je suis sûr qu'un mouvement social RATP paralyse la SNCF Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-07-2009 à 10:33:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AeN0 \o/ |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 | Perso j'aime bien les plans de la RATP à l'intérieur des bus, où on voit les rues et les lieux "remarquables", c'est bien pratique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
Esska |
|
Nicodonald | A Paris l'échelle de temps doit trop dépendre de la circulation pour mettre ça sur les plans |
Mucato |
|
|
hide | Du coup les gens de passage ne prennent jamais le bus, même quand c'est cinquante fois plus pratique que le métro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |