| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 25-07-2009 à 13:30:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh my gad --------------- Aussie tôt ci ! |
Der-3 | Expédition dans les entrailles du RER C
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
hido45 | c dans l'air sur le RER A : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -en-i_news
|
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 06:31:02 ![]() ![]() |
kaymi |
|
freds45 | En ce moment, il y a des travaux sur la ligne 12. Les trains s'arrêtent à Porte de Versailles, et il faut changer de train pour faire Porte de Versailles <=> Mairie d'Issy. C'est bien organisé, il y a des affiches partout, et du personnel RATP pour renseigner les voyageurs. Tout à l'heure, je revenais de Paris, et un type, qui vu sa tenue n'allait pas travailler, s'est mis à incendier un agent RATP qui indiquait la direction à emprunter. Selon lui, c'était lamentable de faire des travaux comme ça pour emmerder les gens, que c'était des nuls, que ça lui faisait perdre du temps etc etc ... Message édité par freds45 le 26-07-2009 à 14:45:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
slasher-fun | Yup, ils remboursent la différence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
[Acte 2, mais c'est bien parce que tu relances le sujet Pour les non-connaisseurs, les lignes 40, 42 et 43 font le même chemin. C'est d'ailleurs une source d'incompréhension assez importante, quand on voit le site ou le plan aux arrêts :
Constat immédiat, il y a trois lignes identiques (ou, j'ai dû boire un verre de trop selon les cas Bref, cela mériterait d'être un petit peu rationnalisé. C'est l'une des choses promises... J'avoue quand même que ces cars ont l'avantage d'être souvent des cars comme ceux que l'on prends pour les voyages, autrement dit avec pleins de places assises. Et ça fait toute la différence lorsque l'on reste coincé dansles embouteillages/bouchons Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2009 à 12:43:41 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | +1 encore !
lilith_unique | si tu veux te rendre à l'entreprise qui est à la fin du circuit de la ligne 40, il est pratique d'avoir un bus qui commence justement par la fin (comme le 42), non ? je ne vois pas l'irrationalité Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 27-07-2009 à 13:40:50 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui mais c'est plutot mal indiqué ...
EDIT
Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2009 à 14:04:27 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Athrun Zala | 120€ mois pour la carte orange quand meme, j'vais essayer de voir si je ne peux pas tout simplement avoir une imagine r |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-07-2009 à 23:29:22 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si tu y vas pour le travail, 50% du prix de la carte t'es remboursé par ton boulot. |
cassebrik RIP upsa | moi c'est 40 seulement... |
slasher-fun |
smiley0041 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cassebrik RIP upsa |
XprtZ Profil : O.O | Combo double 4x4 + 2-3 gosses dans le 91 ce matin
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Athrun Zala |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |