| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:54:13 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2009 à 10:57:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 19-06-2009 à 17:48:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kadreg profil: Utilisateur |
no problemo Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-06-2009 à 15:10:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:19:09 ![]()
|
slasher-fun | La gare de Clamart est pas du tout là où il va.
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:26:22 ![]()
|
DaSayan |
RER B + 394, oui c'est à quoi je pensais. Cela risque d'être plus rapide que la ligne 4 ? Plus pratique, il y a des chances...
Oui 7, tout à fait Message édité par DaSayan le 22-06-2009 à 19:41:35 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
onina |
|
Poly | Bonsoir à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-06-2009 à 23:04:59 |
slasher-fun |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2009 à 23:06:42 |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-06-2009 à 23:20:28 |
DaSayan | Donc RER B + 394 emportent le morceau...
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
DaSayan |
Il y a effectivement bien les travaux du T6 dans le secteur.
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 23-06-2009 à 00:06:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tain samedi soirée mémorable pour rentrer d'un enterrement de vie de garçon Course dans Hausmann St Lazare pour chopper le dernier RER E (00:45), une fois sur le quai, un gars de la gare se pointe "heuuu y'a plus de trains depuis un moment suite à un panne d'aiguillage" .... cool Direction métro puis Noctilien, course dans les couloirs pour chopper un métro, on était une 10aine, le 1er arrive sur le quai, la moitié du groupe rentre dans la rame et le conducteur ferme les portes, un pote reste coincé, on rouvre (en forçant, il les a pas rouvertes) les portes et tout le monde rentre dans le wagon de tête (retenir les portes, c'est retenir le train Une fille du groupe interpelle le conducteur "vous auriez au moins pu rouvrir les portes !" et se prend un "ta gueule connasse" qui a bien fait monter la pression dans la rame ..... bref, notage du numéro de train, et l'heure de passage dans la gare et courrier salé à la RATP pour les insultes gratuites ... et "a nous de vous faire préférer le train" (ou pas) .... bref, au lieu d'être à 1h15 à la gare de Bondy, arrivée à 2h40 avec un "pont de bondy-gare de bondy à 2h du mat" pas très rassurant ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-06-2009 à 02:58:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KapweT L'exocet. | "A nous de vous faire préférer le train", c'est la SNCF... |
FLo14 Gouranga ! | Il y avait quelqu'un de coincé... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
double clic Why so serious? | le Noctilien c'est que du bonheur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. | Les noctiliens c'est le bien quand t'es une gonzesses, t'es sûre que peu importre ta tronche tu te feras aborder.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapattefolle |
Comme si il s'y était pas mis tout seul entre les portes |
FLo14 Gouranga ! | Je ne vois pas ce que ça changerait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kanoncs 20th Century Boy | ben c'est un gros problème de sécurité, le conducteur peut avoir des ennuis |
igor1984 | bonjour, pour faire la ligne 6 bout à bout (donc de CDG Etoile à Nation), il faut combien de temps ? 45 min environ j'imagine ?
|
smiley0041 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 23-06-2009 à 10:26:49 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
lapattefolle |
Ça change que même si les insultes n'ont pas leur place et que le conducteur est tenu de dégager l'imprudent, il était en droit de faire verbaliser pour entrave à la circulation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |