Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°19255835
Ferrariste
Posté le 22-07-2009 à 23:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

je sais pas s'ils ont le droit d'employer le terme "suicide" ça le fait pas trop... accident grave de voyageur ça fait un euphémisme :o

De toutes façons on est habitué avec eux :o

Accident grave de voyageurs == suicide ou, une personne qui a poussé quelqu'un sur les rails ou bien bousculé sans faire exprès .

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est un miracle que sur cette ligne surtout à St Lazare ou on est vraiment au bord du quai qu'il y ai pas plus d'accident, c'est vraiment trop dangereux et j'y ai pensé plusieurs fois en prenant cette ligne : " suffit qu'il y ait un abruti qui pousse et je suis foutu " ...

Dommage qu'il n'y à pas comme sur la 4 ou comme à Pte Champerret ( seulement sur les voies de garages .. ) des fosses anti suicide...

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 23:34:48  profilanswer

n°19257812
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-07-2009 à 04:05:45  profilanswer

La vidéo fait mentir un conducteur du RER B

Citation :

[...]Sauf que... Si l'on en croit RTL, le conducteur, qui affirmait samedi 4 juillet avoir été roué de coups par deux hommes à son arrivée à la gare du Nord, aurait donné une version de son aventure non conforme à la réalité. Selon les images des caméras de vidéosurveillance décrites par RTL, le conducteur a croisé deux jeunes, éméchés, qui ont tenté de lui faire un croche-pied avant de continuer leur route. Le conducteur est alors revenu vers ses deux agresseurs et les a frappés.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] -32280229-[NL_Titresdujour]-20090722-[deroule]&ens_id=1221578

:/
Gros con

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19257932
Poly
Posté le 23-07-2009 à 06:15:08  profilanswer

jeunes* cons [:aloy]

n°19257936
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-07-2009 à 06:18:01  profilanswer

Peut-être, mais il est allé s'embrouiller avec eux, et a après menti, ce qui a déclenché la déferlante syndicale :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19258110
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-07-2009 à 08:47:58  profilanswer

mylise a écrit :

ouais ça va  :o  
bon par contre j'ai dormi une partie du trajet donc je garantis pas que ça roulait au taquet tout le temps  :D

:hello:  
J'ai testé ce matin en arrivant plus tôt à Pont de Sèvres (~8h).
Premier constat : toujours autant de monde à l'arrêt à attendre le bus !
Après un peu moins de 10 minutes d'attentes pour avoir un bus, le bus est arrivé, a embarqué la plupart des personnes (pas toutes forcément, sinon il ne serait plus fidèle à sa réputation d'en laisser toujours sur le quai) et est parti.

La circulation était correct, mais le point dur restait comme toi hier l'entrée dans la zone, après Aérodrome Morane. Bref, un bilan en demi-teinte  :(  

n°19258121
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-07-2009 à 08:53:11  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Je viens de rentrer et c'est encore fermé... Je pense que c'est un suicide aussi..

je suis passé devant la station en rentrant à pince et c'était blindé de voiture de flics. (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite station, tellement étroite que les quais sont décalés. Il n'y a quasiment jamais personne qui monte ou descend à cette station, donc peut de risque d'être bousculé par un mouvement de foule.)  
C'te bazar en surface par contre, arrêts de bus blindés, pas mal de monde à pied...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19258130
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-07-2009 à 08:56:33  profilanswer

Ferrariste a écrit :

De toutes façons on est habitué avec eux :o

Accident grave de voyageurs == suicide ou, une personne qui a poussé quelqu'un sur les rails ou bien bousculé sans faire exprès .

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est un miracle que sur cette ligne surtout à St Lazare ou on est vraiment au bord du quai qu'il y ai pas plus d'accident, c'est vraiment trop dangereux et j'y ai pensé plusieurs fois en prenant cette ligne : " suffit qu'il y ait un abruti qui pousse et je suis foutu " ...

Dommage qu'il n'y à pas comme sur la 4 ou comme à Pte Champerret ( seulement sur les voies de garages .. ) des fosses anti suicide...

Perso, je reste toujours le plus loin possible de la bordure du quai. Quitte à laisser passer une rame ou deux sous mon nez. Je préfère être en retard que mort.  :sweat:  
Mais je ne pîge pas pourquoi ils n'ont pas laissé les palières à St Lazare après les tests.  
Tester un truc, constater qu'il marche, le démonter et... plus rien.  :pt1cable:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19258329
_-Sky-_
Posté le 23-07-2009 à 09:38:02  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Perso, je reste toujours le plus loin possible de la bordure du quai. Quitte à laisser passer une rame ou deux sous mon nez. Je préfère être en retard que mort.  :sweat:
Mais je ne pîge pas pourquoi ils n'ont pas laissé les palières à St Lazare après les tests.
Tester un truc, constater qu'il marche, le démonter et... plus rien.  :pt1cable:  

Plusieurs éléments de réponses :
- Le modèle choisi est celui qui était installé à Invalides, de mémoire
- Un industriel ne laisse pas des prototypes dans la nature
- La 13 n'est pas réellement prioritaire, bien que ce soit dit lorsque la question est posée
- Durant la phase de test, c'était comme en avant-vente/appel, à savoir c'est le fournisseur qui gère et entretien le matériel. L'appel d'offre étant fini, ce n'est pas la RATP, ni le STIF ( ;) ) qui allait payer
- Un matériel de test pour une campagne d'essai n'a pas vocation à rester en exploitation (la réalité des choses est cependant différente de ce qui devrait être parfois)

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 10:33:55
n°19258341
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-07-2009 à 09:39:16  profilanswer

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 588019.php

Pour hier, sur la 13...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19258452
tekel
Posté le 23-07-2009 à 09:51:44  profilanswer

FLo14 a écrit :

La vidéo fait mentir un conducteur du RER B

Citation :

[...]Sauf que... Si l'on en croit RTL, le conducteur, qui affirmait samedi 4 juillet avoir été roué de coups par deux hommes à son arrivée à la gare du Nord, aurait donné une version de son aventure non conforme à la réalité. Selon les images des caméras de vidéosurveillance décrites par RTL, le conducteur a croisé deux jeunes, éméchés, qui ont tenté de lui faire un croche-pied avant de continuer leur route. Le conducteur est alors revenu vers ses deux agresseurs et les a frappés.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] -32280229-[NL_Titresdujour]-20090722-[deroule]&ens_id=1221578

Gros con

"en arrêt maladie"  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 09:51:44  profilanswer

n°19258502
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-07-2009 à 09:58:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Plusieurs éléments de réponses :
- Le modèle choisi est celui qui était installé à Invalides, de mémoire
- Un industriel ne laisse pas des prototypes dans la nature
- La 13 n'est pas réellement prioritaire, bien que ce sont dit lorsque la question est posée
- Durant la phase de test, c'était comme en avant-vente/appel, à savoir c'est le fournisseur qui gère et entretien le matériel. L'appel d'offre étant fini, ce n'est pas la RATP, ni le STIF ( ;) ) qui allait payer
- Un matériel de test pour une campagne d'essai n'a pas vocation à rester en exploitation (la réalité des choses est cependant différente de ce qui devrait être parfois)

Ok, mais dans ce cas, qu'est ce qu'ils attendent pour mettre ça en place. au moins sur les stations a risque? Parce que le jour ou il y aura un mouvement de panique a ST Lazare ça va être un carnage.  

Citation :

La 13 n'est pas réellement prioritaire, bien que ce sont dit lorsque la question est posée

Le mec qui a décidé ne l'a visiblement jamais prise aux heures de pointe...  :sweat:

---------------
n°19258820
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-07-2009 à 10:26:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ok, mais dans ce cas, qu'est ce qu'ils attendent pour mettre ça en place. au moins sur les stations a risque? Parce que le jour ou il y aura un mouvement de panique a ST Lazare ça va être un carnage.  

Citation :

La 13 n'est pas réellement prioritaire, bien que ce sont dit lorsque la question est posée

Le mec qui a décidé ne l'a visiblement jamais prise aux heures de pointe...  :sweat:

Même à place clichy , quand tu as le métro blindé et qu'il y a le quai plein tu te dis qu'un jour il va y avoir un malheur

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°19258951
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-07-2009 à 10:37:38  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Parce que le jour ou il y aura un mouvement de panique a ST Lazare ça va être un carnage.  

http://www.youtube.com/watch?v=0n0NCqOKY-M&hl=fr

:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19258977
campesinos
Posté le 23-07-2009 à 10:39:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et ça dure depuis bien 3h ce blocage, d'ailleurs j'ai découvert à cette occasion que la RATP ne rembourse pas les tickets : on a seulement droit à une écriture sur un ticket pour l'utiliser dans la foulée pour un bus ou pour un métro le lendemain seulement.  

T'as raison, la RATP doit rembourser parcequ'un gars à eu la bonne idée de finir en steak Haché.

Pere Dodu a écrit :

Ma mère qui a travaillé 25 ans au Fret, là bas si t'avais un souci avec tes supérieurs sans être syndiqué tu pouvais attendre longtemps avant qu'on vienne s'occuper de toi. C'est pas LE facteur déterminant dans l'évolution d'une carrière mais ça fait parti des facteurs qui comptent.
Après les choses évoluent peut-être mais il y a 10 ans ça fonctionnait comme ça.

En gros a part l'aigreur de ta maman tu n'as absolument rien de concret qui peut étayer ton gros troll.

FLo14 a écrit :

[b]

Gros con

Parler de voyageur "agréssés"...
Les pauvres.

petit_krapo a écrit :

Des stations avec des quais bondés on en trouve un paquet à Paris et ça fait des années que ça dure, je ne vois pas pourquoi il y aurait un jour un carnage

Citation :

Ont-ils fui en empruntant les voies comme le suggère la rumeur ?

Le Parisien reste N°1 dès qu'il s'agit de broder sur des faits divers.
Prenez peur !

n°19259518
_-Sky-_
Posté le 23-07-2009 à 11:21:44  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Voir les éléments de réponse que j'ai mis un peu plus haut

petit_krapo a écrit :

Citation :

La 13 n'est pas réellement prioritaire, bien que ce soit dit lorsque la question est posée

Les décideurs et les payeurs ne sont que très rarement (voir jamais) les utilisateurs

Poupou49 a écrit :

Même à place clichy , quand tu as le métro blindé et qu'il y a le quai plein tu te dis qu'un jour il va y avoir un malheur

C'est le cas sur quasiment toutes les stations "artères" de la 13, et elle en regorge sur le tronçon Place Clichy - Montparnasse

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 11:24:33
n°19260053
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-07-2009 à 11:58:09  profilanswer

Montparnasse ca va franchement comparé à place clich' et saint laz'.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°19260116
manisque
Posté le 23-07-2009 à 12:02:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il n'y a pas de fosses anti suicides aux stations ?
C'est pas l'idéal, mais ca permet de limiter les dégats en cas d'accident.

Message édité par manisque le 23-07-2009 à 12:03:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°19260186
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2009 à 12:07:30  profilanswer

Uniquement ligne 4.

n°19260686
hide
Posté le 23-07-2009 à 12:52:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est pour l'an prochain, sur une dizaines de stations du tronçon central... Enfin, je _crois_ [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 23-07-2009 à 12:53:13

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19260765
_-Sky-_
Posté le 23-07-2009 à 13:01:11  profilanswer

hide a écrit :

C'est pour l'an prochain, sur une dizaines de stations du tronçon central... Enfin, je _crois_ [:urd]

Citation :

La tranche ferme du marché (36 millions de francs suisses, soit 22,5 M€) correspond à l’équipement de la ligne Métro1 où les façades de quai feront leur apparition entre mai 2008 et septembre 2009 suivant les stations. Kaba devra également gérer les aspects logistiques du chantier, notamment les approvisionnements en « juste à temps », sachant que les travaux s’effectueront toujours de nuit, et avec des plages horaires « utiles » d’environ trois heures à chaque fois.

La ligne Métro13 fait l’objet d’une tranche optionnelle. Il était initialement envisagé que ses 10 stations les plus fréquentées soient équipées. Devant les bons résultats (diminution de l’irrégularité) enregistrés lors des essais, et puisque l’amélioration de la ligne fait partie des priorités affichées du nouveau PDG de la RATP, Pierre Mongin, il a été suggéré que les façades de quai pourraient en fait concerner un plus grand nombre de stations. Histoire de parer à toute éventualité, la tranche conditionnelle prévoit la possibilité d’équiper toute la ligne, même si aucune date n’est actuellement fixée, et bien qu’il faille une participation financière substantielle du STIF pour que cet objectif puisse être atteint.

n°19260980
hide
Posté le 23-07-2009 à 13:24:43  profilanswer

J'avais eu la flemme de googler :o Source métro-pole, je présume ? :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19261209
_-Sky-_
Posté le 23-07-2009 à 13:48:03  profilanswer

hide a écrit :

J'avais eu la flemme de googler :o Source métro-pole, je présume ? :o

Bonne supposition
Il y a même des rumeurs d'installation des portes palières sur la 13 après OURAGAN  :whistle:

Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 13:51:22
n°19261280
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-07-2009 à 13:54:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Voir les éléments de réponse que j'ai mis un peu plus haut

_-Sky-_ a écrit :

Les décideurs et les payeurs ne sont que très rarement (voir jamais) les utilisateurs

_-Sky-_ a écrit :

C'est le cas sur quasiment toutes les stations "artères" de la 13, et elle en regorge sur le tronçon Place Clichy - Montparnasse

Je prend cet exemple, parce que la station a été équipée de palières. Donc, j'ai pu voir de "visu" la différence. Mais c'est vrai que toutes les grosses stations de la 13 sont blindées aux heures de pointes. En plus a St Lazare, il y a un "virage" qui gène pas mal visibilité des quais.  

sinon, pour le reste, c'est sur que si les mecs qui votent les crédits prenaient un peu plus les TEC qu'ils sont sensés gérer, ça avancerait peut-être un peu plus vite.

---------------
n°19261306
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-07-2009 à 13:56:25  profilanswer

hide a écrit :

Est ce que la réalisation est confiée à 3D realms ?  :o

---------------
n°19261358
_-Sky-_
Posté le 23-07-2009 à 14:00:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Est ce que la réalisation est confiée à 3D realms ?  :o

Presque, à sa branche française. Tu risques de l'attendre... forever... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 14:00:27
n°19261392
DavidAmes
Posté le 23-07-2009 à 14:03:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Presque, à sa branche française. Tu risques de l'attendre... forever... :whistle:

:( mauvais souvenir...POURQUOIIIIIIIIIII

Message édité par DavidAmes le 23-07-2009 à 14:03:52

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19271546
lilith_uni​que
Posté le 24-07-2009 à 10:52:01  profilanswer

petite question sur le ticket paris - aéroport CDG
c'est valable uniquement sur le RERB, ou je peux prendre le métro + RERB ?

n°19271589
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2009 à 10:54:39  profilanswer

Métro + RER B.

n°19271637
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-07-2009 à 10:58:27  profilanswer

lilith_unique a écrit :

petite question sur le ticket paris - aéroport CDG
c'est valable uniquement sur le RERB, ou je peux prendre le métro + RERB ?

Bah, normalement c'est valable tout le trajet.  

Quand je dois me rendre à Orly, malgré mon navigo, je valide le ticket dans la station près de chez moi.  
Par contre vaut mieux pas sortir du métro au cours du trajet...  :o

---------------
n°19271824
_-Sky-_
Posté le 24-07-2009 à 11:13:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, normalement c'est valable tout le trajet.  

Quand je dois me rendre à Orly, malgré mon navigo, je valide le ticket dans la station près de chez moi.  
Par contre vaut mieux pas sortir du métro au cours du trajet...  :o

Comme pour tout les titres à trajet prédéfini...  :o

n°19271884
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-07-2009 à 11:18:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Comme pour tout les titres à trajet prédéfini...  :o

ah ben, je précise au cas ou notre ami serait provincial...  
Les contrôleurs de la RATP aiment bien les juteux touristes distraits.

---------------
n°19271991
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-07-2009 à 11:25:00  profilanswer

Expérience perso... avec un membre de ma famille un poil tête en l'air et de "sympathique contrôleurs RATP"...  

---------------
n°19271997
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-07-2009 à 11:25:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

ah ben, je précise au cas ou notre ami serait provincial...  

c'est clair ...
ca me fait penser à ma cousine qui est venue à paris une semaine et qui a pris un pass découverte pour se ballader
elle avait pas de photo sur elle donc pas de photo sur son pass

elle se fait controler : bam amende parce que pas de photo  :fou:  :fou:  

Le truc qui me met hors de moi c'est que mon copain, lors des controles, ils sort JAMAIS son pass navigo du porte monnaie et fait biper le truc directement...  

comment ils peuvent savoir qu'il a bien la photo ?? tout simplement parce qu'ils savent que c'est un habitué et qu'ils sont pas tombé sur le bon pigeon....

/oui j'aime pas les controleurs ratp :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272005
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2009 à 11:26:01  profilanswer

1/ Ca doit dépendre des contrôleurs
2/ Si ton touriste est réglo, il aura beau être juteux, je vois pas pourquoi ça poserait problème de se faire contrôler...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19272010
freds45
Posté le 24-07-2009 à 11:26:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Notamment ceux qui se pointent à la défense en RER avec leur ticket de métro [:rhetorie du chaos]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°19272018
mylise
Posté le 24-07-2009 à 11:26:51  profilanswer

certains sont ignorants (comme ma cousine), si elle avait su pour l'amende, elle l'aurait mise la p***** de photo  :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272022
Thordax
Posté le 24-07-2009 à 11:27:11  profilanswer

mylise a écrit :

comment ils peuvent savoir qu'il a bien la photo ??

J'ai ma photo sur mon pass navigo, perso, s'ils veulent me contrôler (et ils l'ont déjà fait plusieurs fois) ils regardent mon pass, et le bippent [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 24-07-2009 à 11:27:18

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19272040
mylise
Posté le 24-07-2009 à 11:28:06  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai ma photo sur mon pass navigo, perso, s'ils veulent me contrôler (et ils l'ont déjà fait plusieurs fois) ils regardent mon pass, et le bippent [:klemton]

moi aussi ! parce que je sors la carte directemetn ...

mais si je présentais mon porte monnaie avec mon pass navigo et que je me la jouais super pressé (comme le fait mon copain), et bien il me ferait pas chier à regarder la photo je suis sûre !

---------------
Aussie tôt ci !
n°19272043
Thordax
Posté le 24-07-2009 à 11:28:12  profilanswer

mylise a écrit :

certains sont ignorants (comme ma cousine), si elle avait su pour l'amende, elle l'aurait mise la p***** de photo  :sweat:

C'est des nazes sur ce coup là, c'est écrit sur le pass découverte qu'il faut une photo avec ? [:klemton] Il est pas nominatif ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19272045
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2009 à 11:28:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Expérience perso... avec un membre de ma famille un poil tête en l'air et de "sympathique contrôleurs RATP"...  

Ça dépend hein... Y'a deux semaines, j'ai expliqué aux contrôleurs le cas de deux voyageuses qui ont pris à Denfert le RER B vers CDG au lieu de prendre la 6 vers Étoile (et qui m'ont demandé lorsque la rame quittait GdN "c'est bientôt Montparnasse ?", pas de bol c'était un EKLI en +...), bah ils leur ont pas mis d'amende et elles ont fait demi-tour à CDG1.

n°19272048
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-07-2009 à 11:28:20  profilanswer

Thordax a écrit :

1/ Ca doit dépendre des contrôleurs
2/ Si ton touriste est réglo, il aura beau être juteux, je vois pas pourquoi ça poserait problème de se faire contrôler...

Non, mais le truc c'est que certains règlements sont tellement tordus, certains zonages tellement différents selon le type de transport (metro, RER, train) que tu peux "frauder" sans même t'en rendre compte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)