| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent :
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:34:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | La vidéo fait mentir un conducteur du RER B
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poly | jeunes* cons |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 10:33:55 |
jack ryan Slaughterhouse General | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 588019.php
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tekel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:51:44 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Le mec qui a décidé ne l'a visiblement jamais prise aux heures de pointe... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
campesinos |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 11:24:33 |
manisque |
Il n'y a pas de fosses anti suicides aux stations ? Message édité par manisque le 23-07-2009 à 12:03:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun | Uniquement ligne 4. |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 23-07-2009 à 12:53:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | J'avais eu la flemme de googler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 13:51:22 |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 14:00:27 |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 23-07-2009 à 14:03:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lilith_unique | petite question sur le ticket paris - aéroport CDG
|
slasher-fun | Métro + RER B. |
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | certains sont ignorants (comme ma cousine), si elle avait su pour l'amende, elle l'aurait mise la p***** de photo --------------- Aussie tôt ci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 24-07-2009 à 11:27:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |