Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18156618
Talladega
Transcendance
Posté le 15-04-2009 à 20:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais mais je faisais le contraire moi [:ma cabane au canada]

Bon par contre c'est vrai qu'en été quand t'as un train tous les quarts d'heure le matin et que tu tombes sur un wagon rempli de touristes que tu vas revoir toute la journée, c'est [:deouss]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 20:54:24  profilanswer

n°18156712
kaymi
Posté le 15-04-2009 à 21:05:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Voilà une manifestante hystérique qui prend ce qu'elle mérite, je vois pas trop où est le "brutal" ni gratuit. C'est la règle du jeu : on va à ces grosses manifs, rassemblements humains, y aura forcément de la tension et des mouvements brusques, le tout chapeauté par la Police qui n'est pas là pour donner des cours de psychologie et de médiation. :D

euh elle l'a peut etre cherché, mais lui est un gros con, il a du prendre un truc parce que vu son excitation...

boubougna a écrit :

sans blagues [:itm]

non labas c'est probleme de malnutrition :o

hide a écrit :

Dites, les franciliens, ça vous arrive souvent de voir des gens qui se servent de leur ordi portable dans le métro/RER ? :o

j'en ai deja vu plein, surtout en métro bondé :/ tant pis pour eux s'ils se le font chopper :o
le seul truc que parfois je laisse en évidence, c'est mon ipod shuffle et puis pas interet à me le voler, il est gravé à mon nom :fou:

n°18156750
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 21:10:31  answer

kaymi a écrit :

j'en ai deja vu plein, surtout en métro bondé :/ tant pis pour eux s'ils se le font chopper :o
le seul truc que parfois je laisse en évidence, c'est mon ipod shuffle et puis pas interet à me le voler, il est gravé à mon nom :fou:

Se faire voler un Shuffle  :heink:  
Sinon j'en vois de temps en temps sur le E

n°18156984
Ryoh
Posté le 15-04-2009 à 21:39:15  profilanswer

à la sortie de l'iphone 3g j'en voyais quasiment un par jour.. un mec le sort et t'as tout pleins de mecs autour :D

n°18157607
kaymi
Posté le 15-04-2009 à 22:38:36  profilanswer

bah il est joli le mien il est bordeaux :o
et sinon mater un film pendant un trajet, je ne sais pas comment vous faites, moi au bout d'un moment j'ai envie de vomir :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaymi le 15-04-2009 à 22:39:44
n°18158817
massanu
Posté le 16-04-2009 à 01:09:37  profilanswer

kaymi a écrit :

et sinon mater un film pendant un trajet, je ne sais pas comment vous faites, moi au bout d'un moment j'ai envie de vomir :o

:love: je me mate mes petits films tranquille sur mon Archos pour allé au boulot (RER A ou  train de banlieue cergy stlazare)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18160806
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-04-2009 à 10:57:13  profilanswer

kaymi a écrit :

bah ca tourne pas vraiment le métro/RER, donc pas de problème de nausées

(pourtant je suis vraiment malade en voiture si je fais autre chose que regarder la route  [:itm] )

---------------
Aussie tôt ci !
n°18161057
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-04-2009 à 11:16:03  profilanswer

kriloner a écrit :

ouais mais bon, plus de une station ca fait mal deja t'imagine? deja que ca me frustre incroyablement de ne pas pouvoir habiter paris intra muros, alors si en plus j'ai l'impression d'etre une banlieusard...

[:nasyounz] je descends à pont de sevres :o et j'habite de l'autre coté du pont !! fais gaffe à ton archos :o

n°18161082
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2009 à 11:17:47  profilanswer

boubougna a écrit :

[:nasyounz] je descends à pont de sevres :o et j'habite de l'autre coté du pont !! fais gaffe à ton archos :o

bah ca fait loin de paris quand meme, a cette distance, autant habiter en province...

---------------
antithéiste
n°18161119
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-04-2009 à 11:21:01  profilanswer

surtout que c'est un poil long a traverser, en bouffant une bonne dose de polution :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 11:21:01  profilanswer

n°18161304
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 11:34:53  answer

kaymi a écrit :

Pour quelle raison? Tu es jaloux que eux aient les moyens de se payer un portable? Par contre, tu n'aimerais pas te faire voler ton shuffle. Etonnant.

C'est assez défrisant cette attitude. Qu'ils aient un objet d'une certaine valeur c'est cool pour eux, je vois pas pourquoi ce serait de leur faute s'ils se le font voler. Des tas de nanas portent des centaines voire des milliers d'€ de bijoux sur elles tous les jours, et pourtant tu ne dis pas "tant pis si elles se font voler".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:35:37
n°18161345
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-04-2009 à 11:38:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

surtout que c'est un poil long a traverser, en bouffant une bonne dose de polution :p

Mouais, c'est pas faux, après c'est romantique, les lumières la seine ... (faut juste regarder du bon coté :D )

n°18161361
igor1984
Posté le 16-04-2009 à 11:38:51  profilanswer

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas très respectueux des autres de sortir son ordi portable alors que le métro est bondé :o

n°18161561
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-04-2009 à 11:54:39  profilanswer

A partir du moment ou tu es assis et que ton portable est petit (perso EEE PC), je vois pas le soucis, tu te serres dans ton coin et tu gènes personne ...

Moi je le sors dès que je suis assis et que j'ai plus de 15' de trajet (RER ou metro)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°18161769
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-04-2009 à 12:18:02  profilanswer

Hide : de plus en plus je trouve. Lecture de .doc, boulot, genre ils ont l'air de finir de la mise en page etc.

Dans le A, j'en ai (un peu, mais c'est plus rare) sur la 3. Je suis sûr d'en avoir vu régulièrement sur une autre ligne mais impossible de me souvenir, je m'étais d'ailleurs étonné, je pense pas être encore assez baraqué pour sortir un ordi et l'utiliser sans avoir peur qu'un type y renverse son Coca, qu'un clodo ne gerbe dessus, qu'un gosse trébuche et me plie l'écran ou qu'on me le chourre. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18161878
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 12:30:03  answer

PUTAIN DE RER E hier soir !  

Ils te préviennent même pas pourquoi ton train ne part pas et tout le monde attend comme des cons :o :o :o :o

n°18162556
cyber1989
Posté le 16-04-2009 à 13:52:35  profilanswer

Oui enfin ca c'est courant hein, toutes les semaines t'as ce genre de couilles sur n'importe quel RER, préférence pour le B pour ma part !

n°18164096
Aylo
Posté le 16-04-2009 à 15:40:47  profilanswer

Dimanche soir dernier, TGV Montpellier - Paris Gare de Lyon

Arret 10 min en plein milieu de la brousse (cause : "tgv précédent qui percute un animal " surtout qu'à vitesse TGV, il devait pas lui rester grand chose :/)

Aucune infos jusqu'à 10 min apres l'heure théorique d'arrivée pour entendre :

"Notre TGV circule actuellement avec 30 min de retard" -> En pratique 50 min de retard.

Merci la SNCF.

Moi qui pensait pendant le pont de Paques, ne pas avoir de problème de transport, c'est raté  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 16-04-2009 à 15:41:34
n°18164176
Aylo
Posté le 16-04-2009 à 15:45:23  profilanswer

Bah en général ca fonctionne pas mal mais de plus en plus, je prend l'avion , je m'y retrouve plus  financierement ou au niveau du temps(65 A ou R via AF pour Orly - Montpellier) mais bon parfois je prend le TGV.

Mention spéciale pour les nouveaux TGV Duplex, WC HS en haut et en bas, la classe  :o

n°18164206
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-04-2009 à 15:47:02  profilanswer

Aylo a écrit :

Dimanche soir dernier, TGV Montpellier - Paris Gare de Lyon

Arret 10 min en plein milieu de la brousse (cause : "tgv précédent qui percute un animal " surtout qu'à vitesse TGV, il devait pas lui rester grand chose :/)

Aucune infos jusqu'à 10 min apres l'heure théorique d'arrivée pour entendre :

"Notre TGV circule actuellement avec 30 min de retard" -> En pratique 50 min de retard.

Merci la SNCF.

Moi qui pensait pendant le pont de Paques, ne pas avoir de problème de transport, c'est raté  :fou:

ils vous ont distribué l'enveloppe pour le remboursement ?

ils l'avaient fait pour un retard de 35 minutes Paris-Lyon  [:crosscrusher]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18164317
slasher-fu​n
Posté le 16-04-2009 à 15:53:40  profilanswer

Cause extérieure toussa :o

n°18164357
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-04-2009 à 15:56:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 16-04-2009 à 15:56:51

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18166819
Aylo
Posté le 16-04-2009 à 19:00:28  profilanswer

Aucune enveloppe apars un robot de merde à GDL qui repete "merci de nous excuser etc".

Sinon, dans la chaine, on était B donc bon :o

n°18167326
$temp
Posté le 16-04-2009 à 19:54:56  profilanswer

J'ai déjà eu droit à des bons pour un gros retard sur un Paris-La Rochelle... Ben ils ont fini à la poubelle, puisqu'ils avaient une validité limité. Merci la SNCF pour ce foutage de gueule (puis inutilisable pour acheter sur le net, le truc bien stupide quoi). :o

'tain ce trajet... Le retour s'était fait à 4 assis par terre entre des wagons (mais de première classe :o). J'étais bien contente de payer pour ça. La cerise sur le gatal étant la bonne femme censée faire remplir des questionnaires de satisfaction, qui nous a filé une feuille pour 4 et pas de stylo ! C'était top, merci de m'avoir fait préférer le train.

Bref, de base je venais voir si vous parliez de la superbe nouveauté de la ligne D : sa radio.
J'ai adoré lire un article de 20min où la SNCF parle de son conducteur imitateur (Eric Chaipukoi) et annonce en gros que suite à cette initiative "en seulement 8 mois (seulement..) nous avons pondu notre radio pour la ligne D".
J'ai décidé de ne plus prendre cette ligne pourrite depuis bientôt un an, et le Eric en question, il était déjà en train de faire ses imitations y'a bien 4 ans au moins...

Cay tout :o

n°18167421
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 20:04:42  answer

$temp a écrit :

J'ai déjà eu droit à des bons pour un gros retard sur un Paris-La Rochelle... Ben ils ont fini à la poubelle, puisqu'ils avaient une validité limité. Merci la SNCF pour ce foutage de gueule (puis inutilisable pour acheter sur le net, le truc bien stupide quoi). :o

'tain ce trajet... Le retour s'était fait à 4 assis par terre entre des wagons (mais de première classe :o). J'étais bien contente de payer pour ça. La cerise sur le gatal étant la bonne femme censée faire remplir des questionnaires de satisfaction, qui nous a filé une feuille pour 4 et pas de stylo ! C'était top, merci de m'avoir fait préférer le train.

Bref, de base je venais voir si vous parliez de la superbe nouveauté de la ligne D : sa radio.
J'ai adoré lire un article de 20min où la SNCF parle de son conducteur imitateur (Eric Chaipukoi) et annonce en gros que suite à cette initiative "en seulement 8 mois (seulement..) nous avons pondu notre radio pour la ligne D".
J'ai décidé de ne plus prendre cette ligne pourrite depuis bientôt un an, et le Eric en question, il était déjà en train de faire ses imitations y'a bien 4 ans au moins...

Cay tout :o

C'est quoi cette historie de radio ? Une radio perso diffusée sur les quais ? Parce que à Villeneuve Prairie, j'entends pas de radio

n°18167476
kaymi
Posté le 16-04-2009 à 20:10:32  profilanswer

sur TF1 now, ça parle de journalistes qui ont testé le bus de nuit :o

n°18167491
slasher-fu​n
Posté le 16-04-2009 à 20:11:41  profilanswer

Yup, déploiement progressif dans les gares : http://players.tv-radio.com/sncf/rerd/index.html

n°18167500
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2009 à 20:12:32  profilanswer

Je clique, je tombe sur la musique SFR qui passe en boucle, raaaaaaaaaaaaaaah  [:deouss]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18167502
slasher-fu​n
Posté le 16-04-2009 à 20:12:36  profilanswer

kaymi a écrit :

sur TF1 now, ça parle de journalistes qui ont testé le bus de nuit :o

Résumé : "c'est plein de jeunes des cités qui font peur, brrr".
Nan jdéconne, jregarde pas :D Quelqu'un pour résumer ? :)

n°18167510
slasher-fu​n
Posté le 16-04-2009 à 20:13:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je clique, je tombe sur la musique SFR qui passe en boucle, raaaaaaaaaaaaaaah  [:deouss]

Dis toi qu'avant c'était surtout connu pour être dans la B.O. d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind (ou comment une pub peut te ruiner un morceau...)

n°18167582
kaymi
Posté le 16-04-2009 à 20:21:54  profilanswer

:??:  :heink:  défrisant?
jalouse euh non, j'en ai un de pc portable et que si un jour je le sors dans le métro et que je me le fais chopper, je comprendrais pourquoi surtout à certains endroits et je pense pareil pour les bijoux d'une certaine valeur, si des nanas se font chopper leur collier de perle à 1000 bah c'est tant pis pour elles  [:cerveau spamafote]  
y'en a qui sont discrets et ont des ennuis, ça je comprends pas mais les gens bling bling, désolée mais s'ils se font voler des trucs, pour moi c'est de leur faute

n°18167603
kaymi
Posté le 16-04-2009 à 20:23:53  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas très respectueux des autres de sortir son ordi portable alors que le métro est bondé :o

non  [:amel_the_white]  

getget a écrit :

A partir du moment ou tu es assis et que ton portable est petit (perso EEE PC), je vois pas le soucis, tu te serres dans ton coin et tu gènes personne ...

Moi je le sors dès que je suis assis et que j'ai plus de 15' de trajet (RER ou metro)

je parlais pas de gêne, ni de droit, tu fais ce que tu veux :)
moi aussi je le sors, après, je sais (ou j'essaie) de ne pas le sortir là ou il ne le faut pas

n°18167619
$temp
Posté le 16-04-2009 à 20:25:16  profilanswer

kaymi a écrit :

y'en a qui sont discrets et ont des ennuis, ça je comprends pas mais les gens bling bling, désolée mais s'ils se font voler des trucs, pour moi c'est de leur faute

Tu trouves ça normal que des gens qui ont les moyens de ce payer certaines choses cher se les fassent voler ?
Perso je trouve ça profondément anormal.

Certes, je comprends que les gens qui affichent extérieurement leur richesse puissent plus facilement attirer les emmerdes s'ils ne sont pas sur la bonne ligne au bon moment. Mais dire "pour moi, c'est de leur faute", là je trouve que c'est du foutage de gueule. Ils vont pas non plus s'excuser d'avoir été volés pendant qu'on y est. :o

n°18167784
kaymi
Posté le 16-04-2009 à 20:42:01  profilanswer

$temp a écrit :

Tu trouves ça normal que des gens qui ont les moyens de ce payer certaines choses cher se les fassent voler ?
Perso je trouve ça profondément anormal.

Certes, je comprends que les gens qui affichent extérieurement leur richesse puissent plus facilement attirer les emmerdes s'ils ne sont pas sur la bonne ligne au bon moment. Mais dire "pour moi, c'est de leur faute", là je trouve que c'est du foutage de gueule. Ils vont pas non plus s'excuser d'avoir été volés pendant qu'on y est. :o

non je ne trouve pas ça normal mais je pense comme ça  [:cerveau spamafote]

n°18169251
$temp
Posté le 16-04-2009 à 22:21:52  profilanswer

kaymi a écrit :

non je ne trouve pas ça normal mais je pense comme ça  [:cerveau spamafote]

Je ne comprends pas ta réponse. :o
Ma question : trouves-tu ça normal ?
Ta réponse :
- "Non je ne trouve pas ça normal" => Non donc.
- "mais je pense comme ça" => Donc oui ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 16-04-2009 à 22:22:17
n°18170538
Handsome d​evil
Posté le 16-04-2009 à 23:55:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

La vieille de gare du nord qui gueule tout le temps "s'il vous PLAIIIIIIT !!" elle a bien de la chance de pas être sur mon quai le matin....
Putain un jour vous entendrez un "MAIS TA GUEULE PUTAIN §§§ T  A   G  U  E  U  L  E §§§§ "
Oui j'étais pas dans mon assiette ce matin  [:julm3]

Tiens, elle a été mutée gare du nord ?

---------------
Zvarri !
n°18170954
AeN0
\o/
Posté le 17-04-2009 à 00:53:35  profilanswer

Il est 24h53 chez la SNCF. :pt1cable:

n°18172283
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2009 à 09:22:32  profilanswer

kaymi a écrit :

:??:  :heink:  défrisant?
jalouse euh non, j'en ai un de pc portable et que si un jour je le sors dans le métro et que je me le fais chopper, je comprendrais pourquoi surtout à certains endroits et je pense pareil pour les bijoux d'une certaine valeur, si des nanas se font chopper leur collier de perle à 1000 bah c'est tant pis pour elles  [:cerveau spamafote]  

Moralité, les mecs utilisez des walkmans à K7, les filles ne portez que de la pacotille et pendant que vous y êtes habillez vous en burka pour ne pas tenter, hein, sinon faut pas venir vous plaindre.  [:djmb]  

Y'a vraiment des graves ici  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18172539
kaymi
Posté le 17-04-2009 à 09:56:12  profilanswer

$temp a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse. :o
Ma question : trouves-tu ça normal ?
Ta réponse :
- "Non je ne trouve pas ça normal" => Non donc.
- "mais je pense comme ça" => Donc oui ?

non je ne trouve pas ça normal de se faire voler tout court, et encore moins quand on n'attire pas l'attention, si tu veux je transforme mon "c'est de leur faute" en un "je vais pas pleurer pour eux" bon après c'est ma façon de penser, j'assume (donc chacun son opinion que tu me comprennes pas c'est normal et en plus si je m'exprime mal ...  [:cosmoschtroumpf]  )

Kiriou a écrit :

les filles ne portez que de la pacotille et pendant que vous y êtes habillez vous en burka pour ne pas tenter, hein, sinon faut pas venir vous plaindre. [:djmb]  

Y'a vraiment des graves ici :sarcastic:

euh ca c'est completement autre chose, tu parles de personne et non d'objet, et en tant que fille forcement je suis pas ok avec toi :/

Message cité 2 fois
Message édité par kaymi le 17-04-2009 à 10:15:27
n°18172907
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-04-2009 à 10:32:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moralité, les mecs utilisez des walkmans à K7, les filles ne portez que de la pacotille et pendant que vous y êtes habillez vous en burka pour ne pas tenter, hein, sinon faut pas venir vous plaindre.  [:djmb]  

Y'a vraiment des graves ici  :sarcastic:

kaymi a écrit :

euh ca c'est completement autre chose, tu parles de personne et non d'objet, et en tant que fille forcement je suis pas ok avec toi :/

Fais pêter le décolleté Kaymi  [:zebra33]  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)