| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:54:24 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:10:31 ![]()
|
Ryoh | à la sortie de l'iphone 3g j'en voyais quasiment un par jour.. un mec le sort et t'as tout pleins de mecs autour |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 15-04-2009 à 22:39:44 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que c'est un poil long a traverser, en bouffant une bonne dose de polution --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:34:53 ![]()
Pour quelle raison? Tu es jaloux que eux aient les moyens de se payer un portable? Par contre, tu n'aimerais pas te faire voler ton shuffle. Etonnant. C'est assez défrisant cette attitude. Qu'ils aient un objet d'une certaine valeur c'est cool pour eux, je vois pas pourquoi ce serait de leur faute s'ils se le font voler. Des tas de nanas portent des centaines voire des milliers d'€ de bijoux sur elles tous les jours, et pourtant tu ne dis pas "tant pis si elles se font voler". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:35:37 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
igor1984 | Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas très respectueux des autres de sortir son ordi portable alors que le métro est bondé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hide : de plus en plus je trouve. Lecture de .doc, boulot, genre ils ont l'air de finir de la mise en page etc.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 12:30:03 ![]() PUTAIN DE RER E hier soir ! |
cyber1989 | Oui enfin ca c'est courant hein, toutes les semaines t'as ce genre de couilles sur n'importe quel RER, préférence pour le B pour ma part ! |
Aylo | Dimanche soir dernier, TGV Montpellier - Paris Gare de Lyon
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 16-04-2009 à 15:41:34 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
slasher-fun | Cause extérieure toussa |
Aylo | Aucune enveloppe apars un robot de merde à GDL qui repete "merci de nous excuser etc".
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 20:04:42 ![]()
|
kaymi |
slasher-fun | Yup, déploiement progressif dans les gares : http://players.tv-radio.com/sncf/rerd/index.html |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
kaymi |
|
$temp |
|
kaymi |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-04-2009 à 22:22:17 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
AeN0 \o/ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 17-04-2009 à 10:15:27 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |