| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kaymi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
slasher-fun |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
arthas77 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 01:22:21 ![]() ![]() |
slasher-fun | Imagine'R ? Oui c'est les vacances scolaires zone C |
double clic Why so serious? | ah, ça marche aussi en vacances scolaires ? merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 01:39:18 ![]()
|
|
double clic Why so serious? | j'avais retenu que les week-ends --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Larry_Golade | Quand t'es en règle, y'a pas de raisons Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 18-04-2009 à 13:39:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kray Bad show? | Encore moi avec mes questions idiotes(finalement les CGV imagine r étaient sur le site RATP, et en effet, c'est réservé aux étudiants en IDF, mais on peut s'abonner jusqu'au 30 avril).
Message cité 2 fois Message édité par kray le 18-04-2009 à 14:14:01 --------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lordtomaso | Tiens je n'avais pas remarqué qu'ils avaient changé le site RATP. Pas mal la nouvelle version, plus épurée. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun | Grève sur Paris Nord. Trafic normal sur RER B et D, 1 train sur 3 en pointe sur la ligne H, 1 sur 2 sur la ligne K. Message édité par slasher-fun le 20-04-2009 à 10:53:47 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-04-2009 à 12:07:16 |
igor1984 | Tu peux nous donner ton nom histoire qu'on puisse t'identifier quand on lira le nom du mec qui s'est fait mystérieusement poignarder dans le métro ? |
slasher-fun |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est la première fois que je l'entends pourtant je prends le bus tous les jours --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |