Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18172907
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-04-2009 à 10:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Moralité, les mecs utilisez des walkmans à K7, les filles ne portez que de la pacotille et pendant que vous y êtes habillez vous en burka pour ne pas tenter, hein, sinon faut pas venir vous plaindre.  [:djmb]  

Y'a vraiment des graves ici  :sarcastic:

kaymi a écrit :

euh ca c'est completement autre chose, tu parles de personne et non d'objet, et en tant que fille forcement je suis pas ok avec toi :/

Fais pêter le décolleté Kaymi  [:zebra33]  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:32:41  profilanswer

n°18172962
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-04-2009 à 10:37:54  profilanswer

kaymi a écrit :

euh ca c'est completement autre chose, tu parles de personne et non d'objet, et en tant que fille forcement je suis pas ok avec toi :/

Bah si tu attire l'attention c'est que tu l'as cherché.

Y a que si tu es moche qu'on pleurera pour toi.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18173172
kaymi
Posté le 17-04-2009 à 10:57:49  profilanswer

[:prozac]

je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse rien faire dans le métro,sortir son pc ou mettre une minijupe sans qu'on vienne t'emmerder...c'est paris :/

n°18173610
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2009 à 11:31:34  profilanswer

kaymi a écrit :

[:prozac]

je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse rien faire dans le métro,sortir son pc ou mettre une minijupe sans qu'on vienne t'emmerder...c'est paris :/

Ha non, continue de mettre des mini-jupes, pleaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!!  :cry:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18174167
slasher-fu​n
Posté le 17-04-2009 à 12:12:57  profilanswer

AeN0 a écrit :

Il est 24h53 chez la SNCF. :pt1cable:

C'est pour prendre en compte les trains en retard  :whistle:  

n°18174311
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-04-2009 à 12:21:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moralité, les mecs utilisez des walkmans à K7, les filles ne portez que de la pacotille et pendant que vous y êtes habillez vous en burka pour ne pas tenter, hein, sinon faut pas venir vous plaindre.  [:djmb]  

Y'a vraiment des graves ici  :sarcastic:

l'avantage avec la bourka, c'est que tu avoir un i-pod ca se voit quasiment pas :o

n°18174364
arthas77
Posté le 17-04-2009 à 12:25:58  profilanswer

boubougna a écrit :

l'avantage avec la bourka, c'est que tu avoir un i-pod ca se voit quasiment pas :o

Ou un string rose  :o

n°18174890
lilith_uni​que
Posté le 17-04-2009 à 13:19:34  profilanswer

et s'il y avait moins de lâche, il y aurait moins d'agression parce que les c.. aurait plusieurs personnes sur le dos dès qu'ils commencent à faire ch.. leur monde

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°18175096
_-Sky-_
Posté le 17-04-2009 à 13:39:17  profilanswer

boubougna a écrit :

arthas77 a écrit :

Ou un string rose  :o

Il y a très souvent de sympatiques lingeries sous les bourka  :D

n°18181071
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-04-2009 à 01:22:21  profilanswer

dites, c'est normal de pouvoir passer les portillons automatiques à Roissy avec un Navigo 1-3, alors que Roissy est censé être en zone 5 et qu'on n'était pas le week-end ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 01:22:21  profilanswer

n°18181074
slasher-fu​n
Posté le 18-04-2009 à 01:23:05  profilanswer

Imagine'R ? Oui c'est les vacances scolaires zone C :o

n°18181084
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-04-2009 à 01:27:33  profilanswer

ah, ça marche aussi en vacances scolaires ? merde [:transparency] bon ben j'ai perdu 15 mn de ma vie et 8€40 alors :o

---------------
n°18181131
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 01:39:18  answer

double clic a écrit :

ah, ça marche aussi en vacances scolaires ? merde [:transparency] bon ben j'ai perdu 15 mn de ma vie et 8€40 alors :o

ça marche les week-ends, les jours fériés, les petits vacances scolaires de la zone C (logique), pendant le mois de juillet et celui d'août [:cerveau o]

n°18181309
_-Sky-_
Posté le 18-04-2009 à 02:10:36  profilanswer

double clic a écrit :

C'est pas faute qu'ils en fassent la pub depuis des années....

n°18181406
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-04-2009 à 02:24:08  profilanswer

j'avais retenu que les week-ends :o je le saurai pour la prochaine fois :D

---------------
n°18181813
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2009 à 06:50:24  profilanswer

Je viens de me rappeler que j'ai fait bugger un agent RATP la dernière fois que je suis monté à Paris.

Je rentre dans le métro, le billet passé dans la machine (billet démagnétisé au premier essai et échangé...) et au détour d'un couloir, un couple d'agents RATP qui contrôlent les billets.
Donc l'agent me dit "bonjour, contrôle du titre de transport" je donne mon billet, il ne fait que le regarder, me le rend, tout est normal quoi.
Et en partant, ma politesse naturelle me fait dire "Bonne journée monsieur :) ".

L'agent a pas dû comprendre, parce qu'il a bien mis 3 secondes a me répondre  :lol: J'étais déjà parti rejoindre le quai :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18181864
Handsome d​evil
Posté le 18-04-2009 à 08:21:00  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je viens de me rappeler que j'ai fait bugger un agent RATP la dernière fois que je suis monté à Paris.

Je rentre dans le métro, le billet passé dans la machine (billet démagnétisé au premier essai et échangé...) et au détour d'un couloir, un couple d'agents RATP qui contrôlent les billets.
Donc l'agent me dit "bonjour, contrôle du titre de transport" je donne mon billet, il ne fait que le regarder, me le rend, tout est normal quoi.
Et en partant, ma politesse naturelle me fait dire "Bonne journée monsieur :) ".

L'agent a pas dû comprendre, parce qu'il a bien mis 3 secondes a me répondre  :lol: J'étais déjà parti rejoindre le quai :o

Meuh non, c'est juste ton accent  :o

---------------
Zvarri !
n°18182278
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-04-2009 à 10:30:42  profilanswer

c'est juste qu'ils ont pas l'habitude qu'on soit sympa avec eux

moi quand je les vois : je donne mon passe, je dis pas un mot, et je repars  [:megaploc]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18183214
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2009 à 13:23:19  profilanswer

Ouais j'ai pas précisé mais j'ai bien vu le visage surpris du gars :D
De son collègue aussi je pense, en tout cas lui aussi m'a regardé.

C'pas comme si j'allais les revoir quoi, puis pressé ou pas ça prend pas de temps de dire bonne journée.

Ah puis tiens j'ai eu droit a une annonce disant de faire attention au pickpockets :heink: ça arrive souvent ça? (pas les pickpockets, les annonces de ce genre)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18183254
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-04-2009 à 13:29:00  profilanswer

:sleep: t agreable avec les pervenches toi ? :o

n°18183332
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2009 à 13:37:42  profilanswer

Quand t'es en règle, y'a pas de raisons [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 18-04-2009 à 13:39:11

---------------
n°18183459
kaymi
Posté le 18-04-2009 à 13:57:47  profilanswer

y'a beaucoup de controleurs (surtout des femmes) qui se la petent, et qui sont supers agressifs :/
hier, j'en ai croisé de supers sympas, genre qui te sourient mais très franchement alors qu'ils ne m'avaient meme pas controlés, j'étais à dix mètres :D

n°18183545
kray
Bad show?
Posté le 18-04-2009 à 14:08:15  profilanswer

Encore moi avec mes questions idiotes(finalement les CGV imagine r étaient sur le site RATP, et en effet, c'est réservé aux étudiants en IDF, mais on peut s'abonner jusqu'au 30 avril).

J'ai donc ma carte orange 1-3. Je suis à l'ouest et je vais à MLV. Si j'achète un billet neuilly plaisance-MLV à la défense et que je le garde sans le composter(outre le fait que je sois pas en règle, mais la flemme de sortir de la rame et d'attendre la suivante pour composter), je pourrais sortir à MLV? (Des fois tested et approuved à Poissy, mais des fois pas....)

EDIT : Ah sinon hier dans le 291, resté 5-10 minutes à aerodrome moranne parce que des cagoles espagnoles parlaient pas français, que le chauffeur parlait pas anglais et qu'elles lui demandait je sais pas quoi(trop loin). A la fin elles l'enguelaient parce qu'il parlait pas anglais. :sweat:   Le chauffeur un peu énervé "Mais on est en France ici, on parle français".   [:justin_bridou]  
Et après reboot du bus(d'ailleur ca a lancé une alarme, pkoi?) parce que les portes fermaient pas.  
Enfin, ca égaie le trajet

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 18-04-2009 à 14:14:01

---------------
I guess my real ennemy is me
n°18183662
slasher-fu​n
Posté le 18-04-2009 à 14:26:01  profilanswer

kray a écrit :

J'ai donc ma carte orange 1-3. Je suis à l'ouest et je vais à MLV. Si j'achète un billet neuilly plaisance-MLV à la défense et que je le garde sans le composter(outre le fait que je sois pas en règle, mais la flemme de sortir de la rame et d'attendre la suivante pour composter), je pourrais sortir à MLV? (Des fois tested et approuved à Poissy, mais des fois pas....)

Pas tested, mais si t'es contrôlé pendant le trajet neuilly - MLV, c'est 35€ :o

kray a écrit :

Et après reboot du bus(d'ailleur ca a lancé une alarme, pkoi?) parce que les portes fermaient pas.

Juste un bip de contrôle (long je te l'accorde)

n°18183945
totoz
Posté le 18-04-2009 à 15:10:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Quand t'es en règle, y'a pas de raisons [:cosmoschtroumpf]

me suis deja pris une prune par un demeuré alors que gt en regle :d

n°18183949
totoz
Posté le 18-04-2009 à 15:10:23  profilanswer

ah mais moi je suis très poli, sauf avec les enculay  [:airforceone]

n°18184561
mylise
Posté le 18-04-2009 à 16:45:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah puis tiens j'ai eu droit a une annonce disant de faire attention au pickpockets :heink: ça arrive souvent ça? (pas les pickpockets, les annonces de ce genre)

Oui, un peu trop à mon gout d'ailleurs  :o  

kray a écrit :

Déjà fait plusieurs fois mais dans l'autre sens et je prenais que MLV->Val de fontenay, dans ce cas t'es tranquille (meme si normalement, tu dois sortir du RER pour valider ton passe en zone 3 => ils sont marrants  :lol: )

Et j'ai quelques fois ce que tu dis de l'ouest vers l'est mais je devais passer avec quelqu'un pour sortir (impossible de passer avec le ticket)=> et dans ce cas, si tu te fais controlé, t'as une prune  [:delarue5]  
pour info, je descendais pas à MLV mais à Noisy-Champs

kray a écrit :

EDIT : Ah sinon hier dans le 291, resté 5-10 minutes à aerodrome moranne parce que des cagoles espagnoles parlaient pas français, que le chauffeur parlait pas anglais et qu'elles lui demandait je sais pas quoi(trop loin). A la fin elles l'enguelaient parce qu'il parlait pas anglais. :sweat:   Le chauffeur un peu énervé "Mais on est en France ici, on parle français".   [:justin_bridou]  
Enfin, ca égaie le trajet

tu fais ton stage à Velizy ?  je te plainds ... [:tinostar]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°18186060
hide
Posté le 18-04-2009 à 20:15:36  profilanswer

totoz a écrit :

ah mais moi je suis très poli, sauf avec les enculay  [:airforceone]

Wat, tu parles une demi-heure avec tes contrôleurs pour voir si ce sont des gens totoz-compliant ? [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18187949
slasher-fu​n
Posté le 19-04-2009 à 00:13:37  profilanswer

2 records ce soir sur le RER B :
* St Michel - La Plaine SdF : 45 minutes. Ça roulait horriblement mal jusqu'à GdN, un signal d'alarme avant l'entrée à GdN, un autre dans GdN, et un 3ème avant La Plaine (train EKOL théoriquement direct, y'en a un qui a dû se faire avoir par l'affichage foireux..
* Du coup plus personne devant : La Plaine - CDG 1 en 13 minutes.

n°18191670
Anth128
Posté le 19-04-2009 à 13:57:42  profilanswer

Citation :

Ceux qui s'appuie sur la barre alors que plein de gens aimeraient bien se tenir avec les doigts broyés par le dos d'un sale égoiste !

C'est tout moi ca :oops:

Bon j'essayerai d'y penser les prochaines fois :')

n°18191900
lordtomaso
Posté le 19-04-2009 à 14:37:36  profilanswer

Tiens je n'avais pas remarqué qu'ils avaient changé le site RATP. Pas mal la nouvelle version, plus épurée.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°18199817
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-04-2009 à 09:55:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18200347
slasher-fu​n
Posté le 20-04-2009 à 10:53:18  profilanswer

Grève sur Paris Nord. Trafic normal sur RER B et D, 1 train sur 3 en pointe sur la ligne H, 1 sur 2 sur la ligne K.

Message édité par slasher-fun le 20-04-2009 à 10:53:47
n°18200832
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-04-2009 à 11:35:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18201114
mylise
Posté le 20-04-2009 à 11:57:21  profilanswer

Tiens, ca suffisait pas d'avoir les pancardes dans les bus pour dire qu'il faut laisser la place aux proritaires.

Maintenant, ils ont sorti l'annonce dans le bus : "veuillez valider votre titre de transport à la montée du bus ou bien le présenter au chauffeur blablabla"

faut qu'ils arretent de nous materner  :fou:  

leur annonce ne changera rien : ceux qui paient continueront à valider (ou pas  [:tilleul] ) et ceux qui paient pas ne paieront toujours pas

bon après, on pourra pas dire qu'on était pas au courant, c'est vrai...

---------------
Aussie tôt ci !
n°18201213
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-04-2009 à 12:06:45  profilanswer

mylise a écrit :

Tiens, ca suffisait pas d'avoir les pancardes dans les bus pour dire qu'il faut laisser la place aux proritaires.

Maintenant, ils ont sorti l'annonce dans le bus : "veuillez valider votre titre de transport à la montée du bus ou bien le présenter au chauffeur blablabla"

leur annonce ne changera rien : ceux qui paient continueront à valider (ou pas  [:tilleul] ) et ceux qui paient pas ne paieront toujours pas

Ben faut savoir que les "améliorations/budgets" des lignes sont fonctions de la circulation, donc si dans ton bus, t'as 3/4 des gens qui payent mais seulement 1/4 qui valident, ben ils considérent que y'a 1/4 des voyageurs dans le bus [:petrus75] c'est pas que là pour t'emmerder mais y'a des gens qui ont pas le reflexe de valider dans les bus/tramways car c'est bon ils ont leur carte dans la poche :jap:

Sinon samedi soir Ligne 6 // métro Dupleix => le groupe des pick-pockets roumaines à l'oeuvre... Je descends tranquillement et là je vois une groupe de 7 nenettes sortirent en courant du wagon et rentrés en courant dans celui d'après, avec la technique du : "je monte en courant, donc je bouscule et donc je fais les poches" ! juste eu le temps de crier à un Mr de faire attention avant la fermeture des portes, il a réagi et du coup j'ai eu un petit [:ab1311] de "la plus vieille" des pick-pockets :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 20-04-2009 à 12:07:16
n°18201271
igor1984
Posté le 20-04-2009 à 12:11:40  profilanswer

Tu peux nous donner ton nom histoire qu'on puisse t'identifier quand on lira le nom du mec qui s'est fait mystérieusement poignarder dans le métro ? :o

n°18201333
slasher-fu​n
Posté le 20-04-2009 à 12:17:54  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a des gens qui ont pas le reflexe de valider dans les bus/tramways car c'est bon ils ont leur carte dans la poche :jap:

Et qui ne sont pas en règle du coup (pour être en règle son titre de transport doit avoir été validé, même dans le cas des abonnements à nombre illimité de trajets)

n°18202430
_-Sky-_
Posté le 20-04-2009 à 14:03:20  profilanswer

mylise a écrit :

Il est là depuis longtemps, tout comme le "...avancez dans le fond du bus..." !

n°18202444
mylise
Posté le 20-04-2009 à 14:04:34  profilanswer

c'est la première fois que je l'entends pourtant je prends le bus tous les jours  :o

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)