| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:22:04 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ptin je vois que tu habites dans le même coin que moi (Ou alors tu y passes) Puré j'en peux plus de ce 92, je le prends 4 fois par jour (matin pour aller au boulot, puis retour maison le midi puis re-boulot puis enfin maison dodo le soir) J'en peux plus de toutes les dégénérées de nounous avec leur poussettes qui montent par bande de 4/5 dans le bus en bloquant intégralement la circulation à l'interieur de celui ci. Ou encore les mémés à tête chercheuse qui mitraille tout le monde du regard jusqu'à ce qu'on lui trouve une place gentillement et qui trouve encore le moyen de critiquer par derrière une fois la personne descendu Ouuuffff j'en ai gros sur la patate Le point positif de cette ligne c'est que presque à n'importe quelle heure on peut chopper un bus sans délai exagéré. Message édité par mustang766 le 12-05-2009 à 18:43:33 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vali103 |
|
igor1984 | Mettez des t shirts truands de la galère, des casquettes et mettez du Booba à hurler sur votre portable, plus de souci avec les grands mères |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-05-2009 à 20:54:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:54:52 ![]()
+1 d'ailleurs, en ce moment, j'expérimente la technique "gueule froide" + "je m'étale sur tout les sièges", histoire qu'on me fasse pas chier et que j'ai mon espace vital ( Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 20:55:44 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nicodonald |
|
slasher-fun | Montréal, le plan indique les principales intersections uniquement, et les stations de métro :
Paris, bon apparemment y'a les correspondances que sur les bus banlieue :
Paris 1 - Montréal 0 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-05-2009 à 21:42:17 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:41:09 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je trouve celui de Paris 15 fois plus lisible mais c'est pas grave |
Ryoh |
Talladega Transcendance | En voyant le plan de bus, je me dis que pour une ville qui a la prétention d'avoir des plans lisibles, on doit bien être les seuls a avoir un aéroport et un "gros" arrêt (niveau correspondances) qui ont un nom quasi identiques. Paye ta lisibilité et la galère pour les touristes (on est bien à CDG ? Ah non la vous êtes en plein coeur de Paris m'a ptite dame, faut prendre le A direction marnlavaléchessiboissisinlegé, descendre à chatléléhal puis le B direction aéroporcharldegoldeutégévé, tout simplement Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-05-2009 à 22:23:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
igor1984 | Franchement quand tu sais lire notre alphabet c'est pas la mort de savoir se repérer tout de même |
smiley0041 |
Quand je vois la qualité de l'information visuelle et sonore dans les trains anglais (pourtant pas vraiment réputés !) qui vont à l'aéroport de Manchester, je me dis qu'on a vraiment plusieurs trains de retard ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-05-2009 à 22:39:31 |
slasher-fun | Pour les annonces automatiques je dis pas. Mais en cas de situation perturbée, vlalagalère... |
smiley0041 |
Ce serait déjà le minimum. Et puis même en cas de perturbations, on est la première ville visitée au monde, on DOIT ce SERVICE dans les transports en commun. J'ai encore en mémoire l'hiver dernier des magnifiques "Doue tou stryke, nau traine toudaille" de la Gare du Nord, c'était vraiment ridicule. Message édité par smiley0041 le 12-05-2009 à 22:42:10 |
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun | Tiens je crois qu'ils ont changé l'annonce "pliz dou note live ani leugueuge eunatendeude" sur le RER C |
slasher-fun |
|
KapweT L'exocet. | Naaan! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. | Je te crois! Je n'avais vraiment pas imaginé ça étant donné la petite taille de la ville.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:09:55 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
smiley0041 | Moi j'en ai une bonne d'annonce dans les trains que je prends en Angleterre justement "If you have any questions, please ask the conductor." Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-05-2009 à 23:16:32 |
smiley0041 |
|
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | Le RER C, quelle horreur.
Pour le Bourget, effectivement c'est pas loin mais plus qu'une question de distance, il y a aussi la question de la densité qui joue pour beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 23:23:07 |
smiley0041 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 12-05-2009 à 23:35:38 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 12-05-2009 à 23:28:54 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Il s'en tappe de ca le touriste de base Mais ca change pas que Paris, première destination touristique au monde (enfin un truc dans le genre quoi), parait complètement hermétique aux touristes 'fin je sais pas je trouve ca quand même ridicule, on a beau avoir un des réseaux de pointe en europe, niveau communication c'est le désert... ne parlons pas des plans ratp.fr qui ne sont traduits dans aucune langue (notamment à propos de l'explication sur la limite paris/banlieue en RER) Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-05-2009 à 23:38:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
slasher-fun | Un plan de la ligne dans le bus ? Où ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |