| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:31:16 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Infection dentaire aïe | check |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Le rat est chez lui dans le couloirs de métro.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
boubougna - de buratta, +de combats | En fait y'a plein de lurkeurs en manque de cul/recherche de princesse dans le métro sur ce topic |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:45:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-05-2009 à 11:11:49 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est simplement le nom le plus bêtement utilisé pour tellement de lieux géographiques que c'en devient l'overdose...
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
smiley0041 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
imoteptek | +1 pour le stÿle Jogging ( sauf les grands père le dimanche pour aller courir ( enfin marcher ) dans un parc ( enfin voir les canards) |
petit_krapo Est gris. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
imoteptek |
|
slasher-fun |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
petit_krapo Est gris. |
zouzou411 |
zouzou411 | dans tous les metro y 'a des rats!
|
KapweT L'exocet. | Oui, en effet y a des chances. |
SynE |
|
zouzou411 | ca mord un rat
|
KapweT L'exocet. | Oui mais tu es un poil plus gros qu'un rat (enfin, j'espère pour toi). Et j'ai rarement vu un rat du métro sauter au visage de quelqu'un. |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 00:35:27 ![]()
La Défense à Lyon... t'es con toi Crois moi un jeunot en costard sur la ligne D a 18h30 vers sans souci en plus cest vraiment qu'il frequente une ecole de commerce ou un truc comme ca De toute façon il était roux, yeux verts, des taches de rousseur. Arrêtez de faire la grimace, jvous ai vu !! Alors, ca elimine pas mal de possibilité HEIN HEIN HEIN HEIN ????????????????? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 00:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |