Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18462916
slasher-fu​n
Posté le 13-05-2009 à 07:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un plan de la ligne dans le bus ? Où ça ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 07:12:34  profilanswer

n°18463055
smiley0041
Posté le 13-05-2009 à 08:40:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Euh, je voudrais pas remettre en doute ton niveau d'anglais,

Spoiler :

mais tu es au courant que conductor veut dire contrôleur?

Ah merde, tant pis pour mon truc drôle  :pfff:

n°18463067
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2009 à 08:45:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Il s'en tappe de ca le touriste de base :o Pour lui, CDG, Versailles, Mickey, tout ca c'est Paris.

Mais ca change pas que Paris, première destination touristique au monde (enfin un truc dans le genre quoi), parait complètement hermétique aux touristes :o Rien que la tour eiffel, déjà savoir à quel arrêt descendre, c'est du sport, mais après pour le chemin métro > tour, c'est démerde toi [:am72]  

'fin je sais pas je trouve ca quand même ridicule, on a beau avoir un des réseaux de pointe en europe, niveau communication c'est le désert...

ne parlons pas des plans ratp.fr qui ne sont traduits dans aucune langue (notamment à propos de l'explication sur la limite paris/banlieue en RER) :whistle:

Bah c'est pas fun si c'est trop codifié, faut les forcer un peu à s'imprégner de le culture  [:di_canio]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18463071
smiley0041
Posté le 13-05-2009 à 08:46:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah c'est pas fun si c'est trop codifié, faut les forcer un peu à s'imprégner de le culture  [:di_canio]

Ja Ja Sehr Gut Le Culture :love:

n°18463073
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 08:47:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Il s'en tappe de ca le touriste de base :o Pour lui, CDG, Versailles, Mickey, tout ca c'est Paris.

Mais ca change pas que Paris, première destination touristique au monde (enfin un truc dans le genre quoi), parait complètement hermétique aux touristes :o Rien que la tour eiffel, déjà savoir à quel arrêt descendre, c'est du sport, mais après pour le chemin métro > tour, c'est démerde toi [:am72]  

'fin je sais pas je trouve ca quand même ridicule, on a beau avoir un des réseaux de pointe en europe, niveau communication c'est le désert...

ne parlons pas des plans ratp.fr qui ne sont traduits dans aucune langue (notamment à propos de l'explication sur la limite paris/banlieue en RER) :whistle:

en meme temps la tour eiffel est pas difficile à trouver, suffit de lever le nez

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18463103
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2009 à 08:54:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps la tour eiffel est pas difficile à trouver, suffit de lever le nez

bon en même temps je trouve pas très normal qu'il n'y ait pas un train qui te dépose au pied :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18463259
louloute_7​8
Posté le 13-05-2009 à 09:22:11  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Jpasse mon temps à sauver les touristes qui comprennent rien aux VICK/SARA/NORA/GOTA/LARA/ELBA/DEBA/JILL/CIME/ROMI/MONA sur cette ligne...

moi aussi !!!!!!

n°18463288
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2009 à 09:28:16  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué, suffit de regarder les destinations et les arrêts desservis [:prodigy]

---------------
n°18463342
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2009 à 09:36:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, suffit de regarder les destinations et les arrêts desservis [:prodigy]

bah à BNF c'est super mal indiqué amha

les panneaux qu'il y a AVANT les quais marquent uniquement les destinations, et un simple touriste ne connait pas la destination qu'il faut pour aller là où il veut (par exemple pour aller juste à Gare d'Austerlitz), il faut donc monter sur les voies pour voir où s'arrete le train (et encore c'est ecrit en minuscule et uniquement pour le prochain train).

C'est pas normal !

---------------
Aussie tôt ci !
n°18463438
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2009 à 09:50:01  profilanswer

Certes, mais il y a toujours des plans dans la station avant les tourniquets pour ne pas se tromper :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:50:01  profilanswer

n°18463493
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2009 à 09:57:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

Certes, mais il y a toujours des plans dans la station avant les tourniquets pour ne pas se tromper :jap:

ok, mais avoue que c'est chiant pour quelqu'un qui veut "juste" aller à Gare Austerlitz ou St Michel et qui n'a pas l'habitude
il est obligé de regarder toutes les destinations, alors que ca serait si simple de mettre (comme dans beaucoup de gare de RER) "direction Paris" pour les quais A-B (les trains qui vont vers St Quentin, Versailles RG ou Pontoise)

je me souviens d'un ami qui avait déjà du mal pour aller de La Défense à Torcy parce que y avait la branche sur le A, alors je l'imagine même pas à BNF pour le C  [:tilleul]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°18464071
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-05-2009 à 10:56:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Même depuis la tour Montparnasse ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18464141
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-05-2009 à 11:02:59  profilanswer

le de son ecran était implicite donc oui :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18464366
jaco75010
Posté le 13-05-2009 à 11:20:19  profilanswer

Tain hier horrible, je descend de la ligne 9 à republique (ou la 8 je sais plus), pour prendre la sortie vers la place de la republique:

celle qui est tout au bout du quai et ou je vois peux de gens monter (étrangement).

J'allais prend la première marche de l'escalier et je vois quoi?

UN PUTAIN DE RATS AAAAAAAAAAAAAAAH [:myamo]  en train de manger une chips par terre...  

Bon c'est pas l'histoire de l'année hein. mais ce qui m'a choqué, c'est que je me suis un peu glacé sur place, je l'ai maté, et il a pas bougé cet enfoiré, il continuait à manger son pringles peperement!

j'avais l'habitude d'en voir sur les rails mais jamais sur le quai...

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18464415
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2009 à 11:25:54  profilanswer

ah, les gars de la ville, une bestiole, et il y a plus personne :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18464473
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 11:31:12  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Tain hier horrible, je descend de la ligne 9 à republique (ou la 8 je sais plus), pour prendre la sortie vers la place de la republique:

celle qui est tout au bout du quai et ou je vois peux de gens monter (étrangement).

J'allais prend la première marche de l'escalier et je vois quoi?

UN PUTAIN DE RATS AAAAAAAAAAAAAAAH [:myamo]  en train de manger une chips par terre...  

Bon c'est pas l'histoire de l'année hein. mais ce qui m'a choqué, c'est que je me suis un peu glacé sur place, je l'ai maté, et il a pas bougé cet enfoiré, il continuait à manger son pringles peperement!

j'avais l'habitude d'en voir sur les rails mais jamais sur le quai...

Bof, des rats dans le métro, c'est pas ce qui manque. En général on les voit plus en fin de soirée quand il y a peu d'humains sur les quais. Ils se faufilent par les rigoles d'évacuation des eaux le long des murs. On se ballades sur les voies. (D'ailleurs je me demande comment ils ne prennent pas le jus)...  
Mais bon, tu leur fout la paix, ils te foutent la...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18464487
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-05-2009 à 11:32:00  profilanswer

Et parfois, y a même des ptites souris! [:arnaud_w]

n°18464692
jaco75010
Posté le 13-05-2009 à 11:45:32  profilanswer

kadreg a écrit :

ah, les gars de la ville, une bestiole, et il y a plus personne :o

ahaha je suis de normandie...

Non mais le truc c'est pas d'avoir vue un rat ou une souris, c'est surtout que ça bougeait pas d'un poil quoi. Limite j'aurais pu marcher dessus

---------------
n°18464864
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-05-2009 à 11:59:59  profilanswer

Il t'aurait signalé que tu lui marchais dessus. [:rhetorie du chaos]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18466076
Handsome d​evil
Posté le 13-05-2009 à 13:49:25  profilanswer

Sont mignons comme tout les petits rats du métro (même si on a du mal à déterminer leur couleur d'origine).

---------------
Zvarri !
n°18466080
ben80
Go!
Posté le 13-05-2009 à 13:49:44  profilanswer

Des rats il y en a des tonnes dans le metro parisien.

Faut bien regarder a ces endroits:

1. Entre les paires de rails. Difficile a spotter car ils se faufilent dans la penombre. Tres frequent en fin de journee quand la frequence des metros est plus limitee.  
Tu verras, si tu fais bien gaffe, tu pourras pas les louper :o

2. Au milieu du quai, la ou il y a les distributeurs de bouffe. Ils se cachent derriere.

Jaco75010, si maintenant tu ne prends que le bus apres avoir vu trop de rats, je m'en excuse [:cupra]

n°18466596
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 14:25:39  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Sont mignons comme tout les petits rats du métro (même si on a du mal à déterminer leur couleur d'origine).

Il y a aussi des gros rats (facilement 50 cm de long en comptant la queue pour 15 cm de large).  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18467090
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-05-2009 à 14:59:38  profilanswer

[:shlavos]

50 centimètres ? [:transparency]

Mais t'imagines la taille du bestiau direct importé du Mordor ?!

---------------
n°18467136
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 15:03:27  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:shlavos]

50 centimètres ? [:transparency]

Mais t'imagines la taille du bestiau direct importé du Mordor ?!

En comptant la queue. C'est long la queue d'un rat. le corp stricto sensu devait bien faire 25/30 cm.  
(moi je voyais la bestiole depuis le quai d'en face. Mais pas mal de nanas rebroussaient chemin en voyant l'animal)  

---------------
n°18467414
jaco75010
Posté le 13-05-2009 à 15:20:53  profilanswer

non non mais ça va j'chuis pas traumatisé, c juste que j'en avais jamais vu le quai quoi ( juste sur entre les rails  [:prosper youplaboum] )

---------------
n°18467462
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 15:24:00  profilanswer

jaco75010 a écrit :

non non mais ça va j'chuis pas traumatisé, c juste que j'en avais jamais vu le quai quoi ( juste sur entre les rails  [:prosper youplaboum] )

Bonne lecture...

http://gbraeme.free.fr/rats3.jpg

;)

---------------
n°18468043
igor1984
Posté le 13-05-2009 à 16:11:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il y a aussi des gros rats (facilement 50 cm de long en comptant la queue pour 15 cm de large).  :o

t'es sûr que ton rat il ressemblait pas à ça et qu'il était pas avec une marie au bout d'une laisse ? :o

http://l.yimg.com/g/images/spaceball.gif

n°18468067
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 16:13:33  profilanswer

igor1984 a écrit :

t'es sûr que ton rat il ressemblait pas à ça et qu'il était pas avec une marie au bout d'une laisse ? :o

http://l.yimg.com/g/images/spaceball.gif

Non, non, la bestiole était ma foi d'un fort beau gabarit... (Et sortait de sous une des plaque d'évacuation des eaux à St Lazare L13 direction chatillon (près de l'escalier qui permet de rejoindre le passage du Havre).  

---------------
n°18469524
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-05-2009 à 17:55:25  profilanswer

Citation :

« Ma RATP dans la poche » arrive sur iPhone
Source : http://www.ratp.fr/lesactualites/laune/5174.shtml

Il y a bien deux applications : RATP Premium et RATP Lite...

Il est aussi question d'évolutions sur le site Mobile, j'espère que ça vaudra le coup (je ne possède pas d'Iphone)

Message édité par _-Sky-_ le 13-05-2009 à 17:56:49
n°18472837
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:05:45  answer

Quelle fût ma surprise dans le métro aujourd'hui !
Des têtes j'en ai vu, mais comme souvent y a pas trop de quoi casser des briques, oh la je dirais bien WOWOWOWOWO (aouuuuhhhhhh !!)

Pour une fois un beau jeune homme vient se poser à côté de moi. Je crois que j'ai jamais autant matté quelqu'un lol... Bon ce qui était un peu glauque c'est qu'il était en costard, chaussures de businessman, malette alors qu'il avait une tête de minet, mais bordel... Comme par hasard c'est le genre de personne que tu ne vois qu'une fois dans ta vie lol ... Et en plus il descendait au même arrêt que moi, j'ai pu le matter pépère dans la vitre du métral, c'est dommage qu'il était pas bondé comme ça y aurait eu du contact :D
Haha imaginons une seconde que ce mec soit un féru de HFR et qu'il vienne lire ça, ben écoute, tu sauras que t'es mignon et même juteux puis hésite pas à me MP surtout

Comment raconter sa vie...

Vous aussi, passez vos petites annonçes "j'ai flashé dans le métro". :] 119,15€ la minute.

Au fait quand des gens sautent par dessus les portiques du tourniquet sans payer bien sur, pourquoi personne ne réagit ? Pourtant y a des caméras partout ! A la limite quelqu'un se fait agresser dans le métro, les surveillants ils descendent pas de leur perchoir ou quoi ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 22:06:12
n°18472876
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-05-2009 à 22:08:41  profilanswer

Vous avez reçu 6763846843 nouveaux messages privés  :hello:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18472897
Talladega
Transcendance
Posté le 13-05-2009 à 22:10:21  profilanswer

Les courriers dans 20 minutes "je t'ai vu à La Défense à 8h30 ce matin, tu avais un costard et une mallette, je t'aime :love:" alors que ca correspond à 2424758 personnes :whistle:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18472924
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:12:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vous avez reçu 6763846843 nouveaux messages privés  :hello:

Elle n'a pas donné la ligne, ni l'horaire...  :o  

Et puis, il y a l'effet costard. (Même si elle le nie) Bizzarement les nanas te mattent beaucoup quand tu es en costard que quand tu es en jeans t-shirt.

---------------
n°18472953
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-05-2009 à 22:13:53  profilanswer

Suffit de créer un multi par ligne [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18472988
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:15:37  answer

21 multis, c'est balèze quand même :o

n°18472995
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:16:27  profilanswer

Et puis fallait porter le costard aujourd'hui... :o

---------------
n°18473000
igor1984
Posté le 13-05-2009 à 22:16:32  profilanswer

tu ressembles à ton avatar ? :o

n°18473057
fullmetal_​alchemist
Posté le 13-05-2009 à 22:20:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Elle n'a pas donné la ligne, ni l'horaire...  :o  

Et puis, il y a l'effet costard. (Même si elle le nie) Bizzarement les nanas te mattent beaucoup quand tu es en costard que quand tu es en jeans t-shirt.

J'avoue que c'est vrai pour ma part  :D

n°18473089
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:22:17  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

J'avoue que c'est vrai pour ma part  :D

[:couscous_jambon_beur] Ah ah !

---------------
n°18473239
fullmetal_​alchemist
Posté le 13-05-2009 à 22:30:14  profilanswer

Euh non, je ne suis pas un douche bag et encore moins un homme  :non:

n°18473256
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:31:16  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Euh non, je ne suis pas un douche bag et encore moins un homme  :non:

ouf!  
 [:smapafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)