| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 07:12:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:50:01 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | le de son ecran était implicite donc oui --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
KapweT L'exocet. | Et parfois, y a même des ptites souris! |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il t'aurait signalé que tu lui marchais dessus. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Handsome devil | Sont mignons comme tout les petits rats du métro (même si on a du mal à déterminer leur couleur d'origine). --------------- Zvarri ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
igor1984 |
|
petit_krapo Est gris. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 13-05-2009 à 17:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:05:45 ![]() Quelle fût ma surprise dans le métro aujourd'hui ! Pour une fois un beau jeune homme vient se poser à côté de moi. Je crois que j'ai jamais autant matté quelqu'un lol... Bon ce qui était un peu glauque c'est qu'il était en costard, chaussures de businessman, malette alors qu'il avait une tête de minet, mais bordel... Comme par hasard c'est le genre de personne que tu ne vois qu'une fois dans ta vie lol ... Et en plus il descendait au même arrêt que moi, j'ai pu le matter pépère dans la vitre du métral, c'est dommage qu'il était pas bondé comme ça y aurait eu du contact Comment raconter sa vie... Vous aussi, passez vos petites annonçes "j'ai flashé dans le métro". :] 119,15€ la minute.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 22:06:12 |
Babouchka You're no fun anymore | Vous avez reçu 6763846843 nouveaux messages privés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
petit_krapo Est gris. |
Babouchka You're no fun anymore | Suffit de créer un multi par ligne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:15:37 ![]() |
igor1984 |
|
fullmetal_alchemist |
|
petit_krapo Est gris. |
fullmetal_alchemist |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |