Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°18487045
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 00:35:27  answer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

Les courriers dans 20 minutes "je t'ai vu à La Défense à 8h30 ce matin, tu avais un costard et une mallette, je t'aime :love:" alors que ca correspond à 2424758 personnes :whistle:

La Défense à Lyon... t'es con toi :D

Crois moi un jeunot en costard sur la ligne D a 18h30 vers sans souci en plus cest vraiment qu'il frequente une ecole de commerce ou un truc comme ca :)

De toute façon il était roux, yeux verts, des taches de rousseur.   Arrêtez de faire la grimace,  jvous ai vu !! :non:

Alors, ca elimine pas mal de possibilité HEIN HEIN HEIN HEIN ????????????????? [:lol_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 00:36:36
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 00:35:27  profilanswer

n°18487088
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2009 à 00:44:55  profilanswer

Y'a aucune référence à Lyon dans ton message, le mien, ou dans ton profil :o d'autant que je parle de 20 minutes, qu'on lit dans le métro parisien :o

[:figti]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18487604
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-05-2009 à 02:29:38  profilanswer

on le lit aussi à lyon hein :o c'est localisé

n°18488002
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-05-2009 à 04:44:51  profilanswer

Tiens on parlait d'aménagement intérieur la dernière fois, et je viens de voir que les rames de la ligne D vont être configurées avec des sièges latéraux uniquement (à la japonaise quoi), alors que l'idée n'arrivait pas à percer en France :gratgrat:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18488521
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 09:40:57  answer

KapweT a écrit :

Oui mais tu es un poil plus gros qu'un rat (enfin, j'espère pour toi). Et j'ai rarement vu un rat du métro sauter au visage de quelqu'un. [:jean-guitou]

Ou alors c'est pas un rat:  
http://developer.valvesoftware.com/w/images/5/54/Headcrab.jpg

n°18489043
smiley0041
Posté le 15-05-2009 à 10:30:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tiens on parlait d'aménagement intérieur la dernière fois, et je viens de voir que les rames de la ligne D vont être configurées avec des sièges latéraux uniquement (à la japonaise quoi), alors que l'idée n'arrivait pas à percer en France :gratgrat:

Le RER D ? Ils ont commences a les refaire sur un modele d'amenagement tout a fait classique ... et puis vu que ce sont des rames a 2 niveaux je ne vois pas trop bien l'interet ...

n°18489387
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-05-2009 à 10:56:29  profilanswer

Un roux... [:agkklr]  
Y'a pu d'valeurs...

n°18489809
ben80
Go!
Posté le 15-05-2009 à 11:28:29  profilanswer

Talladega a écrit :

Il parait même que la capitale du Luxembourg s'appelle aussi Luxembourg, comment osent ils ? :ouch:

Ca s'appelle pas Luxembourg-Ville? De toute facon c'est tout petit :o

n°18490068
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 15-05-2009 à 11:48:54  profilanswer

Ce qui m'énerve un peu dans le bus, ce sont les gens côté couloir qui ne veulent pas se lever ou se décaler pour te laisser t'asseoir. Je suis côté couloir, quelqu'un arrive, je me lève et le laisse s'installer ou je prends la place côté fenêtre.  
Petite scène dans mon cher bus 29 à Paris : je rentre dans le bus fatiguée, avec un sac à dos que j'ai préalablement pris à la main. Je vois une femme assise côté couloir, personne à côté d'elle. Je vais la voir et lui demande pardon. Elle fait mine de pivoter les genoux de 2 cm vers la droite. Impossible de passer même avec un petit gabarit. "Euh madame... Ca va pas être possible là...". Elle se remet en place et fait mine de regarder par la fenêtre. J'avoue, j'avais aucune envie de me friter pour une place assise, j'ai laissé tomber. Mais le pire, c'est qu'elle sortait à l'arrêt suivant. [:tinostar]

---------------
I ♥ Jon Stewart.
n°18490213
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 11:58:54  profilanswer

Putain j'aurais pas hésité une seconde pour foncer dans le tas si on m'avait fait ça. :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:58:54  profilanswer

n°18490242
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-05-2009 à 12:00:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Putain j'aurais pas hésité une seconde pour foncer dans le tas si on m'avait fait ça. :fou:

Perso je suis plus mesquin, je les empeche de sortir à leur arret, apres c'est plus facile dans le metro que dans le bus.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18490305
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-05-2009 à 12:05:21  profilanswer

Milla a écrit :

Ce qui m'énerve un peu dans le bus, ce sont les gens côté couloir qui ne veulent pas se lever ou se décaler pour te laisser t'asseoir. Je suis côté couloir, quelqu'un arrive, je me lève et le laisse s'installer ou je prends la place côté fenêtre.  
Petite scène dans mon cher bus 29 à Paris : je rentre dans le bus fatiguée, avec un sac à dos que j'ai préalablement pris à la main. Je vois une femme assise côté couloir, personne à côté d'elle. Je vais la voir et lui demande pardon. Elle fait mine de pivoter les genoux de 2 cm vers la droite. Impossible de passer même avec un petit gabarit. "Euh madame... Ca va pas être possible là...". Elle se remet en place et fait mine de regarder par la fenêtre. J'avoue, j'avais aucune envie de me friter pour une place assise, j'ai laissé tomber. Mais le pire, c'est qu'elle sortait à l'arrêt suivant. [:tinostar]

oh que oui c'est pénible les gens qui se mettent coté couloir !
je prends régulièrement un bus au terminus qui se remplit avant de partir, et tu peux etre sur que tu auras un C** (meme plusieurs) qui va se mettre coté couloir alors qu'il sait qu'il va avoir quelqu'un a coté de lui.
moi c'est systématique, je m'assoie TOUJOURS coté fenetre, à part si je fais 3 arrets, là je m'assoie pas :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490316
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 12:06:04  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso je suis plus mesquin, je les empeche de sortir à leur arret, apres c'est plus facile dans le metro que dans le bus.

Un bon croche patte, suivi d'un "ho pardon... !", bien mesquin  [:rhetorie du chaos]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18490333
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 12:07:11  profilanswer

mylise a écrit :

oh que oui c'est pénible les gens qui se mettent coté couloir !
je prends régulièrement un bus au terminus qui se remplit avant de partir, et tu peux etre sur que tu auras un C** (meme plusieurs) qui va se mettre coté couloir alors qu'il sait qu'il va avoir quelqu'un a coté de lui.
moi c'est systématique, je m'assoie TOUJOURS coté fenetre, à part si je fais 3 arrets, là je m'assoie pas :D

Le problème n'est pas de s'asseoir côté couloir, chacun peut choisir sa place. :)

Le problème est de bloquer l'accès à celui qui veut se mettre côté fenêtre. :jap:

n°18490343
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:08:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Le problème n'est pas de s'asseoir côté couloir, chacun peut choisir sa place. :)

Le problème est de bloquer l'accès à celui qui veut se mettre côté fenêtre. :jap:

bah oui, mais dans le bus on peut pas passer si la personne ne se relève pas, donc pour éviter de faire chier tout le monde, autant se mettre directement coté fenetre

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490353
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 12:09:33  profilanswer

Oui mais non, ça ne fera chier que la personne qui devra se lever. Si elle choisi de se mettre côté couloir, elle le sait. :jap:

Normalement. :o

Perso, si je dois faire juste quelques arrêts, je préfère me mettre côté couloir et me lever si quelqu'un veut s'installer, plutôt que de faire se lever la personne qui viendra s'asseoir à côté de moi. Au final, quelqu'un devra se lever à un moment ou un autre, je préfère que ce soit moi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 12:11:15
n°18490363
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2009 à 12:10:30  profilanswer

mylise a écrit :

bah oui, mais dans le bus on peut pas passer si la personne ne se relève pas, donc pour éviter de faire chier tout le monde, autant se mettre directement coté fenetre

Certes, mais quand tu sais que tu vas descendre rapidement (car tu prends le bus tous les jours, et que t'as noté que tu descends toujours avant les autres, tu peux t'asseoir coté couloir sans pour avoir objectif de faire chier ton monde mais presque l'inverse :o (c'est comme les gens qui vont s'asseoir coté fenêtre alors qu'ils font que deux arrêts [:petrus75].
(bref moi je préfère fenêtre de toutes manières, tu peux regarder le paysage !!)

n°18490391
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:12:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui mais non, ça ne fera chier que la personne qui devra se lever. Si elle choisi de se mettre côté couloir, elle le sait. :jap:

Normalement. :o

ouais c'est pas faux  :o  
mais bizarrement, les gens qui se mettent coté couloir sont pas très conciliants pour laisser passer, et je n'ai jamais vu quelqu'un se décaler quand je lui dis "pardon"

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490416
boubougna
Posté le 15-05-2009 à 12:14:15  profilanswer

mylise a écrit :

ouais c'est pas faux  :o  
mais bizarrement, les gens qui se mettent coté couloir sont pas très conciliants pour laisser passer, et je n'ai jamais vu quelqu'un se décaler quand je lui dis "pardon"

Ah, étrange, moi si c'est une jolie fille je laisse passé ptetre que ......  :na:

n°18490426
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:14:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Certes, mais quand tu sais que tu vas descendre rapidement (car tu prends le bus tous les jours, et que t'as noté que tu descends toujours avant les autres, tu peux t'asseoir coté couloir sans pour avoir objectif de faire chier ton monde mais presque l'inverse :o (c'est comme les gens qui vont s'asseoir coté fenêtre alors qu'ils font que deux arrêts [:petrus75].
(bref moi je préfère fenêtre de toutes manières, tu peux regarder le paysage !!)

oui, on avait déjà eu ce discours pour le métro (et la bizarrement, je pense l'inverse vu que c'est pas aussi chiant pour aller se mettre dans un par 4)

pour le bus, vu que la personne doit se relever pour laisser passer celle qui va coté fenetre, autant s'y mettre dès le début et après lui demander de le laisser passer, non ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490435
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:15:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, étrange, moi si c'est une jolie fille je laisse passé ptetre que ......  :na:

tu lui mattes le popotin c'est ça ?  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490544
boubougna
Posté le 15-05-2009 à 12:24:17  profilanswer

mylise a écrit :

oui, on avait déjà eu ce discours pour le métro (et la bizarrement, je pense l'inverse vu que c'est pas aussi chiant pour aller se mettre dans un par 4)

pour le bus, vu que la personne doit se relever pour laisser passer celle qui va coté fenetre, autant s'y mettre dès le début et après lui demander de le laisser passer, non ?

Dans le métro, je me mets toujours coté fenetre, c'est plus tranquille, et c'est plus simple de passer quand tu dois descendre (tu peux laisser passer facilement sur quasiment toutes les lignes...).  

Et pour le bus, pas toujours si tu tombes sur un H/F qui a ces 3 sacs (à main, ordi + je sais pas quoi) t'as l'impression de lui demander le bout du monde de bouger en plus :o

mylise a écrit :

tu lui mattes le popotin c'est ça ?  :o

Bof, tu sais la drague dans le bus et le métro c'est tellement moche :o (non c'était un sous-entendu sur ton peut-etre non féminisme qui faisait qu'on te laissait pas passer :D )

n°18490628
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:30:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans le métro, je me mets toujours coté fenetre, c'est plus tranquille, et c'est plus simple de passer quand tu dois descendre (tu peux laisser passer facilement sur quasiment toutes les lignes...).  

Et pour le bus, pas toujours si tu tombes sur un H/F qui a ces 3 sacs (à main, ordi + je sais pas quoi) t'as l'impression de lui demander le bout du monde de bouger en plus :o

j'en ai pas vu encore qui osait aller jusqu'au fond du bus avec autant d'affaires :o
c'est vrai que si t'as qqn comme ça à coté de toi, t'as interet à demander avec le sourire  [:petrus75]  

boubougna a écrit :

Bof, tu sais la drague dans le bus et le métro c'est tellement moche :o (non c'était un sous-entendu sur ton peut-etre non féminisme qui faisait qu'on te laissait pas passer :D )

[:alarmclock118]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490630
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-05-2009 à 12:31:09  profilanswer

Je me suis fait avoir ce matin. Pourtant, lecteur assidu de ce topic, j'aurais dû le voir arriver.

Ligne 4, 8h30, gentilement blindée, et que vois-je un peu plus loin dans la rame, un carré avec 2x moins de monde. Ce n'est pas tout à fait anormal vu que les usagers ne se répartissement pas toujours de façon homogène dans les wagons.
Je me précipite donc vers ce havre de paix et une place assise quand j'apperçois.... un vieux clodo tout puant, pieds nus allongé sur les siège en carré  [:cortesman].

N'empêche les gens sont fourbes, tous n'ayant pas déserté le coin, il était caché par les gens debouts autour.  :o  

Déjà j'ai du mal à comprendre qu'on laisse les SDF transformer les couloirs du métro en refuge/camping/chiottes à l'air libre, maintenant ils prennent leurs aises dans les voitures.

Encore un truc qu'on ne voit qu'à Paris.  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18490674
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 15-05-2009 à 12:34:57  profilanswer

Milla a écrit :

moi je passe en force en leur écrasant les pieds au passage. :kaola:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18490692
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:36:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je me suis fait avoir ce matin. Pourtant, lecteur assidu de ce topic, j'aurais dû le voir arriver.

Ligne 4, 8h30, gentilement blindée, et que vois-je un peu plus loin dans la rame, un carré avec 2x moins de monde. Ce n'est pas tout à fait anormal vu que les usagers ne se répartissement pas toujours de façon homogène dans les wagons.
Je me précipite donc vers ce havre de paix et une place assise quand j'apperçois.... un vieux clodo tout puant, pieds nus allongé sur les siège en carré  [:cortesman].

N'empêche les gens sont fourbes, tous n'ayant pas déserté le coin, il était caché par les gens debouts autour.  :o  

Déjà j'ai du mal à comprendre qu'on laisse les SDF transformer les couloirs du métro en refuge/camping/chiottes à l'air libre, maintenant ils prennent leurs aises dans les voitures.

Encore un truc qu'on ne voit qu'à Paris.  :sarcastic:

ça me rappelle une fois dans le T2 le matin (toujours blindé à la Défense)

je rentre, et je comprends pas pourquoi y avait un endroit à strapotins qui était vide ! je me dis "chouette je vais pouvoir m'adosser"
j'ai senti l'odeur à 3 mètres, pas osé faire demi-tour, je suis donc sortie du tram (j'etais en bout de rame, je pouvais pas aller plus loin) et j'ai fait demi tour sur le quai  [:befree]  

dans ces moments là, j'ai mal au coeur pour eux (les SDF), ils doivent se sentir encore plus rejetés ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490704
mylise
Posté le 15-05-2009 à 12:37:56  profilanswer

mimi305 a écrit :

moi je passe en force en leur écrasant les pieds au passage. :kaola:  

et si par malheur tu tombes sur une mama, c'est bon tu en prends plein la gueule tout le trajet, et tout le bus en profite  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°18490817
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 15-05-2009 à 12:48:00  profilanswer

mylise a écrit :

et si par malheur tu tombes sur une mama, c'est bon tu en prends plein la gueule tout le trajet, et tout le bus en profite  :D

Si elle braille, je lui fais remarqué qu'elle n'avait qu'à laisser plus de place pour que je puisse passer sans " écraser les orteils". :jap:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18490857
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-05-2009 à 12:52:02  profilanswer

Milla a écrit :

Expérience traumatisante d'un précédent coup sans doute avec un vioc :o

(Du genre, le vioc (oui, l'argot vulgaire est volontaire [:d_omi]) monte dans le bus, vise quelqu'un assis dans le couloir, lui demande pardon. Naivement, la dite personne se lève dans le couloir pour laisser passer le vieux, qui ... va s'assoir à la place de la personne correcte l'ayant laissée passer, et refuse de se bouger après pour laisser s'assoir la personne bien élevée [:rofl] [:tinostar])

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18491083
ben80
Go!
Posté le 15-05-2009 à 13:19:07  profilanswer

+ les couillons qui posent leur sac de sport sur le siege d'a cote :o

n°18491351
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-05-2009 à 13:44:30  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Un bon croche patte, suivi d'un "ho pardon... !", bien mesquin [:rhetorie du chaos]

Exactement l'important est de resté polis.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18491861
Ryoh
Posté le 15-05-2009 à 14:23:09  profilanswer

est ce qu'on peut utiliser le bus pour déménager et faire monter des tables, des chaises... ??

n°18491893
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 14:24:44  profilanswer

Ryoh a écrit :

est ce qu'on peut utiliser le bus pour déménager et faire monter des tables, des chaises... ??

Non.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18491959
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-05-2009 à 14:31:15  profilanswer

boubougna a écrit :

On peut en déduire que mylise est moche.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18491990
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 14:33:43  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il y a une probabilité non nulle que ça soit le cas...  [:fading]

---------------
n°18492119
boubougna
Posté le 15-05-2009 à 14:42:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

1- les femmes laisseront pas passer une jolie femme, donc 50% de chances d'avoir des complications parce qu'elle est jolie
2- ca n'exclut pas qu'elle est moche [:spamafote]

Sinon, pourquoi personne valide son pass dans le T2 ? alors que c'est demandé et sauf erreur de ma part, ce qui permet d'allouer des budgets en fonction de la fréquentation (je sais qu'il y a des comptages manuels aussi mais quand meme !)

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-05-2009 à 14:43:37
n°18492139
igor1984
Posté le 15-05-2009 à 14:44:27  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Expérience traumatisante d'un précédent coup sans doute avec un vioc :o

(Du genre, le vioc (oui, l'argot vulgaire est volontaire [:d_omi]) monte dans le bus, vise quelqu'un assis dans le couloir, lui demande pardon. Naivement, la dite personne se lève dans le couloir pour laisser passer le vieux, qui ... va s'assoir à la place de la personne correcte l'ayant laissée passer, et refuse de se bouger après pour laisser s'assoir la personne bien élevée [:rofl] [:tinostar])

Je n'ai rien compris.

n°18492216
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-05-2009 à 14:49:12  profilanswer

mylise a écrit :

dans ces moments là, j'ai mal au coeur pour eux (les SDF), ils doivent se sentir encore plus rejetés ...

Moi pas, enfin plus maintenant, la vie parisienne sans doute gommant progressivement ma compassion :/.

Note quand même que c'est n'est pas tant parce que le gars est SDF qu'il est rejeté des autres, mais plutôt à cause de l'odeur ignoble et de son état de délabrement physique (et probablement mental).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18492230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2009 à 14:50:12  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je n'ai rien compris.

un vieux grincheux chiant arrive, tu a une place libre a coté de toi. Tu te leve pour qu'il y ai accès. Et la il s'assoit a TA place et ne se decale pas pour que toi tu prenne l'autre

tout simplement =)

et effectivement j'ai deja vu faire ca fait peur sur le niveau de connerie des vieux...

---------------
antithéiste
n°18492261
slasher-fu​n
Posté le 15-05-2009 à 14:51:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Sinon, pourquoi personne valide son pass dans le T2 ? alors que c'est demandé et sauf erreur de ma part, ce qui permet d'allouer des budgets en fonction de la fréquentation (je sais qu'il y a des comptages manuels aussi mais quand meme !)

Alors que dans le T3, les gens le font globalement. Un tit contrôle, qques amendes pour non validation du titre de transport, ça rafraichira la mémoire :D

n°18492276
boubougna
Posté le 15-05-2009 à 14:53:07  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Alors que dans le T3, les gens le font globalement. Un tit contrôle, qques amendes pour non validation du titre de transport, ça rafraichira la mémoire :D

Tsss encore ces riches de la banlieue ouest qui sont prets à payer des amendes.

Le mouvement social du 26/05 SNCF sera suivi par la ratp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5403  5404  5405  5406  5407  5408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)