| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:28:14 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Grinch |
|
Gilau |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Tenez une question.. Est ce que la Gare RER de Gare de Lyon est construite sous une nappe phréatique? (côté RER A direction Marne la vallée, boissy ) Parce que ça fait des années qu'il y a un écoulement d'eau du plafond vers le fond du quai, ça m'a toujours intriguée alors je pose la question au cas où Message cité 3 fois Message édité par Disturbed Angel le 09-04-2009 à 19:04:07 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:20:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Grinch |
|
slasher-fun |
|
$temp |
Mais y'a pas de quoi être claustrophobe... Ca doit être la luminosité différente qui te fait cet effet, pas l'espace et l'agencement en lui même je pense. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 09-04-2009 à 21:23:41 |
KapweT L'exocet. |
|
cyber1989 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
$temp |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
petit_krapo Est gris. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-04-2009 à 00:11:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que c'est quoi l'intéret sur un 2+1 d'avoir le +1 de cette taille ! T'es tout seul dessus, si tu débordes dans le couloir c'est ptet pas dramatique non ?
scOulOu Born Under Saturn |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'instant de bonheur ce matin en me levant pour sortir du bus, bloqué au dessus d'un super decolté bien remplit a attendre que le monde sorte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
smiley0041 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai pas de chance apparament ils vont totalement arreter le traffic entre ermont et saint lazarre jusqua mardi ? vu que lundi c'est ferié je vais pas avoir de bus, me demande ce qu'il me reste a part le taxi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 11:18:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |