| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:58:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
nicky78 | En général, ils arrivent à une poignée de secondes d'écart à Saint-Cloud --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
|
slasher-fun | Ah bah là justement le direct peut doubler l'omnibus si l'un des deux est en retard, et ils ne s'en privent pas |
Ryoh |
non pas on peut monter dans un bus avec une hache? Message édité par Ryoh le 04-05-2009 à 21:44:22 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Si tu la valides à la borne et qu'elle ne prend pas la place d'un vieux dûment signalée par une pancarte en carton, rien ne s'y oppose. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FLo14 Gouranga ! | Non mais on est où là ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:27:25 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 05-05-2009 à 09:32:18 --------------- Aussie tôt ci ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 09:36:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
slasher-fun | Comme toute victime marketing ou fanboy Apple vous avez un iPhone, et comme tout client Apple vous aimez être traité comme une vache à lait ? La RATP a pensé à vous : http://appiculture.fabernovel.com/RATP/ |
petit_krapo Est gris. |
C'est du sodoculage de khalitaÿ... Enfin, les possesseur d'Iphone ont l'habitude... Marrant, mon petit samsung a aussi un plan du métro parisien... intégré. (et ceux de berlin, londre etc...) Message édité par petit_krapo le 05-05-2009 à 12:21:44 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 05-05-2009 à 12:35:24 |
slasher-fun | Ah bah comme dit le site hein, "Lorem ipsum doloret sit amet"
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
slasher-fun |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Suite au postage de ça, je suis en quête de l'appli RATP Lite donc gratuite avec le plan accessible hors ligne (utile sur un iTouch notamment qui ne capterait pas un WiFi non protégé à chaque coin de rue). Vous avez réussi à la trouver, ou c'est juste pour son billet que le mec l'a illustrée, mais elle n'existe qu'en payante ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
FLo14 Gouranga ! | Ç'a l'air d'une appli officielle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
freds45 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
petit_krapo Est gris. |
slasher-fun |
Les applis permettront anéfé de visualiser les plans sans connexion. Message édité par slasher-fun le 05-05-2009 à 17:02:08 |
smiley0041 | Il y a un minibus Heuliez de la navette SNCF Pont Cardinet-Pereire Levallois qui est rentré dans un café à Pont Cardinet |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 | Je sais pas mais c'est l'horreur ici, y'a les pompiers partout, la rue Jouffroy d'Abbans est bouclée ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
petit_krapo Est gris. |
slasher-fun |
|
r1-bo | Tout a l'heure a la staiton Chatillon-Montrouge sur la 13, le conducteur qui ce tape un délire et qui commence a chanter "l'ile aux enfants" Message édité par r1-bo le 05-05-2009 à 21:58:06 |
igor1984 | faute d'ortho comprise ? |
smiley0041 |
Poly |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |